CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh la belle arnaque ^^

ju12
ju12
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:13:13

tkt stephan G/El c´est pas le pire il y a G/M au dessus :lol: mais t´inquiète a force de jouer tu ne te feras plus arnaquer et tout comme c´est peut-être le cas évite juste de rusher quand les mages avec toi n´ont plus de mana et tout ira bien en attendant :ok:

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:19:18

Le prob avec G/EL c´est que je n´ais jamais trouver de bon truc dedans a par un petit combos marteau puis aftershock mais sinon je trouve rien d´incroyable dans G/EL sans doute pour le manque d´energie qui me motive pas du tout moi perso je trouve que le G/M c´est interessant question tanking pour moi si je tank cela me permet a mes allies de faire des damages a leur tours donc je pense que ca revient au même ( peut etre mieux ) qu´un gros damage dealler ( comme on dit ^^ ) qui ne sais tank et qui active un Sceau de guerison quand il va se prendre une botte fatale a 15% hp :P
Sinon en déviant carrement le sujets ce matin ( 5h du mat ) je me suis fait du gvg avec des potes grace a un esprit je suis monte a 1050hp par curiositée vous, vous etes montés a quelle niveaux d´hp max ? ( ne me dite pas genre 600c´est deja connus ^^ )

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:38:55

Moi j´ai un G/El...

Je le trouve agrébla a jouer...son seul vrai défaul c´est le manque d´energie mana

ju12
ju12
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:39:44

Avec l´armure de gladiateur tu peux en avoir un peu plus c´est pas énorme mais c´est toujours ça

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
17 juillet 2005 à 14:01:13

Sinon stephan sois content que ta guilde face du pvp car apres tu auras quelques chausea faire ! !!
moi apr contre ma guilde ne fais abolument rien on a une 40-50 aine de joueurs mais la motier jamais connecter on a un hall depuis un mois no a fe ke 4 gvg...jms asser de joeurs connecter et le maitre de la guilde qui dit de pas en faiore car aps asser puissant....

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:30:15

Purée, on a choppé le boulet 100% pur boeuf.

Tu insultes qui tu veux car il y´a rien qui dit de faire ca ?
:d) Ou tu es inculte, raison la plus probable, ou tu ne connais rien aux règles et aux bonnes moeurs, remarque... c´est probable aussi ou tu a été mal éduqué... mais là, je m´en prend à tes parents et c´est pas mon genre.
Tu oses dire que nous sommes mal éduqués car nous n´insultons pas ? oÔ Non mais jamais de ma vie j´ai pu voir une connerie pareille et ce écrit ou parlé !
:d) Ensuite tu fais ce que tu veux... oui, car t´es un gamin qui se croit supérieur derrière son petit écran de PC. Tu dis ca à qui que ce soit, il te décroches une droite sans que tu puisses broncher maiiiiiiis.... derrière un écran.... pas pareil.
Dis moi ? Tu essaies de combler ton complexe d´infériorité que tu subis tout les jours dans la vie IRL ?
Ahhhh, mais non, c´est vrai, insulter la mère c´est " normal " c´est ca ? Alors non seulement tu n´insultes pas la personne proprement dite, mais ses parents.... trop facile... sans savoir en plus l´état de santé de ses parents, ce qui renforce ton immaturité, tout autant que Ernesto.
Sans vouloir mettre l´huile sur le feu, tu as vu l´imoprtance de ta réplique face à la sienne ? Et puis... avec tes screens coupés, pour moi, rien ne me dit qu´il ai commencé et rien ne contredit le fait que c´est toi qui ai pu lui balancé ca en premier après un dialogue serré en MSG, ce que tu fait, peur de montrer les injures à tout le monde, pour montrer quel bouffon tu as fait, et que lui, pour se " venger " , il a balancé ca sur le tout pour te discréditer.

Enfin bref, je dois dire que sur ce coup là, et avec des réactions de certains, je suis plus étonné que personne n´est dit quoique ce soit à Ernesto. L´autre lui, c´est normal, faut pas lui en vouloir, il a l´air d´être atteint gravement lui. Il s´améliorera avec le temps, s´il ne devient pas une racaille de la banlieue -___-"

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:14:04

ambiance ambiance . ...

Aimons nous mes frères rien de sert de hurler il faut parler a point ! ! ( ou point pour certains :p )

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:20:03

traduction en français pliz j´ai RIEN compris . ...

enfin si un truc c´est que t´es pas vrmt peace and love comme mec mike...
Pitet devrait tu aller te balader sur le site de la nsa, ac un peu de chance ils ont mm un forum :p

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:20:20

et ta cru je me fesé tapé ds la vie mé fo arété le crak sa te reussi aps

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:22:11

Hola mon petit du calme...

Mike_F
Posté le 18 juillet 2005 à 00:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
uriel arete de parlé comme un pd sa la fé pa et tu sasi ta vie je m en fou tu parle comme un pd c pr sa ke je di ke tu te fai victimisé tu croi koi ke t ptites histoires m interesse ? ? ba nan pa du tt et jtinsulte comme je veu tu va rien faire encore parce ke t une vieille victime et les otre arrété de sucé c pa bn a moin ke vs soyé aussi pd

Si j´ai bien compris il t´as traité d´homosexuel uriel... ( je fait la traduction...)

Mike_F
Posté le 18 juillet 2005 à 00:17:41
corsica k il viene en face jlui di des mec come lui j en pren 5 en mm temps jlui bez sa mere ta compri toi tu sousestime tro a moin k a 15a t été une victime dc tu croi ke ts les autres sont comme toi et banlieue ne signifie pas racaille pk tu catalogue come sa

Putain...mon petit...t´es vraiment pitoyable a chier...sur un forum seul le talent et la réparti fond vraiment mal, les explois physique ne conte pas, d´ailleur je suis sur que t´es qu´un pauvre merdeux et boutonneux qui trouve drole de faire chier le monde...

D´ailleur il a surement 10 ans de plus que toi ( faut pas se fier d´internet)...tu lui doit, en tant que ton ainé, un peu de respect...

Bouffon :)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:24:10

neobey plie ce que j´attendais :D

j´avoue que mike t un peu lourd là...
Faut etre peace and love ds la vie . ...

Jahhhhhhh loves u all

rasta farïde man ! !!!!

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:25:01

oulalala ca s´arrange po mike....
c´est quoi l´interet de dire ça derriere un ecran ? ???

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:26:52

ba k il viene jlui di en face ya pa de probleme

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:29:02

ben au lieu de l´attendre va le voir . ...

Et puis mm si tu dis ça, tu sais tres bein que tu le verra pas alors arrete de dire ça c´est ridicule. Tout ce que tu fais c´est passer pour un boulet sur le forum et apres t´auras plus de réputation et en plus de perdre ton pseudo, pitet que t´en a rien a foutre mais bon c´est quand mm couillon . ...

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:31:02

jmen fou de ma rep ici jmen fou des gens ici

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:31:57

alors arrete de les insulter et laisse les vivre sasn venir foutre ( ou remuer, comme tu prefere) ta merde . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:34:19

Mike_F
Posté le 18 juillet 2005 à 00:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neoby pk tu suce sal pd jlui doi aucun respé nn jsui pa un boutoneu come toi fo pa avoir la haine si les meuf viene pa vers toi c pa grv sote par la fenetre sa ira mieu

Pfffffffffff...pour reprendre le même genre d´insulte que toi...

C´est celui qui le dit qui l´ai :-p

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:35:25

ah bon des que qq1 est pas d´accord ac toi tu l´insulte . ... C´est vrai que c´est normal . ..
Toi t´es un bon con . .. ( moi je ne t´insulte pas je ne fait que relater les faits...) Bref j´aime pas trop parler ac les gens de ton espèces, les toccards qui ne savent qu´insulter . ...

bye bye et fr´anchement calme toi ça sert a rien les insulte . ..

je me repete mais : Jah lovesss u all . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:37:44

Boarf...dire qu´il est con c´est pas relaté les faits, c´est définir ça nature...

:-p

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:38:25

sa nature*

excuser moi...

La vidéo du moment