pour moi aussi la classe de rodeur est trés bien mes explication :
-l´éxpetise est super voir mieu que la couservation d´énergie ( attention a un certain niveau si on a que 3 en expertise sa vau que dall)
-on ce sousi donc rarement de l´énergi ( si on porte une armure de druide ^^)
-les esprits sont trés utile comme terre gelée, saison des prédateur, symbiose , ou meme pour moi hiver quand toute l´équipe porte de la fourur ou un élémentaliste avec une armure d´hydromancien
est je passe plein d´autre qui sont tout aussi utile mais qui doivent rester modéré ( on utilise pas la terre gelée en débu de combats
car j´ai déjà vue des personnes le faire)
- vien ensuite sa duré de vie la survie trés utile oui oui un soufle de guérison pour rodeur j´auserai dire mi a par le fait que le temps d´incantation est plus long il nen et pas pour auten moin éficace ^^ tou comme source de guerrison et l´armure est plutot bien je n´irais pas jusque dire quel equivau a celle des guerrier mais elle est beaucoup mieu que celle des envouteur ou élémentaliste qui sont en véritable papier chifoner > _<
- le petit animal de companie
il peut etre utile celui la aussi si on a un bon niveau dans le domptage ( pour utiliser les esprits aussi C conseiller) il peut faire tout de meme pas mal de dégats perso j´ai une araigner est elle fait auten de dégats qu´un guerrier ( je parle en coup d´épée sans compétence)
pour comblé le tout il a aussi des pose de combat utile comme chasseur de tempette ( utile si on a le sceau de rez , les rodeur sont souven les survivant apré une batail ^^(je parle en arene de compétition))
voila j´espere quil y en aura qui prendron la peine de tout lir ^^