Purée, on a choppé le boulet 100% pur boeuf.
Tu insultes qui tu veux car il y´a rien qui dit de faire ca ?
Ou tu es inculte, raison la plus probable, ou tu ne connais rien aux règles et aux bonnes moeurs, remarque... c´est probable aussi ou tu a été mal éduqué... mais là, je m´en prend à tes parents et c´est pas mon genre.
Tu oses dire que nous sommes mal éduqués car nous n´insultons pas ? oÔ Non mais jamais de ma vie j´ai pu voir une connerie pareille et ce écrit ou parlé !
Ensuite tu fais ce que tu veux... oui, car t´es un gamin qui se croit supérieur derrière son petit écran de PC. Tu dis ca à qui que ce soit, il te décroches une droite sans que tu puisses broncher maiiiiiiis.... derrière un écran.... pas pareil.
Dis moi ? Tu essaies de combler ton complexe d´infériorité que tu subis tout les jours dans la vie IRL ?
Ahhhh, mais non, c´est vrai, insulter la mère c´est " normal " c´est ca ? Alors non seulement tu n´insultes pas la personne proprement dite, mais ses parents.... trop facile... sans savoir en plus l´état de santé de ses parents, ce qui renforce ton immaturité, tout autant que Ernesto.
Sans vouloir mettre l´huile sur le feu, tu as vu l´imoprtance de ta réplique face à la sienne ? Et puis... avec tes screens coupés, pour moi, rien ne me dit qu´il ai commencé et rien ne contredit le fait que c´est toi qui ai pu lui balancé ca en premier après un dialogue serré en MSG, ce que tu fait, peur de montrer les injures à tout le monde, pour montrer quel bouffon tu as fait, et que lui, pour se " venger " , il a balancé ca sur le tout pour te discréditer.
Enfin bref, je dois dire que sur ce coup là, et avec des réactions de certains, je suis plus étonné que personne n´est dit quoique ce soit à Ernesto. L´autre lui, c´est normal, faut pas lui en vouloir, il a l´air d´être atteint gravement lui. Il s´améliorera avec le temps, s´il ne devient pas une racaille de la banlieue -___-"