Mystereman : concernant ton idée, ca peut être utile en effet, mais pourquoi se compliquer la vie ? aucune règle ne vous empêche de faire une enchère d´une semaine ^^
Je rappelle également que le site permet les VENTES DIRECTES, c´est à dire vous fixez un prix, et les acheteurs potentiels paient ce prix fixe pour obtenir l´item en question.
Je vois beaucoup de membres utiliser le système d´enchère pour tout et nimporte quoi, alors qu´une vente directe aurait été plus approprié, alors avant de poster, réfléchissez quel type de vente va convenir le mieux.
Mystereman && Snake_MGS2 :
Vous avez tout à fait raison, je viens d´ailleurs de corriger cette " incohérence".
Désormais, la fin des enchères aura lieu au jour fixé à MINUIT ( heure francaise)
Ronin11 :
Et vi, je te l´avais dit 
Je compte également améliorer ce moteur de recherche prochainement, afin de proposer des recherches plus aprofondies ( par classe, couleur de rareté, etc)
- # Informations ####
Je viens de corriger plusieurs bugs :
- le nombre max de caractère pour le nom d´un item est reveu à la hausse, il passe donc de 50 à 100 caractères ( certains items dans GW avait des noms à rallonge, comme par exemple : hache de guerre de l empoisonneur ( Maitrise de la hache)
- la date de fin d´enchère aura donc lieu le jour fixé, à minuit
- système d´avis corrigé ! Je rappelle que le système d´avis est très important :
Dès que vous achetez/vendez un item à quelqu´un, déposez un avis ( positif OU négatif) sur sa fiche, afin de savoir à quel type de personne on a affaire. Par exemple, vous pouvez mettre : " acheteur sérieux, payement rapide, RAS"
- dès qu´un avis sera déposé sur votre fiche, vous recevrez un MP ( message privé) sur le site.
- dès qu´un commentaire est posté sur l´un de vos items, vous recevrez un MP ( message privé) sur le site