Bon, moi dejà, je vaos plus me faire chier avec le garsd Mike là. C´est pasque j´ai finalement eu une illumination et décidé qu´il avait raison, hein, non non, c´est juste que j´aime pas perdre mon temps, et dans son cas... Y´a plus rien à faire.
Sa mere aurait rendu un fier service à l´humanité en serrant les cuisses le jour de sa naissance, mais bon, la pauvre, elle ne pouvait pas savoir. En tous cas, je la plains.
Dites, vous cryez qu´il y a assez de violation de la charte sur ce topic pour demander un bannissement, ou il faut le chatouiller encore un peu?
J´aimerais quand même comprendre comment le p´tit Mike peut dire que je suis un " sale PD" sans savoir quoi que ce soit de mes preferences dans ce domaine... En même temps, je serais surpris si il connaissait quoi que ce soit de ses PROPRES preferences, avec un age mental aussi bas il ne s´est probablement pas encore posé la question.
En tous cas, moi, il ne me fait plus rigoler. Insultes homophobes, insultes tout court, grossiereté, multiples violations de la charte... Je serais Froltom je deposerais unedemande de ban immediatement, histoire de passer un coup de propre sur le forum. Parce que là, sa bêtise est tellement crasse qu´on va avoir besoin de Monsieur Propre pour ravoir les traces...
Ce qui me fait le plus marer c´est quand il dit " j´ai dit ce que je pensai ( j´ai le droit, prouve moi le contraire)". Facile:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Dire ce qu´on veut, on a le droit, mais il y a la façon de le dire...
Allez, j´arrete de perdre mon temps. Mike, dis bonne nuit, et surtout pas à bientot, mon boulet