J´ai test pas mal de professions mais mon meilleur perso est un rodeur level 20.
Je pense que toutes les professions sont vraiment cool moi j´ai test des trucs comme ça pour voir et je me suis éclaté.
Donc je ne vote pas, mais je dirai voyez ce qui vous plait le plus et ne votez pas si vous n´avez qu´un perso. Parce que vous avez vu qu´une profession et comme elles sont toutes biens vous pouvez pas savoir.
A part quand meme que j´aime pas trop El mais j´ai pas fait longtemps.
Sinon je passe un petit mot a ce qui ventent un peu trop les rodeurs et qui chambrent les guerriers :
_ Un rodeur ne vaut rien tout seul
_ Le guerrier est le seul perso qui peut vraiment se balader tout seul dans le jeu et parfois ne subire aucun degat
_ Guild Wars est un jeu en équipe pour la plupart de ce que l´on peut y faire et les joueurs sont complémentaires
Pax exemple : avec mon rodeur en pvp je protege le moines avec des pieges mon skill immobilisation et je rajoute un peu de poison pour pimenter le tout ^^ Mais sans les moines et les guerriers je suis rien ! Si le guerrier s´en prend pas plein la geule c´est moi qui prend et je fais pas long feu contre 2 guerriers sur moi. Alors les guerriers, leurs boulot, c´est de frapper comme des brutes apres ils se healent on se font healer, chacun sont role.