CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site d'enchères automatisées

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:41:17

5 lingos d´ACIER et non de fer ; )

C´est vrai que 2 carrés de cuir c´est un peu bête mais bon, comme c´est des matériaux rares, à la limite, on peut tolérer.

J´en discuterai avec les autres admins :o

Pour le moment, le site est tout neuf, on accepte à peu près tout, mais par la suite, si certains postent vraiment nimporte quoi, on va se mettre à refuser en masse sans hésiter.

GWShop a été fait par des fans de GW pour des fans, alors nous aussi on va faire notre possible pour que le site ne de vienne pas un dépotoire.

captain_flam
captain_flam
Niveau 3
25 juillet 2005 à 16:42:10

J´ai eu un bug: j´ai mis date de fin d´enchères au 1er aout 2005 et au moment de poster l´objet j´ai eu : " date de fin d´enchères déjà dépassée" . ..

tange95
tange95
Niveau 47
25 juillet 2005 à 16:52:23

C moi ou j´ai limpression qu´il y a que des objets pourris sur le site :ouch2:

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:02:30

captain_flam :
en effet, bug corrigé.

tange95 :
il y a des items pour tout le monde, débutant, comme pour les autres. Il y a de très bonnes affaires, comme de moins bonnes. Il faut de tout !
C´est à vous de chercher, et de dénicher l´affaire en or.
C´est l´Ebay façon Guild Wars :-)

ronin11
ronin11
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:07:34

En tout cas c plus kler que sur le forum

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:24:56

A part ça, j´ai mis en vente une hachette avec pour commentaire : Nickel pour couper le saucisson

et on a pas accepté mon humour, ça été changé en :
Commentaire :

• edited*

une hache sympatique :)

Pourquoi ? Je le trouve mieux mon commentaire, en plus il n´a rien d´immoral :rire:

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:43:07

Ha là c´est un autre admin qui s´est occupé de ton item.

Perso j´aurais laissé ton commentaire comme il était, tant que le screenshot est bien fait et est complet, le commentaire reste facultatif et peut être humoristique :o ( à condition que l´humour ne soit pas trop décallé :p)

PS : Si vraiment vous ne savez pas quoi mettre comme commentaire, n´en mettez pas, c´est facultatif !

ronin11
ronin11
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:46:09

Il faudrait pour que se site soit encore mieux, des categories differentes entres armes, par exemple si je cherche une Hache, avoir la page des haches seulement, se serait vraiment mieux.

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:58:55

Ronin11 :

On m´avait déjà proposé cette idée, et je l´ai d´ailleurs noté de côté.
Pour le moment, je ne fais pas de grande modification, je laisse tourner le site et je corrige les bugs. Les modifications viendront plus tard :)

Si tu cherches des haches, va dans " Rechercher", et tapes hache, c´est tout aussi efficace ; P

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:21:06

Petit bilan après un jour et demi d´ouverture du système d´enchère et de vente automatique :

135 nouveaux membres
190 objets en vente actuellement et 32 objets déjà vendus

Même si c´est plus clair que le forum je vous rappel que ce dernier est toujours présent et n´a pas changé.

Pour les objets ( comme le carré de cuir) qui ont des prix exhorbitants, on ne va rien faire du tout, c´est aux joueurs de fixer le prix, et si c´est trop haut et bien personne ne l´achètera et voilà. C´est comme dans le jeu, on trouve des gens qui vendent des objets chers, et c´est pas pour ca que les créateurs du jeu vont réguler ca.
Le problème c´est qu´on ne peut pas fixer de règle sur quel objet est à quel prix, après on devrait prendre des choix arbitraires sur les objets limites.

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:34:12

moi je sui inscrit pseudo : Barzal Tugal

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:30:05

Arf, en mettant la fin des enchères au 26, je pensais que c´était le 26 au soir, et non maintenant... Je pense qu´il faudrait préciser...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:16

oui lol me sui fait avoir aussi ^^

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:03

d´ailleurs j´ai ma gaine de baton santé +30 a 41k pour le moment acheté c pa cher ^^ c juste ko 31 mais ca fé la deuxieme fois je la remet car l prix me convient pas

Faites grimper cette gaine de baton ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:58

T´as pas un pommeau + d´énergie aussi ? J´en recherche un !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:55:18

Ah oui, aussi au lieu de supprimer l´article à l´écheance, serait-il possible de nous demander si on veut reporter la date de peremption ? Je sais que c´est pas possible pour les yoghurts, pardon yaaaourt pour les Français, mais ici ça devrait pouvoir ce faire !

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:24:14

>> Sorn_Drixer :

Si tu cherches des haches, va dans " Rechercher", et tapes hache, c´est tout aussi efficace ; P

Effectivement, ca fonctionne tres bien, tous les objets qui correspondent a une hahche sont la, meme les runes. Un site indispensable
:cool:

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:52:29

moi j´ai eu un petit probleme avec le site, j´avais surencheris de 7500po sur une gaine de baton ( santé +29), et hier j´ai recu des message comme quoi j´avais remporter 4 encheres ( 7500 sur chaque), mais les 3 autres étaient des objet sans grande valeur sur lesquel je n´avais jamais encheris. j´ai pu commettre 1 erreur mais 3 ca m´etonnerai.

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:01:23

Mystereman : concernant ton idée, ca peut être utile en effet, mais pourquoi se compliquer la vie ? aucune règle ne vous empêche de faire une enchère d´une semaine ^^

Je rappelle également que le site permet les VENTES DIRECTES, c´est à dire vous fixez un prix, et les acheteurs potentiels paient ce prix fixe pour obtenir l´item en question.

Je vois beaucoup de membres utiliser le système d´enchère pour tout et nimporte quoi, alors qu´une vente directe aurait été plus approprié, alors avant de poster, réfléchissez quel type de vente va convenir le mieux.

Mystereman && Snake_MGS2 :
Vous avez tout à fait raison, je viens d´ailleurs de corriger cette " incohérence".
Désormais, la fin des enchères aura lieu au jour fixé à MINUIT ( heure francaise)

Ronin11 :
Et vi, je te l´avais dit :-)
Je compte également améliorer ce moteur de recherche prochainement, afin de proposer des recherches plus aprofondies ( par classe, couleur de rareté, etc)

1. # Informations ####

Je viens de corriger plusieurs bugs :

- le nombre max de caractère pour le nom d´un item est reveu à la hausse, il passe donc de 50 à 100 caractères ( certains items dans GW avait des noms à rallonge, comme par exemple : hache de guerre de l empoisonneur ( Maitrise de la hache)

- la date de fin d´enchère aura donc lieu le jour fixé, à minuit

- système d´avis corrigé ! Je rappelle que le système d´avis est très important :
Dès que vous achetez/vendez un item à quelqu´un, déposez un avis ( positif OU négatif) sur sa fiche, afin de savoir à quel type de personne on a affaire. Par exemple, vous pouvez mettre : " acheteur sérieux, payement rapide, RAS"

- dès qu´un avis sera déposé sur votre fiche, vous recevrez un MP ( message privé) sur le site.

- dès qu´un commentaire est posté sur l´un de vos items, vous recevrez un MP ( message privé) sur le site

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:02:45

GotenksSS3 :
ce bug a été corrigé hier, donc, ce problème ne devrait plus se reproduire.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci à vous de rester fidèle à GWShop et de nous aider à l´améliorer :-)