CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site d'enchères automatisées

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:13:09

épisode suivant : Erreur : Votre screenshot doit être au format JPG, PNG ou ZIP.

Mais j´ai pas ces formats, pourquoi il accèpte pas le bitmap ? ?

Vais plutôt me coucher moi

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:42:24

C´est réellement une super idée!
j´espere que la communauté va vite se développer!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:52:01

PAr contre c´est un peu l´usure je dois rafraichir chaque fois que je change de page,sinon j´ai un message d´erreur!!

chronoss
chronoss
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:02:06

Encore un ptit truc qui je penses pourrai facilité la visite du site :
proposé un changement de page en fin de page justement car on est obligé de remonter en haut xD

Ouai ouai je sais je suis chiant, mais j´ai envie qu´il soit bien ce site :-)

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:22:35

Mystereman :
Pourquoi le format JPG ?
Car c´est un format offrant un bon compromis taille/qualité. le BMP est beaucoup trop lourd, et on préfère limiter chaque screenshot à 50 ko, sinon ca encombrerait trop l´hébergeur.
Je rappelle toutefois que vous pouvez, au lieu d´uploader un screenshot sur GWShop, mettre un lien direct. ( par exemple, vous pouvez poster votre screenshot sur imageshack.us)

Concernant le message d´erreur :
Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: user ( path: / tmp) in / home/gwshopn/public_html/index.php on line 30

Je l´ai aussi remarqué aussi, je n´ai pour le moment pas trouvé de solution fiable ( le problème arrive lorsque le site est beaucoup visité), mais je vous promets d´arranger ca le plus vite possible.

Chimere_Phenix : lorsque le problème sera résolu, tu n´auras plus à rafraichir à chaque fois.

Pour ton idée, oui pourquoi pas, ca pourrait faciliter la navigation. J´en prends note.

Je vais faire mon possible pour réparer le bug du " Fatal error: session_start()" dans la journée.

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:45:34

Voilà je viens de modifier le système d´identification de l´espace membre.
Si vous êtiez connecté à ce moment, vous serez déconnecté et vous devrez vous réidentifier.

Normalement, le message " Fatal error: session_start():" ne devrait plus vous embetter.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:22:51

J´ai pu mettre 2 items sur 4 de prévu en enchère, pour une arme j´ai essayé 3 fois ça marche tjs pas, la première fois il m´a mis qu´il n´y avait pas de screen alors que c´était le cas, puis là je dois avoir 3-4 mails avec un point d´interrogation et ça d´écrit à côté:

Dernière connexion le : 23/07/2005
Status : Admin

Vente(s) en cours actuellement : 0
Type de vendeur : Nouveau venu

IG : Sorn Heldren

Lui écrire

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:43

C´est pas que ça m´enèrve mais c´est tout comme, je comprend, même en réssayant à zéro, il n´accèpte tjs pas la transaction avec pour seule explication le mail que j´ai posté ci-dessus...

C´est moi qui sait pas m´y prendre ou bien ?

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:37:56

Très bons site juste deux choses a dire

Une je suis obligé de m´identifié a chaque fois que je vais sur le site ile ne retient ni mon mot de passe ni mon pseudo. est-ce ma faute ? lol

De deux pour l´instant le nombre d´enchère est faible mais imagainez dans 2 mois avec 600 enchères et il fodra tournez 60 pages lol huhu^^
Peut-etre que faire une page pour chaque type permeterai une meilleure navigation. Par Exemple une page enchère bouclier, une autre arme, une autre composant etc...

Ce n´est que mon avis sinon encore Bravo pour le site

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:39:31

Vérifie le format de tes screenshots et leur taille.
Si ils sont bien au format JPG et que leur taille est inférieur à 50ko, ca passera sans problème ( la preuve, 2 de tes items sont passés)
Tout les autres membres ont également postés des screenshots sans problème.

Ensuite, je n´ai pas bien compris se que tu as dit concernant l´email. Quel email ? Le site envoie un email seulement à l´inscription, après il n´en envoie plus. Tu parles peut-être d´un MP ( message privé) sur le site ?
Là se que tu m´as montré, c´est le profil d´une personne.

Tu utilises quel navigateur ?

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:43:58

Snake_MGS2 :
Depuis ce matin, j´ai changé le système d´identification.
Désormais, il est basé sur un cookie.
Le cookie a une durée de vie de 1h après l´identification, donc si tu repasses dans moins d´1h, tu seras encore identifié.
Je verrai par la suite, je ferais peut-être une option pour être identifié automatiquement :o

Il y a le système de trie ( permettant d´afficher les ventes/enchères d´une catégorie seulement), et il y a aussi la fonction Rechercher, donc au final, on arrive à s´y retrouver.

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:05:28

J´ai un petit probleme là...
En effet en vente direct j´ai cliquer pour acheter un parchemin de clairvoyance , là on me dit que le pseudo Ig du joueur vendeur va m´etre communiqué, mais sur la page d´apès on me dit que l´objet que je souhaite acquerir est inexistant...
Donc je fais comment moi?Surtout que je ne peux me connecter que maintenat après je ne suis plus chez moi.....

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:17:44

En vente directe, avant que le pseudo IG du vendeur te soit communiqué, celui-ci doit accepter ta proposition d´achat. ( Il doit se rendre dans le menu Gèrer mes transactions)

Si il accepte la transaction, son IG te sera communiqué.
Si il refuse la transaction, l´item est remis en vente sur le site.

Pour le moment, l´item est en attente ( il n´est plus visible sur le site, le temps que le vendeur gère ta transaction)

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:18:57

Ha également, si tu veux accélérer la procédure de ton côté :

Si tu te rappelles du pseudo du vendeur, tu peux aller dans la liste des membres, chercher son pseudo, et jetter un oeil à sa fiche. Son pseudo IG y est marqué.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:03:03

Sorn, ouais je voulais dire message privé, mais j´ai plus d´une demi-douzaine de messages avec un point d´interrogation à gauche, et écrit à droite:
Profil de Admin
?

Dernière connexion le : 23/07/2005
Status : Admin

Vente(s) en cours actuellement : 0
Type de vendeur : Nouveau venu

IG : Sorn Heldren

Lui écrire

Et sinon les screens de mes 2 objets font 8 et 12ko, donc c´est pas du tout leur taille qui pose problème...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:07:06

Sinon bonne idée pour ton site, et oui ce serait pas mal une rubrique pour chaque type d´objets, mais quand tu regardes les enchères se terminent généralement un ou 2 jours après la mise en vente, donc pas trop de risque de flood d´objets

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:12:00

Ah non j´ai compris, je cliquais pas au bon endroit :rire: ( la fatigue)

A part ça tous mes mails de refus sont du à un screen manquant ou une taille supérieur à 50ko, pourtant les 2 items refusés sont les 2 qui prennent le moins de place... ( 8 et 12ko...)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:29:02

Tout va bien, j´ai enfin réussi, mais je suis incapable de dire ce qui cloche...

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:47:42

Ha bah tu vois Mystereman :)
Content que ca s´est arrangé.

Si tu vois qu´un item n´a pas de screenshot, tu peux modifier cela dans " Gèrer mes items".

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:58:07

je vient de refaire un tour sur le site et ke vois je

Des ventes a 2 carré de cuir 5 lingot de fer fo pas abusé ^^

Fodrai peut etre limité ce genre de choses car ca devient débile bientot on vendra 1 carré de cuir ou 1 lingo de fer !

Je suis d´accord comme je l´ai fait d´ailleur de mettre des materiaux en grosse kantité 100 minimun ( moi j´ai mit 250) ca semble mieux et moins ridicule...

Enfin encore une fois ce n´est que mon avis pour ne pas dégradé ce bon site ^^