Qu´est ce qu´il faut pas lire des fois...
" Bah G si ça encaisse bien les dégats et ça se prend l´aggro à la place des moines et élémentalistes
"
Ok, je veux bien, mais comment il fait si l´elementaliste ou le moine lui VOLE l´aggro? C´est pas difficile, il suffit de soigner beaucoup, ou de faire des tonnes dedegats... un BON moin ou elementaliste devrait savoir eviter ça, mais on sait tous qu´il n´y a pas que des bons.
Le guerrier il fait quoi? Y´a pas de taunt. Il doit se demerder pour recuperer l´aggro... C´est pas ce que j´appelle un tank, il n´y a pas de moyens directs de controle de l´aggro.
Ca ne rend pas le guerrier inutile, mais il est completement à coté du role classique de tank qu´on lui donne dansles autres jeux.
" lord_furax
Posté le 10 juillet 2005 à 23:51:51
En tout cas, j´adore latter la racaille Rodeur en leur donnant un coup de marteau ( assomant)suivi d´un coup ventrale pour les aveugler.
Tout ce qu´ils trouvent a faire c´est fuire, puisque ils ne peuvent pas me toucher pdt 10sec, ensuite je les acheve lentement en leur donnant quelques coup impérieux dans le cul."
Faut dejà que tu t´aproches. le bon rodeur va utilsier une fleche qui te cloue au sol et te ralenti. Ensuite, si par hasard tu reussi à t´approcher, un rodeur va utilsier ses flechesde feu explosives. il n´a pas besoin de te tocuher pour te faire des degats, mêmes minimes. Personnellement, en tant que rodeur / moine, je ne peux pas etre aveuglé, ou empoisonné ou quoi que ce soit, puisque j´ai en permanence " purge conditions" dans ma barre de skills. Alors compte pas sur moi pour m´enfuir. Je te plombe le cul de doubles fleches explosives accelérées par un esprit des vents favorables pour etre sur que tu ne les esquivera pas...
" Sinon je passe un petit mot a ce qui ventent un peu trop les rodeurs et qui chambrent les guerriers :
_ Un rodeur ne vaut rien tout seul
_ Le guerrier est le seul perso qui peut vraiment se balader tout seul dans le jeu et parfois ne subire aucun degat
"
Un rodeur a une armure à peine plus mauvaise que celle du guerrier, il fait des degats plus importants, plus vite, et il peut esquiver. Ca veut dire fleches de bourrins sur les monstres à distance, et quand ilsarrivent au corps à corps, esquive, puis ensuite l´armure secharge d´encaisser les eventuels degats, si par hasard lme monstre n´est pas mort.
Le rodeur se balade TRES BIEN tout seul... Avec mon rodeur je ne prend que tresrareement des PNJ quand je me ballade, par exemple, et ce n´est jamais un probleme...
" Un rodeur en 1vs1 ok pas de probleme, mais en 1vs8 lvl 12 voir plus ?
Par contre un guerrier lvl 20 avec une bonne armure se prend 0 degat contre du lvl 12 donc il peut facilement se balader tout seul si il revient au debut du jeu"
Même un envouteur peut se ballader seul s´il revient au debut du jeu. Le guerrier a une grosse armure, c´est cool, mais les autres ont des competences pour compenser. 8 monstres de niveau 12 sur un rodeur niveau 20 n´arriveront jamais à le tuer.
" De toute façon, c´est bien beau de dire des truc genre " ouai, les rodeur c´est mieux que les guerrier, blablabla..."
Mais en attendant, tous les rodeur que j´ai pu avoir en face de moi en arene, je les ai latter sans dificulté."
Marrant. J´ai pas fait de PvP depuis un bail, mais pendant 1-2 semaines apres la sortie du jeux j´avais un rodeur - moine de PvP avec juste des skills de newb, j´avais rien debloqué de tres important...
Et ben même comme ça j´en ait fait chier plus d´un en arene. Je me rapelle d´une fois ou toute mon equipe s´est fait latter, j´ai tenu face à un necro / ? , un guerrier / necro et un elementaliste suffisament longtemps pour que tout le reste de l´équipe ressucite et vienne en renfort... Apres, je me suis fait mettre une pile
Je ne compte plus le nombre de pauvres guerriers / moines qui sont morts sans comprendre comment