CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : gagné de l'argent

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:16:08

Voila ce topic s´adresse aux mordus de l´argent au sans coeur pres a fair nimporte quoi pour gagné de l´argent .

Voila hier 14h je commence mon commerce avec 1000po en poche a 16H30 je possede 4000po en etant rester a ascalon pendant 2h30 , non il n´y a aps de miracle la meilleur facon de fair de la tune dans ce jeu ----> Escroquerie et oui je vous conseille d´acheter des fioles ou des epee de dragon .
Par exemple j´ai echange une epee gold 13-19 papillon contre 2 armes violet 14-20 . .. les fiole rouge acheter 200 po revendu 300po sont aussi une bonen source de revenu . ... ainsi je suis devenu riche

didga
didga
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:19:58

je voudrai pas casser ton topic mais si je serai toi et toi un nouveau joueur et que je fait sa avec toi tu serai content?areter de penser qua vous et votre fric penser un peu au nouveau joueur qui sont entrein de se faire escroquer je ne dit pas que cest interdit de vendre au contraire mais pense quand meme au autre et metter vous a leur place

sur ceci chacun pense ce qui veu

Biggle
Biggle
Niveau 7
04 juillet 2005 à 14:20:40

Et??????

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:24:18

Et? Tous le monde sait que le commerce est une source de revenue possible. Mais tout le monde pense pas de la meme facon que toi, heureusement > _<.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:12

Nempeche multiplier par 4 son budjet c´est interessant .
Ma meilleure affaire :
- je me rend place piken ou je vend une epee papillon 14-20 ( personalisé ^^ ) 250 po
-ensuite je propose a l´acheteur de l´aider pour une quete
-celui ci me dit ke l´epee ne marche po
-je lui demande de me la repasser pour ke jeffectuer une amelioration afin qu´il puisse l´utilisé
-en fait je me casse avec et je la revend 200 po a ascalon

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:27:21

. .. je te croise dans le jeu, je te tape dessus.

juik
juik
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:50:11

kler T un boulet mec

juik
juik
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:53:03

tu test fait 3po en 2h30 super mais T nul
tlm se fait dans les 10k de leure boulet ( ca magace ceux ki arnaquent et vendent du personaliser dsl )

juik
juik
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:53:40

3000* pardon mais ca change rien ke tu soit un boulet bien sur

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:55:28

un ami a moi ma dit une escroquerie qu´il a subi avec son groupe entier : aller au promontoire et dire a tlm que vous emmenez un groupe a la forge de droknar ( endroit tres recherché pou ses armures ) a pied. Vous demandez 2k par personne pour le voyage, bcp accepteront pour avoir plus vite les armures tant recherchées ^^. Tu demandes ensuite 1k au depart et le reste a la fin. Des que tlm ta donné son fric tu te barre mdr. C´est vraiment pitoyable comme moyen de gagner de l´argent

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:37

-_- Et ca marche :honte:

Enfin 1k , tu est enervé sur le coup mais tu le rattrape assez vite.

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:17:21

Je suis pas contre les petites arnaques ( genre les teintures) mais bon on gagne rien dessu donc ça reste gentil, mais le fait de vendre du personnalisé ( truc d enfoiré) et de proposer d aider pour finalement se barrer avec l arme ( gros enfoiré) ça je trouve ça pathétique...si tu te fais un jour hacker ton compte viens le dire ici, on se fera une joie de se foutre de ta gueule.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:53:58

Enfoiré va!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
04 juillet 2005 à 15:54:03

E

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
04 juillet 2005 à 15:55:12

3000 Po gagné en 2h30 c´est pas une affaire , je joue 15 minn a un endroit ou il y a des débris je me faiss 2 k donc en 2h30 je te laisse calculer

anique
anique
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:59:11

pas mal c se que je fait ossi j´ai acheter une epee du dragon 650 je l´ai vendu 2000po a un imbecile et un gars ma vendu une teinture noire 2750po et je l´ai vendu 3250po plein de truc comme sa j´avais 2000po au debut a la fin de la journee j´avais 23050po

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:01:40

je comprend pa comment on peut se faire autant dargent suis lvl 20 et je vien darriver au desert mais le prob c que quant jarrive a tuer des monstre y me donne pa grand chose

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:02:11

zaves une
technique?????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
04 juillet 2005 à 16:12:54

j aimerai bien savoir aussi...je me fait plus d´argent au gargouille de la pente des brigands que dans le desert ( faut dire qu´il y a 3 fois plus de gargouille) car seul dans le desert c´est 2 drake maxi quand t´es guerrier/ moine, les scarabee c´est pas la peine,il t´empoisonne a chaque coup...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:22:16

moi chuis devenu riche un peu graces aux noobs et aux teinture noire. grace à mon reperage de newbie qui vendent des teintures noires à prix cassés parce qu´ils ne conaisent pas les prix, g gagné pres de 10000 po :dehors:

La vidéo du moment