CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la classe la plus plaisante à jouer

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:51:58

Moi je dis, prend un moine, boost tes points de vie et/ou ta resistance et apres fait symbole de courroux + aura de balthazar ^^.

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:55:37

euh j´exagérais volontairement en disant qu´ils ne servaient à rien une fois encerclés mais malheureusement tu vois assez souvent des moines sur lesquels vont 1 ou 2 monstres qui n´ont que heal et faveur divine et que tu vois courir dans tous les sens jusqu´à ce que leur vie prenne fin ou qu´un de ses camarades ayant pitié veuille le heal :lol: Prenez pas ça mal c´était un peu pour rire mais c´est des choses qui arrivent réellement

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:59:00

le probleme c´est que si tu dis a un groupe qui n´est pas de ta guilde que tu utilises des sorts d´attaque, tu te fais insulter de " noob", de " boulet", et d´autres choses tres plaisantes a lire et la magnifique phrase " un moine ca sert qu´a healer et ca reste derriere ! ".
donc en fait, les devs ont inventer les prieres de chatiment juste pour les g/m ( et encore, les vrais RoXxXoRs se soigne avec les capa de moines lol) si on ecoute la majorité des joueurs... y´a meme qqun qui m´a dit que c´était nul et que ca servait strictement a rien, je dois avouer que ca ma assez fait rire ^^.

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:00:48

rodeur is god ! !!!
tro bien sa a jouer piege familier =PP

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:04:15

Ah non les chatiments c´est utile je trouve symbole de courroux, aura de balthasar mais aussi bouclier du jugement surtout c´est très efficace ! !

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:28:35

Moi j´ai jamais dit que le Rodeur était la classe la plus forte, j´ai juste dit qu´elle me faisait marrer, car de loin tu observes les G/M ( c la majorité des guerriers et des personnages du jeu) foncer comme des dératés. Et toi de loin avec ton rodeur, bah tu fait la nique aux ennemis trankilou. Et kan le combat est fini, tu revois le G/M rusher encore comme un malade car il se croit invincible, et se vanter de ses exploits dans le chat. C ca qu´est marrant...c d´etre l´ange gardien des G/M, LOOOOL

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
10 juillet 2005 à 23:32:10

et tu crois que les rodeurs son mieux ? j´en vois qu´il font semblant d´etre afk et tout -.- genre le mec ce conect il voi pas de monk ( c´est bien triste ) le Rodeur quite et 1autre rodeur quite . ..
apres certains rodeurs rushen il se fon tuer ils crient REZ ME FUCKING ( censuré )
LE g/m est exellent polyvalent et tout mais ca seule faiblesse c´est que trop de noob l´utilisent

angmaril
angmaril
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:45:28

Moi,j ai acheté le jeu il y a 3 jours donc je débutes et je n´ ai pas fait le tour de touts les personnages.Cependant j´adore mon Guerrier niveau 11 qui ce Sir Cugel.Donc voila je vote pour Guerrier ! ! :bye:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:51:51

En tout cas, j´adore latter la racaille Rodeur en leur donnant un coup de marteau ( assomant)suivi d´un coup ventrale pour les aveugler.

Tout ce qu´ils trouvent a faire c´est fuire, puisque ils ne peuvent pas me toucher pdt 10sec, ensuite je les acheve lentement en leur donnant quelques coup impérieux dans le cul.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:53:42

Moi je pense ke la classe la plus avantagée ds le jeu c G/M mais je ne la prend pas pcke je trouve, sans etre mechant, ke c un peu de l´anti jeu...par contre M/En c tro dur a jouer mais ca met du piment... :)

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
10 juillet 2005 à 23:54:48

lord furax ta declarer la guerre au Rodeur et dans peux de temp beaucoup de personnes voudrons defendre leur classe chérie en disant moi j´ai fait ceci donc le Gm était cela

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:59:27

J´ai test pas mal de professions mais mon meilleur perso est un rodeur level 20.
Je pense que toutes les professions sont vraiment cool moi j´ai test des trucs comme ça pour voir et je me suis éclaté.

Donc je ne vote pas, mais je dirai voyez ce qui vous plait le plus et ne votez pas si vous n´avez qu´un perso. Parce que vous avez vu qu´une profession et comme elles sont toutes biens vous pouvez pas savoir.

A part quand meme que j´aime pas trop El mais j´ai pas fait longtemps.

Sinon je passe un petit mot a ce qui ventent un peu trop les rodeurs et qui chambrent les guerriers :
_ Un rodeur ne vaut rien tout seul
_ Le guerrier est le seul perso qui peut vraiment se balader tout seul dans le jeu et parfois ne subire aucun degat
_ Guild Wars est un jeu en équipe pour la plupart de ce que l´on peut y faire et les joueurs sont complémentaires

Pax exemple : avec mon rodeur en pvp je protege le moines avec des pieges mon skill immobilisation et je rajoute un peu de poison pour pimenter le tout ^^ Mais sans les moines et les guerriers je suis rien ! Si le guerrier s´en prend pas plein la geule c´est moi qui prend et je fais pas long feu contre 2 guerriers sur moi. Alors les guerriers, leurs boulot, c´est de frapper comme des brutes apres ils se healent on se font healer, chacun sont role.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:02:52

je ne declare pas la guerre, je ne fais qu´y prendre part, car elle a été déclarée depuis lontemps par ces joueur de longue portée qui se croient superieur aux guerriers, alors qu´ils ont autant de défauts qu´eux.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:05:22

DavidBcg :d) c´est exactement ce à quoi je pensais.

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:07:02

Un rodeur ne vaut rien tout seul??????????

T´es fou toi... Les rodeurs sont très bon que ce soit pour tuer plein de monstres, ou que ce soit en 1vs1... Le familier est là pour occuper et pour les attaques à bout portant. Le rodeur pose des pièges, et empoisonne. Il a ausi son arc pour faire tout plein de dégats ( Mon rodeur lvl 14 inflige 100dmg juste avec Tir Puissant alors si on rajoute les préparations style Flèches de feu, Lecture du vent, etc...)

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:10:23

Je déconseille rodeur avec un familier en first profession : ça pompe des point de carac moi j´ai mi que survie expertise et adresse au tir et ça me va maintenant chacun sa strategie et je suis conscient que le familier et tres utile.

Un rodeur en 1vs1 ok pas de probleme, mais en 1vs8 lvl 12 voir plus ?
Par contre un guerrier lvl 20 avec une bonne armure se prend 0 degat contre du lvl 12 donc il peut facilement se balader tout seul si il revient au debut du jeu

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:12:10

mon premier perso été un guerrier/ moine lvl 6 ( je l´ai abandonné lol) pour un rodeur nécro lvl 20 et super lol

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:14:46

1vs8...

Un rodeur lvl 20 a des trucs du style Esquive... Il se prend 20 dégats tous les 36 du mois et pendant ce temps, il fait un ravage avec son arc et ses pièges... Donc il peut très bien se débrouiller tout seul...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:18:29

Et quand ton esquive est finie tu fais quoi ? ^^
Elle du temps a se rechargez tu sais en plus je crois qu´avec esquive tu l´arrete si tu attaque mais tu veux parlez de reflexe foudroyant je suppose qui est super pour poser un piege trankil ou lancer ongues des trolls. Seulement il met 30 sec ou plus pour se recharger ^^

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:22:37

Quand t´es lvl 20, ya moyen de mettre plein de points dedans et il dure super longtemps, pendant ce temps, tu lance un Onguent des Trolls, tu pose ton piège et tu commences à taper les gars et après, ils galèrent bien pour te tuer...

Bon moi vais dodo... ++

La vidéo du moment