bon, vous en pensez quoi les gars? j´y vais ou pas?
Allez, j´y vais
Mike, je ne t´ai pas insulté. J´ai dit que tu etais mediocre, c´est une information, pas une insulte. Ton français fait vraiment de la peine à lire, il est mediocre, quoi. Ton intelligence est tout ce qu´il ya a de plus moyen, donc mediocre. Ton orthographe par contre est déplorable, même quand tu pretends essayer d´écrire normalement.
Et si tu veux vraiment jouer aux insultes, insultes-moi, pas ma mere. C´est assez lache comme methode non? Ceci dit, d´un mediocre comme toi c´est pas surprenant. Une construction d´insulte archi-classique, même pas une variante dans le vocabulaire... C´est plus mediocre, c´est pathetique.
Ensuite, c´est facile de sortir des conneries mais sur quoi tu te bases pour dire que je suis une victime, que je pourrais me faire racketter par un gamin, ou je ne sais quelle autre absurdité? Moi, j´ai essayé de ne pas te pourrir trop vite, parce que je me disais que, à cause deta reputation de malhonnete, de voleur, d´arnaqueur sans scrupule et de joueur absolument pas fair-play, tu penserais que je me baseraais sur ta réputation et pas sur des faits. Ben en fait tu la mérites ta réputation de merde, tu es un petit merdeux.
Et pour ton information, je ne suis pas du tout une victime, merci. J´me suis p´tet fait taper dessus une fois dans ma vie. En general, on ne me fait pas chier, je fait chier personne, tout le monde est content. Faut dire que quand on me regarde on a pas envie de me faire chier... Et, chose amusante, ceux qui sont en general parmis les gens qui tapent sur les autres, et qui me connaissent, en general m´aiment bien et du coup, ceux qui ne m´aiment pas me foutent aussi la paix pour eviter les embrouilles. Sympa non? J´ai rien à faire, et j´ai la paix totale. La classe quoi
Mais juste au cas ou tu penserais que ça fait de moi un incapable pour autant, un gamin de 10 ans qui voudrait me racketter aurait bien du mal. Un mediocre de 15 ans certainement encore plus. Plus vieux... Ben pareil.
Je cours super vite
Tu attendais une autre réponse, genre " je suis super balaize et je te casse en deux comme je veux"? Hé, je suis désolé, je prefere rigoler un peu plutot que de tomber aussi bas que toi. Rien n´est plus facile que de se vanter d´hypothetiques exploits physiques et martiaux sur un forum.
Si ça t´amuse de passer pour un abruti complet en parlant de choses que tu ne connais pas, que tu ne peux pas connaitre, de passer pour un ariéré mental qui à court d´arguments rapporte toute action à la violence physique, c´est ton probleme, mais pour ma part je prefere essayer de faire preuve d´un certain raffinement. Ce qui ne signifie pas que je sois incapable de me defendre, au contraire. Seulement, je ne vois pas l´interet de faire preuve de bravade ici.
Toi par contre, t´es grillé ici. On a eu des specimens bien minables, mais au royaumes des minables, t´es pas le roi, t´es le bouffon. Au moins tu m´auras bien fait rire, et je suis sur que je ne suis pas le seul à rigoler de toi.
Au fait tu m´as pas répondu, gamin, t´es en quelle classe? 4eme? J´avais bon, ou pas? Allez, fait pas ton timide, redoubler c´est pas une honte, surtout vu le handicap severe que tu te traines, ça serait même presque un exploit pour toi
Allez, bonne chance, tu vas en avoir besoin...