CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : gagné de l'argent

nocd
nocd
Niveau 10
04 août 2005 à 11:03:54

plutot que de passer 20 ans a essayer de refourger une épée merdique, je préfere la vendre au marchands, meme si ca me rapporte que 80 Po.
Apres tt ce ki est teinture, runes ( et encore desfois je les revends direct, c trop commun), objet violet ou or et de tps en tps qq matériaux, bah je garde pour la revente.
Ya pas de mal a revendre au marchand...

chourmico
chourmico
Niveau 6
04 août 2005 à 11:23:18

Silent_sim moi tout ce que je vois c´est que pour 3k tu es pret a faire les pires escroqueries de boulet... ben dis donc ton honneur il vaut pas bien cher !
Moi pour perdre la face ce serait pas en dessous de 999k je pense...
J´aimerai bien que tu donnes ton pseudo IG...en tout cas je pense bien qu´on vient de trouver le BOULET numéro 1 de ce jeu

leolio24
leolio24
Niveau 9
04 août 2005 à 12:20:50

ben moi je suis devenu riche avec une technique qui se perd enormement dans guild wars:jouer!

ben oui ya pas de secret , comme j´ai un tant soit peu de moral je n´arnaque pas les gens nouveaux ou anciens, ainsi je prends 2 ou 3 mercos dans les desert ou aux archipels de feu et je bute tout ce qui bouge en a peu pres 4h de jeu je fais facilement 10k le plus tout est de si mettre longtemp et ne faire que ca!

ah oui j´oublié le mieu est de revendre tout ce qu´on trouve pour gagner encore plus d´argent!

mais arnaquer les gens pour gagner 1k je trouve cela lamentable et petit...surtout que si quelqu´un fais ca a celui qui a deja arnaquer ( vous me suivez?) celui qui a deja arnaquer vas insulter celui qui vient de l´arnaquer ( vous me suivez encore?).
voila!

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
04 août 2005 à 12:24:43

Franchement, moi, meme quand j´ai pas de thune à Ascalon les objets je l´ai donne.

jedif
jedif
Niveau 7
04 août 2005 à 13:01:22

moi la plus grosse arnaque que ja fait,cest dacheter 1 teinture rouge et de la foutre sur mon arme voyant que ca ne marchat pas je suis revenu voir la vendeuse et je lui ai dit quele mavait refile une fiole d´encre , elle ma echange une autre teinture contre lencre

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 août 2005 à 13:04:40

nan mais arnaker pour avoir de l argent virtuel...

Preuve que l humanité et en chute libre ds sa moral....
Nous sommes de honteux capitalistes ou quoi ? Oo
Aucune valeur morales qui ne sonnent pas en pieces sonnates et trebuchantes...
Je vous imagine bien ds la vie reelle...Arnaquer le 1er gars qui n y connait rien.... N oubliez pas c est k un jeu . ... Alors restez un peu honnete...( sauf envers les boulets^^)

PS :dehors: mais y a du vrai ds ce que j dis....

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 août 2005 à 23:11:32

si vou voulez savoir se qui a tou niquer le truc pour la tune ses quavan il ni avai aucun marchan de rune de teintutre de materieu on se faisai bocou dargen facilmen lmaintenan c un peu la merde . moi pour me faire de la tune rien de tel que de jouet a loutre monde et de trouvet des arc de tempete boule dectoplasme qui se revende tre facilemen 10k moi des que je vai a loutre monde jen sort ac 20k en poche a chaque foi mai encore fau til jouet ac des bon pour arriver au moin au araigner pour les bon item . une autre astuce souven des bonhomme vende dexellen arc pour un pri miserable alor que les bonne arc son tre rechercher bocou de benef a se faire ; -) moi c ma technique PS : si vou voulez allez souvan dan loutre monde ac des bon joueur allez au usa ; -)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
04 août 2005 à 23:28:09

globalement je comprends bien ce que tu dis elegost, mais pourrais tu m´expliquer le sens des termes suivants ? ça m´aiderait à mieu comprendre ton post :

" loutre monde "
:d) c´est où cet endroit ? les loutres ont-elles été rajoutées dans la dernière MAJ ? ( je n´en avait jamais vu avant)

encore fau til jouet ac des bon
:d) je comprends vaguement que ça parle de jouets mais le reste...

PS : si vou voulez allez souvan dan loutre monde ac des bon joueur allez au usa
:d) ah donc toi tu parles plutôt anglais c´est pour ça que ton français laisse un peu à désirer...et donc les loutres américaines seraient meilleurs que les loutres français ? c´est pour ça qu´ils ont plus souvent que nous la faveur des dieux ?

:dehors:

non franchement fais un effort pour l´orthographe ! !! Si tu t´exprime dans un langage que d´autres humains peuvent comprendre tes posts seront sûrement plus intéressants

P.S. ce que tu fais avec les arcs moi j´appelle ça de l´arnaque...si je te croise dans le jeu je te frappe :p)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
05 août 2005 à 10:45:08

" Voila hier 14h je commence mon commerce avec 1000po en poche a 16H30 je possede 4000po en etant rester a ascalon pendant 2h30"

2h30 pour te faire 3k?

MWOUAHAHAHAHA, le naze ^^. Et il fait un topic pour sortir ca. T´avance un minimum dans le jeu, tu te choisi un endroit ( la pente du brigand ou autre), tu vas te promener.

Me fait en general 1k5 ou 2k en un petit quart d´heure.

felixd
felixd
Niveau 5
27 août 2005 à 20:44:34

moi jtrouve que ce jeu c pa fai pour arnaquer les nouveaux ils ont besoin daide pa de se faire piquer leur fric par des arnaqueur

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 août 2005 à 20:54:23

"silent_sim Posté le 04 juillet 2005 à 14:26:12
Nempeche multiplier par 4 son budjet c´est interessant .
Ma meilleure affaire : "

:hum: non pas X4 mais +3K !

car si tu pars de 100K tu vas pas sortir avec 400K :)

:hum: t´es un vrai boulet mec... mes escroqueries je les dis pas moi :)

si allez une :lol:
une fois qqn me propose de vendre 4 ectos 8.5k piece (aux usa)
je dis: ok je prend
alors, je calcule: 8.5x4 =... :hum: venant de me réveiller j´ai du mal alors je met 26k au lieu de 36 :lol:

l´autre accepte et donc paf si je les revend à 10k piece
:d) 14k de benef :g)
bon, faut que j´attende que les ectos montent :) et ca ira

medstar
medstar
Niveau 6
27 août 2005 à 21:26:02

mec t un boufon ki c ki va acheter une teinture 100po de plus que chez le marchand???? la je croi que tu mito

sirius_abard
sirius_abard
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:40:01

just un truc quand tu achète une fiole rouge 200po et que tu le revends 200po, il est ou l´interêt :question: faut fiare un minimum de bénéfice, mais pas a l´éxcès!!!tu les vends 250po c rentable sans trop arnaquer!!! Perso je recommence pleins de fois ac des perso différents (je garde mon necro quand même lvl 20, mrd si jele suprime ^^), et je chope les teinture en avant guerre, je passe en après guerre, je stocke, je supple perso et ....je recommence!!Mais faut avoir un chance de cocue, car g chopé au moins une argent a chaque partie!!!

:mort: Sirius Abard :mort:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:21:15

Je comprend pas pk tu di avoir une chance de cocu en droopen des teinture argent :question: reviend quand tu ora des noir ^^

HARdb0T
HARdb0T
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:36:07

c´est deguelasse, moi kan je vois qqun qui vend un truc a un prix dérisoire, je lui dit qu´il peu le vendre plus cher, vous etes vraiment honteux, sa me donne envie de gerber

HARdb0T
HARdb0T
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:37:06

oops, desoler, je me suis tromper de fenetre en bas de ma barre des taches ^^
mauvais forum quoi :-p

roroco
roroco
Niveau 4
15 octobre 2005 à 01:09:50

moi je trouve ca naze mes royal darnaquer les noob vous les aider sinn se jeux va crever tlmquil seront dégouter tu fé pitié mon gars tu te crois fière de faire des arnak mé un jour sa va te tomber sur le coin de la gueule. sa sapel retour de flammedans le jeu.quand le gars va mettre ton nom en gros sur tout les forums en disant que tu arnak.

xfe55
xfe55
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:49:36

Salut, j´ai tout lu sur me sujet, je savais qu´il y avais des boulets, MAIS ALORS LA ! On dépasse l´immoral ! Non mais ! passer 2h30 à arnaquer ( et a perdre son honneur propre et par ra^port au autres ) pour.....2K !! ! Je vais vous raconter un epu une histoire de quand j´étais noob :
J´ai joué environ 2 jousr dans le chapitre 1, ne savant pas que faire car je ne canaissait pas pour un sous le jeu...Puis je rencontre un mec...Il m´a tout aidé a faire ! Arrivé au lvl 8, il m´invite a aller dans le chap 2....Ensuite arrivé a ascalon, il me donne 2K pour créé une guilde avec une cape puis il est parti....Je ne pourais jamais le remercier vu que je ne me rapel plsu de son pseudo....Voila donc faites comme lui ! Aidez les noob et donez leur un peu d´argent ! Ca leurs fait super plaisir et a vous aussi ! Car arnaquer :
1) C´est emmerdant de passer ses journées tout seula arnaquer ( je suppose )
2) Aider ca fait des connaissances sympas et ca fait du fric sans arnaquer ( et sans demander 2K pour faire 2min de run ni de vendre 250po une arme perso ! )
Voila j´éspere que ca va faire changer d´avis les arnaquers de GW que je préfere appeler CONNARDS ( désolé pour le mot ).

Ps : les arnaqeurs meme si vous aimez pas aider, ALLEZ PLUS LOIN DANS LE JEU ET VOUS VOUS FEREZ VOS 2K D´ARNQUE EN 2H30 EN 30MIN EN S´AMUSANT !

Allez ciao et prenez en de la graine ( nonon pas de la graine de plantes d´aloesse lol )

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:18:19

t´es vraiment un blair mec

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 octobre 2005 à 14:21:08

moi je me demande comment des gens peuvent en arnaquer d´autres dans un jeu ou le principe c´est de s´amuser et de passer un bon moment maintenant si certains aiment jouer au baron selliere vaut mieux qu´il le fasse dans leur coin ... Je pensais pas qu´il y avait des gens si mesquins pour vendre des armes persos ou des items minables à des debutants surtout que c´est sisimple de farmer et de gagner une dizaine de K en 1 h .

La vidéo du moment