CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh la belle arnaque ^^

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
16 juillet 2005 à 02:28:08

deja uriel juste pr te dire j ecri pa come sa en cours j ecri en fonetik la si tu c pa ce ek c et puis tu pren sa come tu veu mé insulté c normal manké de respé c normal tu me cass les couilles mm san m insulté jte traite d´****** de ta mere normal( jtinsulte pa la) alala c pa bien c generations mal édukés :p kan sa sra ns les adultes vs véré tt changera en bcp mieu

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
16 juillet 2005 à 02:31:55

L´avenir est a nous mn vieu :désolé: :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:33:10

génération d´analphabètes
tu t´exprimes ! c´est pas un monologue !
tu argumentes, en plus d´une manière musclée avec l´autre type, essaie au moins de rendre tes propos limpides

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:33:44

lisible au pire

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:40:11

MDR l´autre " quand ça sera des adultes"... j´ai 10 ans de plus que toi gamin... :sarcastic:

Et clairement, j´en suis tres heureux, même si je me souviens pas avoir été aussi mediocre ( pour pas dire aurte chose) quand j´avais ton age... Faut dire qu´au debut du lycée on est dejà moins... Enfin bref. Je parie que toi par contre t´es au college non?

Allez, je mise sur la classe de 4eme.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 juillet 2005 à 04:57:52

moi je passe en 1er et j´ai un an de moin que lui
:-p

par contre je doit bien dire que y en a pas beaucoup des plus mauvais que moi en francais ( desoler pour les accents et le " c", mais la j´ai un clavier en qwerty) et la je croi que j´en tien un bon!

mais sinon je suis la pour dire que je suis contre toute forme dagessiviter verbale ( respecton les aines et les plus jeune aussi!)

c´etait la minutes de la morale

un petit hs comme je les aime ( vous avez vu: j´ai fait des efforts d´ecriture!)
:lol:

Super_selkie
Super_selkie
Niveau 5
16 juillet 2005 à 05:01:17

hum!je voudrais savoir si il est possible d´avoir un animal de compagnie :merci:

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
17 juillet 2005 à 02:09:37

Bon . .. allez la macgine a café rentre en piste :lol:

Mike_f : t´est pas préssé donc tu peux écrire normalement sa va pas te tuer ( enfin si tu es nul en Français sa le peux :lol: )

Puis pourquoi insulter sa mere ? elle ta rien fait ? mais bon tu as 15ans c´est dure pour toi :rire: :content:

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
17 juillet 2005 à 02:11:04

25a ok tu te fai victimiser ts les jours jte compren c dure tkt pa ptet un jour tu te fera respecter..

je pense que avec 10ans de plus que toi c´est plutot toit qui a du mal a te faire respecter :rire:

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
17 juillet 2005 à 02:50:28

Un petit passage sur ce forum, plutot rare de ma part d´ailleur,(arret de GW depuis un certain moment)et que vois-je, encore le " type" représentatif de . ...

Je commence à en être las, halala ces gens qui pensent avoir de l´esprit, un sens critique et une grande répartie ( dédicasse à Mike_F). Tu ne sais qu´agresseer, tu exprime ta pensée à la facon d´un gamin de 7ans..Ouvre un livre mon vieux et instruit toi.

C´est pas les matches de foot et la télé en général qui va te permettre de construire ta propre vie comme tu le souhaite. A moin que tu ne sois satisfait de toi comme tu es aujourd´hui, alors je trouverais ca..navrant.

Bref aux vus de des facultés cognitives que tu déplois lors de la redaction de tes messages, je pense que tu ne percevra absolument pas mon message, mais bon j´avais envie de m´exprimer un peu. Et, comme le souligné " je ne me souviens plus de son pseudo" si tu pouvais arreter de t´attaquer aux parents des gens que tu veux insulter ce serais déjà un bon départ tout de meme, hein!

Au plaisir..

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:22:33

Vive Mike F, il est l´incarnation vivante du dicton
" L´intelligence, tout le monde croit en avoir assez, c´est avec ça qu´on juge"

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:24:00

bon, vous en pensez quoi les gars? j´y vais ou pas?

Allez, j´y vais :rire:

Mike, je ne t´ai pas insulté. J´ai dit que tu etais mediocre, c´est une information, pas une insulte. Ton français fait vraiment de la peine à lire, il est mediocre, quoi. Ton intelligence est tout ce qu´il ya a de plus moyen, donc mediocre. Ton orthographe par contre est déplorable, même quand tu pretends essayer d´écrire normalement.

Et si tu veux vraiment jouer aux insultes, insultes-moi, pas ma mere. C´est assez lache comme methode non? Ceci dit, d´un mediocre comme toi c´est pas surprenant. Une construction d´insulte archi-classique, même pas une variante dans le vocabulaire... C´est plus mediocre, c´est pathetique.

Ensuite, c´est facile de sortir des conneries mais sur quoi tu te bases pour dire que je suis une victime, que je pourrais me faire racketter par un gamin, ou je ne sais quelle autre absurdité? Moi, j´ai essayé de ne pas te pourrir trop vite, parce que je me disais que, à cause deta reputation de malhonnete, de voleur, d´arnaqueur sans scrupule et de joueur absolument pas fair-play, tu penserais que je me baseraais sur ta réputation et pas sur des faits. Ben en fait tu la mérites ta réputation de merde, tu es un petit merdeux.

Et pour ton information, je ne suis pas du tout une victime, merci. J´me suis p´tet fait taper dessus une fois dans ma vie. En general, on ne me fait pas chier, je fait chier personne, tout le monde est content. Faut dire que quand on me regarde on a pas envie de me faire chier... Et, chose amusante, ceux qui sont en general parmis les gens qui tapent sur les autres, et qui me connaissent, en general m´aiment bien et du coup, ceux qui ne m´aiment pas me foutent aussi la paix pour eviter les embrouilles. Sympa non? J´ai rien à faire, et j´ai la paix totale. La classe quoi :cool:

Mais juste au cas ou tu penserais que ça fait de moi un incapable pour autant, un gamin de 10 ans qui voudrait me racketter aurait bien du mal. Un mediocre de 15 ans certainement encore plus. Plus vieux... Ben pareil.

Je cours super vite :rire:

Tu attendais une autre réponse, genre " je suis super balaize et je te casse en deux comme je veux"? Hé, je suis désolé, je prefere rigoler un peu plutot que de tomber aussi bas que toi. Rien n´est plus facile que de se vanter d´hypothetiques exploits physiques et martiaux sur un forum.

Si ça t´amuse de passer pour un abruti complet en parlant de choses que tu ne connais pas, que tu ne peux pas connaitre, de passer pour un ariéré mental qui à court d´arguments rapporte toute action à la violence physique, c´est ton probleme, mais pour ma part je prefere essayer de faire preuve d´un certain raffinement. Ce qui ne signifie pas que je sois incapable de me defendre, au contraire. Seulement, je ne vois pas l´interet de faire preuve de bravade ici.

Toi par contre, t´es grillé ici. On a eu des specimens bien minables, mais au royaumes des minables, t´es pas le roi, t´es le bouffon. Au moins tu m´auras bien fait rire, et je suis sur que je ne suis pas le seul à rigoler de toi.

Au fait tu m´as pas répondu, gamin, t´es en quelle classe? 4eme? J´avais bon, ou pas? Allez, fait pas ton timide, redoubler c´est pas une honte, surtout vu le handicap severe que tu te traines, ça serait même presque un exploit pour toi :rire:

Allez, bonne chance, tu vas en avoir besoin...

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:23:19

Dabeul KC :rire2:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:39:09

Moi, hier un gars a voulut me vendre un heame de gladiator persso bien sur mais bien que ca puise paraitre étrange je pence kil ne savait pas qu´on ne pouvait vendre des object persso bon c ce qu´il ma dit mais de + le heame netait pa persso a son nom donc je pence qu´on lavait arnaqué et pensent sen debarasser en le vendant pensantque ca marcherait pour quelqun d´aoutre.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:51:58

certaine perssone nuisible de mon colege conaisse bien le " t une victime" ou encoreun truc dans ce genre:
" mouvent non descriptible de la tete qui consiste a l´avancer rapidement en direction de la perssone vise et apres ils crie " cou de pression" " bon apres y grandice et y commence ace dire que fumer des cigarette et des cigachit ca rend interressant apres y grandie et y se rendcompte kil fodrait peut etre kil devienne inteligent pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ten detemps aattendre :snif:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:53:37

et la y on pourrie leur vie

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:24:40

Pouah...

Ralala...

Mike_F
deja uriel juste pr te dire j ecri pa come sa en cours j ecri en fonetik la si tu c pa ce ek c et puis tu pren sa come tu veu mé insulté c normal manké de respé c normal tu me cass les couilles mm san m insulté jte traite d´****** de ta mere normal( jtinsulte pa la) alala c pa bien c generations mal édukés :p kan sa sra ns les adultes vs véré tt changera en bcp mieu

Putain...ça s´est des des petits malpolis en pleine crise d´adolescence...des rares...des médiocres...des nuls...

Tu te vante d´écrire en " fonetik" en plus...saches que c´est totalement illisible...en plus, je trouve plus délicat d´écrire " fonetik" que " phonétique"...

De la paresse et de l´insousiance, tu verra...après cette petite crise passé tu sera grand et tu comprendras l´importance du respect de cette langue, bien que difficile, mais vestige et grand époques ancien ( si ça continue comme ça les gars dans ton genre comprendrons plus du Moliere, du Hugo etc...) et symbole d´une communotée et d´une patrie : la France.

Voilà :)

En espèrent que tu ne comprennes pas que le " fonetik"...

stephan31
stephan31
Niveau 4
17 juillet 2005 à 11:44:35

Apès m´être fait avoir en achetant l´édition collector de Dungeon Lords, j´ai décidé de m´engouffrés dans les mondes persistants.
J´ai pris une putain de claque depuis une semaine. GW est une réussite. Un excellent compromis en termes de graphisme, scénario et jouabilité, sans oublier ce concept de communauté on-line qui relègue aux gogues mes précédentes expériences. Pourquoi ai-je si longtemps hésité ?
Un seul bémol, je suis un noob inexpérimenté d´une semaine ( pléonasme ? ), en plus j´ai choisi un g/ele ( un gros con de rusher parait-il) et chaque fois que je vends un truc j´ai l´impression de me faire enfler. On peut pas dire que la guilde qui m´a recruté me soit d´un grand secour, ils sont à fond dans le pvp. Un Kévin boulet ça sert pas à grand chose face à un nécromant coréen !

Alors merci aux plus polis et compréhensibles d´entre-vous qui postaient des infos m´évitant de me répendre en topics mille fois postés.
Uriel99, j´ai plaisir à lire tes réparties cinglantes.

Un noob

Aure97424
Aure97424
Niveau 3
17 juillet 2005 à 12:05:55

Moi je passe par la juste pour dire que je suis d´accord avec tout le monde sauf MikeF!!!!!!!!! Et comme le dit uriel il faut savoir respecter " les régles de politesse et de savoir-vivre" surtout lorsqu´on est dans un forum public! IL faut savoir vivre en société et respecter les autres pour ainsi se faire respecter a son tour

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:10:58

:lol:

Attention on a a faire a une racaille

je vois d´ici écris : " zyva au craneur de la tete de mort" ^^
C´est bien le genre