CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh la belle arnaque ^^

stard4
stard4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:15:58

http://perso.wanadoo.fr/stard/arnakeur.gif

:rire2:

vive lui !

BenLeGr
BenLeGr
Niveau 3
14 juillet 2005 à 17:18:39

reponse du style de uriel :
topic inutile :sors:

stard4
stard4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:19:22

super inutile mais j´ai bien rigoler ^^ vous faites pas avoir les noob :-p

:dehors:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:58:46

faut etre trop con la, a ce point quand meme pour seulement 200po... lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:05:13

pourquoi topic inutile? A ma connaissance il n´existe pas 50 topics sur le même sujet, avec le même arnaqueur... et il me semble que ce genre d´arnaque n´avait pas encore été décrit.

Accessoiremnt il s´agit d´informer les gens pourqu´ils ne se fassent pas avoir.

Rien à voir donc avec le 50eme message sur " WoW ou GW?", " est-il mieux que diablo?", " j´ai une config de kiuller, est ce que ça va ramer?" ou " SVP dites moi comment devenir riche"...

C´est bizzare j´ai l´impression que quelqu´un m´en veut un peu là :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:07:12

@FraGamer: nan c´est ça qui est beau, avec cette arnaque, c´est qu´elle est credible. Si il demandait 5000 or, on soupçonnerait un truc.

Là, il a de bonnes chances de se faire 200 PO facile, et sur plein de gens. En plus, pour 200 PO, je doute que l´escroqué fasse un scandale. on lui répondrait surement " bah STFU c´est que 200 or, n00b!"... Donc l´arnaque ne serait pas éventée trop vite.

Nan, moi je dis, elle est belle :oui:

stard4
stard4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:07:39

vous avez admiré la qualité du screenshot ? de la compression ? du format ^^ oui je suis un pro !

bon en fait le mec dis: qui veut de l´argent ? je li dis moi ^^ ( j´ai toujours besoin d´argent )
et la site vous la connaissez ^^
ensuite il à lancé l´echange j´ai mis 140 po car c´est tout ce que j´avais ^^ et il m´a dis d´appyer sur accepter et aprés j´ai dit bah non ct juste pour le screenshot ^^

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:52:55

j´ai sa aussi dns un tout autre genre :

http://img331.imageshack.us/img331/5682/sanstitre3ij.png

suffit de ce mettre a poile et c bon :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:55:38

Tiens, ce type j´ai failli lui vendre quelque chose lol. Je pense que c´est celui à qui j´ai dit " demande pas du gold si t´en as pas les moyens". ( il m´a dit que +de 1000po c´était hors de prix.)

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:56:32

lol ^^ j´lui fait de la pub depuis ascalon region 1 et deux autre guerriers aussi ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:08:50

@Ernesto: ce qui est genial, c´est qu´il est d´une grande politesse en plus... J´aime bien le colage en dessous avec sa charmante remarque insinuant que ta maman travaille tres tard le soir... Et le tout avec un superbe faute d´orthographe. Splendide.

Y´en à, ils sont super forts. Qu´ils essaient d´arnaquer encore... mais qu´ils réagissent par l´insulte quand il se font chopper, c´est petit... Vraiment petit...

Elendur
Elendur
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:49:56

la jeneusse de nos jour..... plus aucun sens du respect envers leurs ainé. quand je pense que se seront eu qui payeront notre retraite ^^

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:56:42

ernestant si tu veux je croi que tu peux lui virer son compte guild wars tu envoii un e-mail ac lke screan shot et il se fait bloker son compte

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:58:01

o fait je trouve que se topic est bien util imaginer c votre premier perso vous etes pas sensé savoir que sa se fait o hazard les teinture et vous pouvez croire ou il y a un endroit ou il y en a

stard4
stard4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:59:00

oh je pense que c´est une trop grosse sanction pour un truc pareil ! encore s´il faiasait un truc genre attention probléme sur les serveur il faut mettre votre identifiant et votr emot de passe etc... là on peut envoyer un mail pour arnaque qui atteint à la vraie vie ^^
ou alors des propos xenophobes etc...

stard4
stard4
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:03:38

et pour BenLeGr une fois de plus tu es le seul à penser ce que tu penses ^^ en effet personne ici ne partage ton point de vue donc tu t´es encore pris un vent ça doit être un peu frustrant d´être incompris comme ça :lol:

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
15 juillet 2005 à 01:04:31

oué je parle pas de l arnaque ac l armure mais qu il traite sa mere de p*** si un mec me respecte pas ac pr ne pas traiter ma mere je vois pas pq je sré sympa ac lui

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
15 juillet 2005 à 02:58:56

elendur ki te di k on va payé vos retraites??? et pourkoi on doi rescpecté nos ainé???? sa ser a rien chacun pr soit

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
15 juillet 2005 à 03:01:17

et puis on insulte come on veu et ki on veu ya rien ki ns di de pa fr sa

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:15:59

ben moi j´insulterais bien ta grammair, Mike, mais j´aitrop mal au crane apres t´avoir lu pour faire le malin, là...

Libre à toi d´insulter comme tu le sens, moi j´essaie de respecter un petit truc appellé " regle de politesse et de savoir-vivre". C´est vrai que toi c´est pas la conscience qui t´etouffe ( :-))) ) , mais même un arnaqueur devrait rester courtois.

En fait c´est presque une obligation sinon il n´est pas credible :)

On va dire que je fais encore chier avec mes citations, mais " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pasqu´on te fasse" moi ça me parle. Alors comme j´aimes pas qu´on m´insulte, j´evite d´insulter les gens. Attention, j´ai pas dit que je ne me MOQUAIS pas des gens, et une rapide visite sur le forum permet de s´en rendre compte :rire:

Mais les insultes veritables, non. La moquerie, les concours de vannes, les joutes verbales, c´est un plaisir de fin gourmet et un petit jeu intellectuel assez marrant. Attaquer la vie des gens, leurs familles, leur apparence ou je ne sais quoi, c´est petit, mesquin, et surtout sans fondement.

Pour moi ça correspond à l´équivalent d´une réaction primitive de violence physique, c´est à dire l´abscence d´arguments ET le manque total de respect de l´autre.

La vidéo du moment