CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site d'enchères automatisées

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:11:34

Non, mais concernant la fin de l´échéance, hier-avant hier j´ai bien du passer 1/2h pour mettre 4 articles avec des bugs et mon incompétance, tout ça pour voir que mes objets ont été retiré de la vente il y a 12h alors que je voulais les laisser jusqu´à ce soir ( bon si c´est corrigé maintenant...).

Alors que s´il y avait la petite fonction :

Votre item n´a pas été enchéri, voulez-vouz prolongé sa mise en vente ?

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:35:00

Pour le moment, tout les bugs connus ont été corrigés. Si vous en voyez d´autres, n´hésitez pas à utiliser la fonction " Alerter Admin" de GWShop.

Mystereman : je note tout de même ton idée, j´en discuterai avec les autres admins afin de voir se qu´il en pense.

PS : je viens d´ajouter une nouvelle petite fonction au site, un moteur de recherche de pseudo ! ( disponible dans la liste des membres)
Ca permettra de trouver plus facilement la fiche de quelqu´un ; )

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:41:53

>>> Sorn_Drixer :

Je compte également améliorer ce moteur de recherche prochainement, afin de proposer des recherches plus aprofondies ( par classe, couleur de rareté, etc)

Bien bien ! !!
J´espere que ton site va écraser les scrupuleux profiteurs qui font de la vente réelle avec des objets virtuel, ou certain jeunes vraiment pas net peuvent depenser des sommes d´argent importantes.

Autre question, vous etes combien a gerer le site, j´ai aussi un site, donc c´est juste pour informations. :-)))

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:48:02

L´avenir nous le dira ; -)

Pour le moment, nous sommes 4 :
- moi
- Severstahl ( admin de l´ancien gwmarket)
- gunner ( admin de l´ancien gwmarket)
- rablaix ( un ami)

Par la suite, on agrandira notre équipe, si vraiment on est débordé :P

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:53:41

Faudrait aussi pour annuler sa surenchère.
Un exemple tout bete, je veux une hache, y en a deux en encheres, je surenchere les deux, la premiere j´arrive a l´acheter, donc je voudrais annuler la deuxieme, mais on peut pas.
Donc voila une autre idée a prévoir.

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
26 juillet 2005 à 14:45:11

Ronin11 :

Tu peux annuler ta surenchère à tout moment, il te suffit de revenir sur la fiche de l´item en question, et de cliquer sur " Annuler votre enchère" ( tout proche du bouton Surenchérir), et le tour est joué !

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:04:51

:cool:

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:05:36

l´intervention de Ronin me pousse à intervenir :

on recoit pas mal de messages avec des questions sur comment faire ci ou ça... Je vous rappel que nous avons cherché à détailelr au maximum le site pour vous aidez dans votre utilisation. Il y a également une FAQ que nous allons améliorer très prochainement. Mais pour ces petites choses ou il vous suffit de passer à peine 20 sec de plus à chercher, éviter de nous envoyer un message privé, on en reçoit déjà bcp comme ca :)

Vala merci à tous et rdv sur www.gwshop.net ! !!

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:18:42

voila, j´ai essayer de m´inscrir mais je me suis planter d´adresse e-mail ( j´ai mis . fr au lieu de . com ) maintenan je ne recoit donc pas l´e-mail d´activation mais je ne peut pas créé un autre compte, il me dit d´utiliser le précédent ! Qu´est ce que je doit ou qui je doit joindre ?

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:06:23

ba c´est bon on a vu ton problème. Par contre il nous faudrait ton pseudo, le mdp que tu as mis et le bon email. Envoi les moi à severstahl@gwshop.net

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:49:03

J´ai regardé dans la FAQ, j´ai pas trouvé :

Je me suis planté de date de fin d´enchère, peut-on la modifier ?

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:09:26

Tu peux la modifier dans " Gèrer mes items", tant que ta vente n´a pas été accepté.
Par contre, dès que celle-ci est acceptée, tu ne peux plus. Il ne te reste plus qu´à contacter un admin par l´intermédiaire du site pour qu´il le fasse ; -)

Pensez donc à vous relire avant de poster à la va-vite !

1. # MIS A JOUR DU SITE ####

- Ajout de la rubrique : Gèrer mes achats
Beaucoup demandé par les joueurs, celle-ci permet de voir les items où l´on a surenchérit, et donc de suivre les enchères plus facilement.

- Ajout d´un système de signature ( configurable depuis le profil)
La signature sera ajouté automatiquement à la fin de chaque message privé que vous écrirez

- Ajout d´un compteur de connectés ( en cliquant dessus, vous pourrez savoir quel membre est connecté en ce moment)

- J´ai également corrigé les quelques ( petits) bugs qui m´ont étaient reportés dans la journée.

- Le système d´avis est désormais opérationnel à 100% : Dès que vous achetez ou vendez un item à quelqu´un, vous pouvez déposer un avis sur sa fiche : avis positif OU négatif, ainsi qu´un petit commentaire ( par exemple : bon vendeur, rapide, RAS)

En esperant que les nouveautés vous plaisent :-)

( D´autres nouveautés sont à venir)

N´oubliez pas : si quelque chose bug, utilisez la fonction " Alerter un admin" du site, en détaillant un MAXIMUM votre problème.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:33

D´accord, en fait j´ai été voir mon calendrier et je me suis trompé d´une semaine, et ce qui fait qu´en relisant je me doutais pas de mon erreur...

Oserais-je te demander de corriger ma regrettable erreur ? Sinon c´est pas grave, ça porte peu à conscéquence.

J´aimerais changer la date d´échéance mes 5 items du 10 au 3.08, mon pseudo est Mystereman, comme ici.

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
27 juillet 2005 à 09:52:22

Afin que je puisse corriger tes items, indique moi leur " id" ou plus simplement, un lien direct.

Pour avoir la liste de tes items, clique sur la rubrique " Gèrer mes items". Il te suffira de faire clique droit > copier le raccourci sur le titre des items en question, et de me copier les liens ici.

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:58:14

Bonjour M l´admin mais j´ai un problème avec mon compte, je peux plus rien faire, je suis connect mais quand j´accede à une rubrique ça me dit " Ce document n´existe pas ou a était déplacé." ( d´ailleur attention à l´orthographe parce que c´est ecrit comme ça ^^)

Merci d´avance

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:01:30

PS : J´ai mis ici parce que je peux meme pas envoyer une requete admin : " Ce document n´existe pas ou a était déplacé."

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:10:33

Ouf la j´ai pu gérer mes transasctions, mais toutes les autres rubriques me reste indisponibles.
Je ne peux même pas me déconnecter

00gandalf00
00gandalf00
Niveau 3
27 juillet 2005 à 10:25:07

J´ai le meme problème et je ne peux meme pas utiliser avertir un administrateur, donc....
Aidez nous :snif2:
Car ce site est super, et je veux y retourner :-)))

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:25:09

DavidBcg :

Là le problème vient pas de chez nous.
Moi, ainsi que d´autres membres, utilisons le site sans problème.
Se que tu peux essayer :
- vider les fichiers temporaires de ton navigateur
- essayer un autre navigateur
- de déconnecter/reconnecter d´internet ( peut-être un prob du côté du FAI ? )

Je ne peux pas t´aider plus, désolé :-(

sorn_drixer
sorn_drixer
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:26:26

00gandalf00 :

Même remarque que pour DavidBcg.

Je viens de réessayer sous Firefox et Internet Explorer, ca passe sans problème.

La vidéo du moment