CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe la plus plaisante à jouer

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:05:26

c´est un sondage. on ne parle pas ici de la classe la plus forte, mais celle qui est la plus plaisante à jouer. votez. perso je trouve que le combat à l´arc est agréable je vote donc rodeur

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
10 juillet 2005 à 18:06:54

:dpdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 18:08:08

moi je trouve que le plus fort, le plus plaisant ect..... reviens strictement au meme lol
en gros quelle classe vous aimez =)

moi j´adore l´envouteur =)

Barret01
Barret01
Niveau 1
10 juillet 2005 à 18:20:52

Rôdeur ! Sans hésitations. Essentiellement pour le familier et les pièges... :gni:

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:32:35

Rodeur, pour sauver les G/M ki rushent comme des fous n´importe comment. C trop classe de leur sauver la mise et de les voir se la péter après.
Pour moi c donc la plus plaisante, car je suis mdrrrr a chaque fois.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:34:16

Si tu sauve des G/M qui rush, c´est pas toi qui est fort mais eux qui sont nuls . .. :nonnon:

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:34:21

c vrai ke moi g 3 perso different mais le meilleur c mon rodeur/elementaliste... ac ca, tu est mle maitre des attaque a distance et tt ce qui suis.

BigC
BigC
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:40:18

moi cest plutot guerier/nécromencien...jaime bcp

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:46:14

Celle qui pour moi doit etre la plus plaisante c´est l´Envouteur... tiens toi tu lance un sort, bein non moi j´veux pas ! ^^

kpk
kpk
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:46:19

moi jprefere el/m utiliser un healer

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:47:54

je ne vois pas comment un rodeur fais pour sauver un guerrier la plupart du temp ses le contraire le guerrier sauve le rodeur

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:52:00

Bah kan un G/M se retrouve au milieu de 4 ou 5 adversaires, il est bien content de voir les vies des ennemis descendre rapidos grace a des doubles fleches enflammées par ex. Si en + c appuyé par une pluie de météores d´un R/El...
C pour ca que je mets qu´apres c drole de le voir se la peter, croyant les avoir tous descendus tout seul...LOL

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:00:15

C0uga]2 :d) Tu trouverai ça bcp moins drole si les adversaires s´acharnaient sur toi, sans guerrier pour te servir de bouclier.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:50:54

Désolé mais je ne rue pas dans les brancards. Ca m´arrive rarement de me retrouver encerclé. Sauf kan les G/M se retrouvent éliminés car ils ont pas voulu attendre le reste du groupe. Taîoooo, taîoooo...MDRRRRRRRR

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:33:09

et puis d´ailleur je voit pas comment un rodeur peut se retrouver encercler par tout les enemis sauf si toute sa team est morte,et je vais meme reprandre une citation d´un joueur qui ma fait trop rire qd on parler de la fuite....
" La fuite n´est pas un bouclier pour les incapables mais le glaive des tous puissants" ptdr masi c´est pas faux et pour repondre au topic je pense que le rodeur et le plus agreable a jouer peu etre pas le plus fun mais le plus sympa(familier,piege,rechere du meilleur poste de tir....)bref moi je pense que le moine ses chiant(si on aime pas healer) mais c´est une classe tres agreable aussi moi perso j´aime bien

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:47:28

mat_best_gamer
je ne vois pas comment un rodeur fais pour sauver un guerrier la plupart du temp ses le contraire le guerrier sauve le rodeur

J´ai jamais vu un guerrier sauver qui que ce soit. Par contre je comptes pas le nombre de fois ou mon rodeur / moine a sauvé le moine du groupe, ou bien s´est retrouvé le seul survivant face à la moitié des monstres qu´il a fini de tueravant de ressuciter tout le monde SAUF LE GUERRIER qui avait rushé comme un malade en causant la mort de tous les autres ( je laisse ce genre de cas déséspérés aux moines primaires...)

J´aimerais bien voir quelque rodeur que ce soit ayant besoin de l´aide d´un guerrier. En fait je cherches toujours l´utilité d´un guerrier dan un groupe... Ils font peu de degats comparés aux elementalistes, et comme il n´ay a pas de " taunt" dans ce jeu, ils ne peuvent même pas tanker ( je parled´un vrai tank, qui gere l´aggro, pas d´un gros bill qui pense que foncer en premier c´est etre un tank).

Bref, rodeur powah! :ok:

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:21:57

Bah G si ça encaisse bien les dégats et ça se prend l´aggro à la place des moines et élémentalistes qui ne servent à rien encerclés :lol: sauf bien sûr si tu retombes sur les 80% de boulets G du jeu ^^
Moi j´ai un G/R, un En/El et un El/m j´ai laissé tomber l´envouteur car je ne suis pas fait pour cette classe je ne la maîtrise pas comme il le faudrait et entre mon G/R et mon El/M je préfère jouer avec mon El donc c´est pour moi ma classe favorite à jouer pour l´instant vu que je n´ai pas essayé d´autres classes. Si jamais je me refais un perso je pense que ce serait un rodeur ça m´a lair pas mal et très puissant également

fa083245
fa083245
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:23:55

oui bien sur.un guerrier est cpable de survivire.l autre foi toute ma team morte a 4 sur moi g tenu 5 bonne minute en les tuant(mais ils se resuscitaien)

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:43:26

A vous entendre parler le Rodeur c´est la classe la plus forte du jeux -.- chaque classe a son utilitée c´est pas parceque vous avez ceci que vous etes fort plui de meteore c´est nul donc tu evite et c´est tout -.-
et puis ne croyer pas a vos descriptif de vos skill avec les armures runes etc ca baisse conciderablement...
Pour moi c´est G/M voir des autres me tapper dessu alors que ma vie monte plus qu´elle dessend lol ; ) meme contre 2tempette de feu je tank donc tranquil mais si je tombe sur un envouteur . ....

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:47:23

Ju 12: moines et élémentalistes qui ne servent à rien encerclés

Tu connais Symbole de couroux chez les moines? ça fait très mal quand ils sont encerclé... Et pendant qu´il se heale comme un fou, les gars qui sont autour se font défoncer par l´élémentaliste...

La vidéo du moment