CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site d'enchères automatisées

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:39:40

Salut à tous,

certains d´entre vous connaissent surement GWMarket, un site sous forme de Forum permettant de vendre, d´acheter et d´échanger des objets.

Le site a maintenant une nouvelle section permettant de mettre de vendre soit en vente directe soit aux enchères des objets, le tout de manière automatisée. Il s´agit là en fait d´un site dans le genre de rpgtraders ( pour ceux qui connaissent) mais en français ^^.

Le forum est toujours présent pour vous permettre de poster des listes complètes de vente ou encore pour faire des topic de recherche d´objet. Un forum " Estimation" a également été mis en place pour permettre aux joueurs de faire estimer leurs objets par les autres membres.

Dernier changement, le site change de nom, il s´appel maintenant GWShop.

Voilà l´adresse : www.gwshop.net

Toute l´équipe espère que ce nouveau site vous plaira.

A bientôt et bon jeu à tous.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:30:11

je vendais sur market mais c vrai que gw shop est vraiment bien fait gg a vous.

seul problème je n´arrive pas a enrichir^^

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:39:23

utilise la fonction " alerter un admin" sur le site en décrivant le pb stp et on règlera ca. C´est vrai que comme le site est neuf on est pas à l´abris de bug.

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
24 juillet 2005 à 13:48:59

moi quand je clique sur le lien que j´ai recu pour valider le compte sa me dit: clé invalide

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
24 juillet 2005 à 13:50:28

ah c´est bon jai refait une inscription

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 14:10:19

Bonjour à tous,

Je suis le codeur de GWShop.
Afin que les bugs rencontrés soient corrigés au plus vite, essayez d´être le plus clair possible dans la description du problème :
- message d´erreur en cas de bug
- sur quel page vous êtes ( copier/coller l´url de votre barre d´adresse)
- votre pseudo utilisé sur GWShop ( dans le cas où vous reportez le bug sur ici, et non par l´intermédiaire de la fonction " alerter un admin")

bryztou2 :
Si le message " clé invalide" s´affiche, vérifie d´avoir bien copié/collé le lien, qu´il n´y est par exemple pas d´espace à la fin de celui-ci.

J´attends vos feedbacks ( report de bug, idées, impression, etc)

Kewan
Kewan
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:13:22

Un très bon site que voila, c´est vraiment l´idéal pour vendre ses items sans avoir à trop perdre de temps . ..
Bravo et merci, je pense que ça facilitera grandement les ventes sur GW ^^

chronoss
chronoss
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:22:04

Vraiment tres bon site, mais pour ameliorer l accessibilité je trouves que mettre plus d´objets par pages dans la section enchere serai bien, car seulement 12 objets je trouves ca leger, et pour des personnes qui sont restreintes en temps, changer a chaque fois de page, et donc charger une nouvelle page, serai un peu contrainiant, enfin ce n´est qu´un avis , felicitation tout de meme :)

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 14:26:47

Merci à vous les gars :)

ChronoSs : tu as tout à fait raison, j´ai d´ailleurs de suite modifié cela. Désormais, le site affiche 20 items par page !

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:27:15

Voila une petite révolution pour le commerce de guild wars... vraiment toutes mes félicitations, il n´y plus qu´a espérer qu´il n´y ai pas trop de bug etc... :)
Sinon facil d´accés et peu compliqué, beau travail !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:28:59

tres tres bonne idee et de plus le site est super bien foutu ( un vrai ebay :rire: )bref super sympa v fair peter les PO moi je dit :-d

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:06:45

Je tiens à vous communiquer 3 petites informations :

- GWShop permet de mettre en vente un item aux enchères, mais aussi en VENTE DIRECTE.
C´est à dire, le 1er intéréssé = le 1er servi

Il vaut mieux privilégier le système de vente directe dans le cas où on vent un item ´bas de gamme´ ( ou une amélioration peu demandé)

- Pensez à fixer des dates de fin d´enchère un peu plus lointaine, GWShop vient d´être lancé, il n´y a pas forcément beaucoup d´acheteur potentiel pour le moment.

- Chaque item est vérifié puis validé ( ou refusé) par les modérateurs/Administrateurs du site, donc si votre item n´a pas été accepté de suite, n´ayez pas peur ! On passera plusieurs fois par jour sur le site, mais on sera pas toujours là pour accepter votre item dans les minutes qui suivent.

Voilà voilà ! :)

Merci à vous pour vos remarques

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:10:17

Bravo , j´ai teste , ca marche .

Je ne sais pas si c´est facilement modifiable , mais n´auriez vous pu par faire des sous categories pour les armes , car vu le succes , j´en reviens ! !! , pour ceux qui cherchent uniquement des epees ou des arcs ou autres ( je n´ai pas d´a priori) , ce serait plus pratique ,

Bravo et bon courage .

00gandalf00
00gandalf00
Niveau 3
24 juillet 2005 à 16:14:20

Voila moi g un problème, je n´arrive pas à m´inscrire sur ce site. A chaque fois , ils me disent que g deja un compte sous le nom ******* , alors que je ne me suis pas inscrit.
Pouvez vous m´aider?

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:17:59

poupee-emma : Le moteur de recherche est là pour ca, tu tapes par exemple : arc, épée, hache, ou marteau, et tu tomberas sur tout les armes de ce type.

L´idée d´une sous-catégorie est envisageable tout de même, j´en prends note.

00gandalf00 : J´ai repris la base de donnée du forum gwmarket.net, donc, n´avais-tu pas auparavant un compte sur gwmarket deja ? Si c´est le cas, tu peux l´utiliser sur gwshop.
Dans le cas contraire, envoie moi un email en précisant :
- le pseudo que tu voulais inscrire
- l´email que tu voulais inscrire
- le pseudo que tu as masqué par des étoiles dans ton msg précédent

Merci à vous

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:19:55

Que j´y pense 00gandalf00 :
Si ton FAI ( fournisseur d´Accès Internet) est AOL, passe par un autre navigateur que le leur ( par exemple Internet Explorer ou Firefox).
Egalement, lors de la création de ton compte, essaie de préciser un autre email.

Voilà ; )

00gandalf00
00gandalf00
Niveau 3
24 juillet 2005 à 16:42:37

merci, problème résolus, en effet je suis sur AOL
:snif2:
encore merci et a+

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 17:40:48

Petit rappel aux AOLiens :

Ne passez pas par le navigateur AOL, ce navigateur passe par un proxy et vous ne pourrez pas vous inscrire sur GWShop.
Utilisez un autre navigateur, comme Internet Explorer, Firefox, Mozilla, Netscape, ou autre.

Heureux de pouvoir te compter parmis nos membres 00gandalf00 :-)

PS : il y a de plus en plus d´items postés sur GWShop, alors avis aux acheteurs, venez faire un tour ! Vous y trouverez certainement de bonnes affaires.

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 17:58:09

Je viens de corriger un bug au niveau de la date des surenchères.

Toute les surenchères actuels ont une date faussée ( le 31/12/1969 à 18h00), n´en tenez pas compte.

Les prochaines surenchères auront par contre une date correcte :)

PS : Ce bug ne gêne en rien le bon fonctionnement du site

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:09:22

Rhaaa je pète un câble, voila 15 min que j´essaie de vendre 5 items, j´en ai pas un de vendu vu que j´ai pas passé le premier cap: je m´escrime déjà à faire un screnn de taille inférieur à 50ko avec la meilleur qualité possible, et avec le message d´erreur qui m´affirme que ma photo est trop grosse, elle doit être inférieur à 50ko, lorsque je retourne en arrière, il m´a supprimé toutes mes caractéristiques pour mettre celle de défaut ( rareté blanc, et tout)

ensuite, une fois que j´ai tout qui est conforme, je clique sur mettre ne vente et là:

Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: user ( path: / tmp) in / home/gwshopn/public_html/index.php on line 30

:snif2: