CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de l'addon et des lvl ??

nowar76
nowar76
Niveau 7
03 août 2005 à 21:37:13

Pour moi le mieu serai des quetes pour avoir des points de caracteristique comme les deux qu´ils y a deja , sinon c´est vrai que si on veut xp sur guild wars c´est juste pour avoir des points de competances et non de caracteristiques et je trouve se systeme bien par rapport a dautre jeux en ligne dont le seul but et de XP a mort pour etre le meilleur , la une fois que tu est au lvl 20 , tu va kill des monstres pour droper et en meme temps tu va chasser des boss pour avoir de nouveau skill .
je pense que jai mal ecrit dsl pour la mal comprehension

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
03 août 2005 à 22:48:10

L´add on sera gratuit?

guider
guider
Niveau 7
03 août 2005 à 23:09:34

qi un jour ça se faisait ça serai par lintermédiare dun mise a jour pas dun addon car le sgens qui nacheterai aps laddon devrai rester nveau 20 aors quils on bien di quil ne serai aps desavantagés en plus come c´est une assez petite carte car il faudrait reéquilibrer les lvl desmonstres pour pas que les lvl 10 se retouve contre des monstres level 30 dun coup

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 août 2005 à 23:18:02

Qui dit que la carte ne sera pas plus grande

Un add on gratuit c´est comme une grosse MaJ...tous le monde va en profité...

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
04 août 2005 à 00:31:34

En fait y a les joueurs qui utilisent le jeu surtout pour le pvp et donc qui sont contre la montée des niveaux et c´est normal,et il y a ceux qui préfèrent les missions,l´aventure du jeu et qui donc sont frustrés de ne plus évoluer et c´est aussi compréhensible.Il faudrait peut être mettre le lvl max à 50 par exemple en mode coopératif et dés qu´on va en pvp on retourne au niveau 20 , ça parait compliqué à réaliser mais ca serait pas mal et y aurait pas de jaloux.Moi personnellement c´est vrai que je suis frustré en mode coopératif de ne plus évoluer au point que je ne fais quasiment plus de missions.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
04 août 2005 à 01:40:48

jai pas trop capté toutes vos deblaterations de conneries mais comprenez bien que les add on n´etant pas obligatoire pour jouer, ceux qui auron acheté l´add on ne joueron plus avec ceux qui ne l´on pas...comme pour ceux qui on passé lataque charrs et ceux qui ne l´on pas encore passé... yaurais certainement des lvl en plus mais lvl 50 faut pas deconner non plus... de nouveau items et de nouveau skills qui ne serons pas utilisable par ceux qui n´on pas l´addon . .. donc pas possibilité de faire jouer les non addon avec les add on... ca desequilibrerais tout... il vont pas s´empecher d´ajouter des truc pour pas desequilibrer... il vont juste faire jouer les gens separement... c´est tout . .. vous prenez pas plus la tete....

gugus963
gugus963
Niveau 10
04 août 2005 à 02:00:10

:lol:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
04 août 2005 à 02:10:56

Bon encore un qui n´a pas compris que dans l´éventualité où ce genre de changements aurais lieux, ce serait à travers une MISE A JOUR!!!

En gros, que tu es l´add-on ou pas, tu auras le droit à la montée de lvl.

ADD-ON: Boiboite que tu achètes chez ton revendeur habituel....

MAJ: Tansfert de données ( GRATUITE) sur ton ordinatuer. Et parmis ces données, pourquoi pas de nouveaux lvl...

Bref -_-

Moi je suis plus ou moins pour, car quoi qu´on die, on a souvent besoin de se sentir évoluer...Ce jeu n´est pas la pour nous rendre dépendant, mais il faut qu´il garde un attrait. Et les lvl sont une idée simple mais éfficace et appréciable.

Bien sûr le lvl 50 serait un peu abusé mais lvl 30 ou 40 serait passable. Le tout est qu´ils fassent en sorte qu´il n´y ait pas de déséquilibre. Ce qui fait qu´il y aura d´excellentes armes, bien meilleures que celle qui se farment au désert ou dans les îles du feu...

froltom
froltom
Niveau 43
04 août 2005 à 14:17:46

Bon yen a qui ont pas compri le principe du jeu :

GW =
-jeux ou c,est nos aptitudes qui comptent et non pas le lvl de nos perso

-A quoi servirais une montee de lvl ? A rien, car les monstres augmenterais eux aussi de lvl et donc aucun changement benefique.

-Ensuite il y aurais encore des gars de plus haut lvl qui trirais les lvl pour jouer ce qui est contre le principe meme du jeu ( joueur et non personnage)

-Ensuite les attributs pourrait etre augmenter encore + resultat : gros bill avec tous les attributs a fond = reduction de la partie tactique du jeu

-Desequilibre dans les arenes ( Pour la personne qui a dit plus haut aue l´on ne pouvait pas se retrouver au lvl 10 fsse a des lvl 20 etbien vas voir l,arene de lion arch, certains arrivent labas au lvl 10 et - et dans l,arene ont peut y retrouver des lvl 20.

-Augmentation du farming ( contre l,ethiaue du jeu)

= Vraiñent aucun aventage a une augmentation du lvl

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 août 2005 à 14:33:38

Froltom tjs aussi engager dans sa lutte. Bah non moi je suis a 1000% pour et je pourrai dégommer tout tes arguments sans probleme mais je n´en ai pas envie :) ( que j´ai tord ou pas je m´en fous , c´est un point de vue différent). Et il y a beaucoup plus de gens qui préfèrent voir les niveaux monter.

Ou comme la dit quelq´un quelques quetes pour des points de caractéristiques.

Mais de toute facon moi je veux juste d´autres niveaux qui apporte quelques plus mais pas forcement des points de caractérisques ! ( un perso avec 12 ou plus partout c´est plus guild wars je suis ok) Car ca soule d´etre au niveau maximum 80% de son temps de jeu. On ne monte plus , apres avoir beaucoup droper et acheter et tout on commence a s´ennuyer dans le jeu. Bref vivement une nouvelle maps et des niveaux en plus. ( peu importe ce qu´on gagne ^^ 1points de vie et 1 de mana si ils veulent ce sera toujours ca)

_Tyrack_
_Tyrack_
Niveau 3
04 août 2005 à 14:58:05

Oubliez cette histoire de niveau, enlevez la de votre interface.

Prenez ce niveau 20 comme la fin d´un tutorial Le challenge ce n´est pas le niveau mais la capacité à savoir utiliser ses compétences que ce soit en PvE ou en PvP et surtout en équipe.

Arena a toujours été honnête à propos des niveaux et de l´inutilité à XP. Donc ne pensez même pas à une augmentation du niveau.

C´est certains il y en a qui sont agacés de ne pas pouvoir se la jouer.

On s´en fout d´ailleurs aussi, mais c´est un autre débat :) , d´avoir des armures ou armes originales qui coûtent des fortunes.
Seules les caractéristiques comptent en PvP pas leurs skins.

Demain si on autorise un niveau 50, deux semaines après vous voudrez un niveau 100.

Actuellement le jeu est équilibré, alors par exemple pensez plutôt nouvelle profession et nouvelles compétences et toutes les possibilités que cela va engendrer comme nouvelles stratégies de groupe. :)

L0aN
L0aN
Niveau 8
04 août 2005 à 15:03:40

eu sur cette ad-on on aura un nouvo compte ou non ? je voudrai avoir un nouvo compte car mon ancien a été piraté

froltom
froltom
Niveau 43
04 août 2005 à 15:34:33

fafa2 :
Demonte mes arguments ( ps : ils ne sont pas tous la)

Et dit moi l´utilite de plus de lvl........

L0aN :
Non ce sera le meme compte

Neobey
Neobey
Niveau 10
04 août 2005 à 16:02:55

Ralala...

Add On : Boiboite que l´on achete...

OR LE PROCHAINE ADD ON SERA GRATUIT, un peu comme une grosse MaJ

Alors s´il vous plait...arrêté...

Personnelement je préfére un jeu équilibré ou le niveau MAX est de 30 que le MEME jeu équilibré ou le niveau MAX est de 20 ( en tenant compte des même courbe de monté de lvl)

J´ai très bien compris que la monté de lvl n´est pas le plus important et JE L´AI STIPULE dans mes argumentations, ce qui prouve que j´ai très bien compris...

Pffffffffffffffffffffff... :honte:

Quel est l´interet de monté le lvl MAX ?

Mais prenons la question a l´envers,

Pourquoi les dévellopeur ne le ferai pas alors que si tous est bien fait, il n´y a AUCUN inconvéniant...

Et puis zut moi j´avais écrit mes argument sans aucune animosité si certain borné le comprenne pas . ..bah...tant pis pour eux...

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
04 août 2005 à 16:16:53

Aucun inconvenient a uper le lvl max ?
Juste qu´il faudrait refaire tous les skill et toutes les armes...
Contrairement a beaucoup de RPG, guild wars n´est pas basé uniquement sur l´xp mais plutot sur la technique et la facon dont le joueur se sert de son personnage...
Donc : nouvelles zones > ok
Nouveaux skill > pkoi pas ?
Niveau plus haut > jamais de la vie !

Neobey
Neobey
Niveau 10
04 août 2005 à 16:22:42

froltom
Posté le 04 août 2005 à 14:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon yen a qui ont pas compri le principe du jeu :

GW =
-jeux ou c,est nos aptitudes qui comptent et non pas le lvl de nos perso

---

Hum...le level n´est pas si important que ça ?

Personnellement ça m´étonnerai qu´un lvl 1 arrive a battre un lvl 7 en combat...

Alors proné un jeu ou se sont les talent s qui compte c´est bien beau mais dans GW c´est pas forcement la vérité

-A quoi servirais une montee de lvl ? A rien, car les monstres augmenterais eux aussi de lvl et donc aucun changement benefique.

---

Mmmmm...

Réflechie un peu...ça serai un peu normal que les montré augmente eux aussi de lvl tu trouve pas ?

Un lvl 1 combat les montres de son niveau comme un lvl 15 combat les monstres de son niveau comme un lvl 20 combat les monstre de son niveau...

On va pas confronté un lvl 1 contre des monstres que combattent les lvl 20...

-Ensuite il y aurais encore des gars de plus haut lvl qui trirais les lvl pour jouer ce qui est contre le principe meme du jeu ( joueur et non personnage)

-----

Arrrrrrrrrrgh...n´oublier pas que ce jeu est a une histoire...donc normalement, le lvl d´un joueur est constant par rapport a ceux des autres...

La t´es en train de confondre MMORPG et CORPG...

Pourquoi ca se ferai pour les lvl 30 - 40 alors que ce ne se fait pas pour les lvl 20

Ton argument est totalement infondé et idiot...

-Ensuite les attributs pourrait etre augmenter encore + resultat : gros bill avec tous les attributs a fond = reduction de la partie tactique du jeu

-----

La PROPORTIONALITE mec, la PRO-POR-TIO-NA-LI-TE, je vois pas pourquoi les combat des personne de lvl 20 sont moins tactique de ceux des personnage de lvl 1, uniquement car leurs attribut est plus elevé

Encore un argument idiot.

-Desequilibre dans les arenes ( Pour la personne qui a dit plus haut aue l´on ne pouvait pas se retrouver au lvl 10 fsse a des lvl 20 etbien vas voir l,arene de lion arch, certains arrivent labas au lvl 10 et - et dans l,arene ont peut y retrouver des lvl 20.

----

Ya une arène a l´Arche du Lion ? :question:

---

Ralala...Aucune raison qu´il y a une augementation du farming...

----

= avantage certain de monté le level MAX

Tout d´abord vis a vis des autres joueur qui n´achete pas le jeu simplement a cause de ce probleme...

Ce qui entrainera tout simplement une hausse de la vente du jeu...

Il ne faut pas se canttonné a ses argument sans ouvrir les yeux...

Moi personnellement je m´en FOUT carrement de la monté de lvl...mais j´ai mon point de vue, si il est pas approuvé ou appliqué, tant pis... :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 août 2005 à 18:43:52

Un seul mot : LASSITURE , etre au level max au bout de 3 jours et de l´etre pendant un apres c´est un peu soulant ! Meme si y´a des nouvelles skills il faut obligatoirement plus de niveau ! Quel serait l´interet de faire des nouvelles missions si on est deja au level max avec un pur équipement ? ?

Je sais , le fait qu´on gagne des compétences a chaque levels, ou un peu de vie ou je ne sais pas un truc qui fait qu´on a envie de continuer et qu´on a envie de jouer ! ! Guild Wars est parfait a moyen terme mais a long terme meme avec des addons tout le monde quittera la Tyrie parce que quelq´un de plus intelligents créera un jeu pareil gratuit avec beaucoup plus de level et de durée de vie. ( un jour Diablo 3 meme si c´est total différent)

Bref on peut avoir un jeu équilibré avec des levels 500 c´est pas le probleme alors si vous voulez rester eternellement au meme niveau autant acheter un jeu de combat ou la on a rien a booster on a juste a progresser.

Quand on voit que WoW permet d´allez au lv 60 ( c´est deja bien enorme) et que les futurs addons vont augmenter cela encore... Meme si c´est plus un jeu de gros bill comme on dit bah au moins les joueurs on envie d´y retourner pour monter de level ! Ce sera pareil avec Guild Wars ! Plus haut level > Plus d´engouement > Plus d´envie de jouer.

A vrai dire on ne sait toujours rien des addons... si y´a beaucoup de nouvelles zones, beaucoup de nouveaux items et de nouvelles compétences ce sera deja très bien. Mais il faut aussi rajouter un truc qui fait qu´on a vraiment envie de continuer ! Si c´est pour faire que des missions et suivre un scénario :-/ L´interet est très faible.

Bref résumons : Monté des levels > Plus d´envie de joué > plus de durée de vie > plus de joueur et donc plus de vente ! !

Je ne vois pas en quoi ca augmenterait le farming Oo de toute facon c´est humain , farme qui veut c´est légal et normal vu le prix des objets et le trop faible % de drop du jeu.

Et ces 2 arguments sont exacts :

< CITATION >
Réflechie un peu...ça serai un peu normal que les montré augmente eux aussi de lvl tu trouve pas ?

Un lvl 1 combat les montres de son niveau comme un lvl 15 combat les monstres de son niveau comme un lvl 20 combat les monstre de son niveau...

On va pas confronté un lvl 1 contre des monstres que combattent les lvl 20...

-----

Arrrrrrrrrrgh...n´oublier pas que ce jeu est a une histoire...donc normalement, le lvl d´un joueur est constant par rapport a ceux des autres...

Pourquoi ca se ferai pour les lvl 30 - 40 alors que ce ne se fait pas pour les lvl 20

Ton argument est totalement infondé et idiot...

< FIN >

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 août 2005 à 18:57:30

:snif2: Je veux que la prochaine MAJ de CSS nous permettent de passer au niveau 5!!

froltom
froltom
Niveau 43
05 août 2005 à 22:04:56

Neobey :
Tu est sur de m´avoir bien lut ?

consernant la montee de lvl sa sers a rien par rapport aux monstres vut que eux aussi augmenterais de lvl au fur et a mesure.........
J´ais jammais dit que c´etait anormale juste que sa ne change rien d´augmenter les lvl pour des monstres. :honte:

J´ais pas le temps de tous lire ce que vous avez marquees.

Mais les inconvenients de la montee de lvl :

-On passe plus de temps a jouer pour XP et le nombre d´heure jouee devient plus importante que tes tallents.

-Augmentation du farming.

Deja 2.......

Ensuite quand tu parle de la difference des lvl et des problemes que sq encourt en disant :

" -Ensuite il y aurais encore des gars de plus haut lvl qui trirais les lvl pour jouer ce qui est contre le principe meme du jeu ( joueur et non personnage)

-----

Ton argument est totalement infondé et idiot..."

:d) Sa c´est idiot :honte: :
1-Les tris de lvl se font deja dans le jeu :honte:
2-Justement les lvl ne sont pas identiques entre les joueurs aut meme endroits dans le jeux ( certains sont en avance d´autres en retard compare a leurs lvl)

Donc ton contre argument es vraiment nul.........

Sur les attributs maintennt :

Actuelement ont ne peut pas placer un maximum de point partout ( jusaue la ont est daccord), ce qui exige de les placer dans des endroits precis, et de trouver le meilleur eauilire pour ton personnage face aux autres,moins tu aura de point et plus se sera tactique a gerer, plus tu en aura et plus tu pourras en metre de partout = moins de tactique.

Encore une fois un contre argument bidont ou alors tu comprend rien ou tu arrive as a lire :honte:

L´arene :
:honte: un peu oui.... l´arene cotiere il me semble quele ce nomme comme sa desormais et c´est l´arene qui est ( etait) liee a lion arch.

Farming :
Les zones aue l´ont ne peut pas farmer actuellement seront farmable si ont a un plus haut lvl car ont pourra y jouer sans peine....

Exemple :
Asclon acte2 :
Au lvl 2 tu ne peut pas farmer ici ( ou alors dificilement)
Retourne y au lvl 10-15 . .....MIRACLE tu farme sans aucune dificulte.

Ce aui sera identique plus loins si ont a un plus haut lvl = augmentation des zones de farming.

Dit moi tu reflechie un peu avent d´ecrire ?

NOOOOOOOOOOONNN je vien de lire ton dernier argument..... je suis tomber de ma chaise.......

Si gta etait plus bo il y aurait une hausse des ventes,....... sa rendrais pas le jeu meilleur :honte:

Ont a deja asser de boulets qui sont venus parsque c´etait gratuit alors si s´ajoute a sa cequi veulent jouer pour le lvl :honte:

Et deplus ce n´est pas un aventage pour le jeu ce que tu nous sors la ce n´est au´une conseauence aui ne nous regarde en rien :honte:

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 août 2005 à 22:11:13

Le seul qui defendent autant cette opinion c´est bien toi :) De toute facon les levels montront je parie 1000 euros dessus ; -). Peut etre pas cette année mais c´est sur et obligatoire. Pas la peine de se gueuler dessus c´est forcé qu´il le feront :) Rester au level max 490h sur 520h ca le fait pas mais alors pas du tout du tout. ( et beaucoup de ricains on deja ca , ou pire)