CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh la belle arnaque ^^

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:42:18

^^ c´est ben vrai :p

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:44:10

:honte: 3615 j´ai pas de vie, je m´emerde et du coup je vais me défouler sur un forum . ..
En tout cas j´espere que c´est ça :p

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:44:52

et oué ta rien compri a la vie deepthroat c pa grv

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:46:03

non si tu le dis . ..

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
18 juillet 2005 à 00:46:53

ba oué

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:58:15

S´il te plais efface pas ce topic le temps que je fasse des C/C...

Je la resortirer si je devais faire un rapport sur la bétise humaine ou sur le comprotement des boulet prépubert en crise... :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:18:25

Bon, moi dejà, je vaos plus me faire chier avec le garsd Mike là. C´est pasque j´ai finalement eu une illumination et décidé qu´il avait raison, hein, non non, c´est juste que j´aime pas perdre mon temps, et dans son cas... Y´a plus rien à faire.

Sa mere aurait rendu un fier service à l´humanité en serrant les cuisses le jour de sa naissance, mais bon, la pauvre, elle ne pouvait pas savoir. En tous cas, je la plains.

Dites, vous cryez qu´il y a assez de violation de la charte sur ce topic pour demander un bannissement, ou il faut le chatouiller encore un peu?

J´aimerais quand même comprendre comment le p´tit Mike peut dire que je suis un " sale PD" sans savoir quoi que ce soit de mes preferences dans ce domaine... En même temps, je serais surpris si il connaissait quoi que ce soit de ses PROPRES preferences, avec un age mental aussi bas il ne s´est probablement pas encore posé la question.

En tous cas, moi, il ne me fait plus rigoler. Insultes homophobes, insultes tout court, grossiereté, multiples violations de la charte... Je serais Froltom je deposerais unedemande de ban immediatement, histoire de passer un coup de propre sur le forum. Parce que là, sa bêtise est tellement crasse qu´on va avoir besoin de Monsieur Propre pour ravoir les traces...

Ce qui me fait le plus marer c´est quand il dit " j´ai dit ce que je pensai ( j´ai le droit, prouve moi le contraire)". Facile:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Dire ce qu´on veut, on a le droit, mais il y a la façon de le dire...

Allez, j´arrete de perdre mon temps. Mike, dis bonne nuit, et surtout pas à bientot, mon boulet :)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
18 juillet 2005 à 02:14:15

je peux foutre mon grain de sel ? svp juste vite fait, qs phrases... merci.

en meme temps des gens comme ca ( genre en survêt´ remonté jusqu´au genou avec des air max et un casquette lacoste mise sur le coté, habillé avec que des marques qui exploitent les jeunes asiatiques et en vociferant qu´ils sont quand meme dans la misere... enfin c´est l´image que j´ai de lui dsl) on en a besoin... je deconne pas, d´un seul coup on se sent normal, voire surhumain lol.

et mike, tu dis que banlieue parisienne est different de racaille mais tu as a 90% tort ! la ou je vivais il y a encore 1 an, il y avait 90% de racaille et 10% de gens normaux ( je parle dans les jeunes de mon age) et même qu´un jour ( attention, partie 3615 ma vie ^^) une nana ma planté la nuque avec 2 stylo bille et a tirer dessus comme une cinglé ( genrepour me scarifier le truc moche quoi) alors jme suis levé et je l´ai chopé a la gorge.
C´est a ce moment la que son copain qui fait 2 fois mon poids est arrivé et m´a mit un coup de poing, ma tête a rebondi contre le mur lol, ca pique. et alors 3 copains a moi ont reagi et lui ont sauté dessus afin de lui pété sa gueule; et comme c´était des gars qui connaissent toutes les racailles du college ( j´étais au college en ce temps la ^^), personne n´a bougé lol.
Et tout cela en cours d´arts plastiques, mais on était donc la prof ? tres bonne question mais sans reponse.

Bon tout ca pour dire... non en fait j´avais trop rien a dire mais ca m´a fait plaisir de dementir une partie des propos de mike avec une anecdote personnelle...

ca vous a pas plu ? ah bah la prochaine j´me tairais... dsl pour le HS mais de toute facon le topic a totaaaalement dérivé lol.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:37:12

Uriel, c´est joliment dit.
J´approuve avec fermeté les propos que tu tiens sur ce petit con

La vidéo du moment