CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de l'addon et des lvl ??

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
07 août 2005 à 01:02:52

Tu dis n´importe quoi Snype12,les combats dureront pas plus longtemps si on monte les lvl,ok on aura plus de vie,mais les compétences et autres sorts aussi gagneront propotionnellement en puissance donc ça reviendrai au même.Les mecs auront peut etre plus de 1000 hp mais vu que l´on pourrait faire plus de degats les combats dureraient le même temps.Moi je suis POUR la montée des lvl et vive mon opinion!!!!! :lol:

guider
guider
Niveau 7
07 août 2005 à 01:17:15

ba ossi peut etre que nos level sont plus dure a avoir que dans les autres ? moi je suis pas pour ce que ça augmente tout ceux qui veule ça c ce qui son contre la philosophie du jeu qui le differencie et le met au dessu des autres jeux moi je croi que vous voulez ça parce comme vous etes pas assez fort en technique vous preferez batre kes utres par les heures de jeu donc perfectionnez vous ça sera pareil

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
07 août 2005 à 02:55:58

Les argumentations d´evienne de plus en plus vexante envers " tel" personne, ce n´est pas une guerre, mais un débat. Donc ceci était un PS :D

Je donne mon point de vue :
Si dans les futurs addon on agmente PAS en niveau mais en items et armure, le problème est que les montres, eux ils vont augmenter de niveau, et on a beau dire que ces derniers n´apporte rien, un niveau 20 avec tout les meilleurs équipement ne fera pas le poid contre un niveau 78 dragon d´or avec plein de HP ACAUSE de son level.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
07 août 2005 à 02:57:09

J´avais d´autres argument, mais je suis fatiguer et je les ai oublier, ils avaient tous des liens les un avec les autres, donc il se peut que l´argument que je vien de donner sois bidon, car on ne voie pas le lien avec les autres.

chka
chka
Niveau 3
07 août 2005 à 04:03:40

Je pense que au bout d´un moment les dev devront forcement faire une montée des lvl pcq la j´en suis a 300 H de jeu et perso ca commence a bien me lasser.
Mais bon se sera pas pour tout de suite pcq je vois pas a l´heure actuel comment ca pourrait marcher.
En effet avec un lvl 40 ( si l´on suppose que les dev rajoutent 20 lvl), le jeu deviendrais super simple ( et il y aurait un prob pour monter le perso vu que le plus haut lvl a ma connaissance c´est brill qui est 31), il faudrait alors rehausser le niveau des monstres mais alors le jeux deviendrai trop dur pour les nouveaux venu.
Je pense que s´il y a montée de lvl il faut forcement de nouvelles zones avec des missions et des quetes pour les lvl superieurs au 20 ( et surout des zones pvp reservées aux lvl 30-40 et mettre le pantheon uniquement aux 35-40).
Le probleme c´est que ces zones seront pas gratuites ( j´entends par la qu´elles seront dans des addons car vu les couts de dev ca ne pourra pas etre dans des grosses maj). Or les dev on bien stipulés avant la sortie du jeu que tout joueur n´achetant pas les addons ne serait pas lésé par rapport à ceux qu´ils l´ont.
Sinon l´autre alternative serait de sortir de nouveaux objets/armes/armures avec des bon boost ( à l´heure actuelle je trouve cette possibilité plus plosible mais bon ca désiquilibrerait autant le jeu qu´une montée de lvl je pense).

Snype12
Snype12
Niveau 6
07 août 2005 à 09:21:58

Popibrown : Merci de lire l´intégralité d´un message lorsque tu prévois de le critiquer, ca évitera les phrases du genre " tu dis n´importe quoi"...

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
07 août 2005 à 12:48:06

Te vexes pas Snype12! :lol:

La vidéo du moment