CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : gagné de l'argent

Xevro
Xevro
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:38:10

J´ai fait 1 seule arnaque ( si jmen rapelle bien) pi s´en était pas vraiment une. Un ga m´a vendu une rune mineur de feu 400po pi plus tard j´ai appri qu´il fallait 1 rune de chaque sorte ( donc, 1 sup de feu.. jvoulais mettre 1 sup de feu,4xmineur) fec jai vendu la rune a 400po mais personne l´a voulait. C´est alors que le vendeur de rune est arriver pi y m´offrait 700po... J´ai essayer dla vendre a 800po mais personne voulait fec le vendeur l´a eut. :lol: Gros texte pour seulement 300po..

_mp3
_mp3
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:48:53

mmoi je suis sur la paille a cause de ma folie d´acheter la bierre de nain(oui je sait je suis un gros alcolique) il doit me rester 200 po et ben sa m´est jamais venus a l´ideé de tricher.bien que si quelqun pouvait me donner quelque po....
dailleur une fois au debut du jeu jai vendu une fiole de teinture rouge ( je ne savait pas leurs valeurs)15 po.lol comme je m´etait fait arnaquer comme un gros debutant :lol:

CrucifX
CrucifX
Niveau 2
04 juillet 2005 à 17:45:22

meilleures arnauqes:

-un gars m´a échange une teinture argent et une bleu + 200 PO contre rien(un méga noob!!)
-hache violete achète 200 venu pour 800 ( personalisé en +) :)
-un gars m´a donné un teinture argent parce que je lui ai montré un truc

. ..
. ..
. ..

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:32:19

moi g arnaquer un gars ( d´ailleur je le recherche pour le rembourser)on a conclu une affaire pour 2ket 500po et o lieu de mettre 500 dans la case des po g mi 5!! ducoup g payer 2k et 5petit po

mai je suis honette donc je lui renderai :ange:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:37:55

au debut dui jeu jai vendu une sfiole dargent combiner avec un violettecherlemarchant1 po :ool: et jetait vraiment noob :lol:

00phenix00
00phenix00
Niveau 4
04 juillet 2005 à 20:02:48

il parait qu´aa la pente des brigands vous gagnez de l´argent facile, sa inclu que vous tués les executeur ou pas ? car il sont vraiment tres fort !

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:10:52

ya vraiment des sal*** quand meme, alors comme sa je gambade gentiment dans le magnifique pays d´ascalon avant guerre, et que dropais-je ? une fiole de teinture noire ( a cet époque pour moi sa valait 1 po)et devinez quoi ? je l´ai vendu pour 10 po, pour moi c´était la fortune 10 po, et après je change de perso déouvre l´après guerre, et je vais voir le marchand de teinture, et que voi-je ? teinture noire 6k et des poussière . ..et la je me rend compte que je suis passé a coté d´un petit paquet d´argent
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

00phenix00
00phenix00
Niveau 4
04 juillet 2005 à 20:11:39

et personne pour ma question ?

DeelFaust
DeelFaust
Niveau 2
04 juillet 2005 à 20:16:07

c ou deja la pente d brigand pk chui assez loin ds le déser mé jme souvien plu ou c la pente d brigans a moin kjy soi pa encore

00phenix00
00phenix00
Niveau 4
04 juillet 2005 à 20:22:55

pas loin de l´arche du lion, la ou il y a lord timot avec ses executeurs :ok:

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:15:26

bah on s est déjà tous fais avoir sur les teintures mais c est pas bien méchant. Les petites arnaques restent amusantes, je me rappelle d une que j ai fait il y a pas si longtemps...

Je recrutais pour ma guilde, un gars répondais sur le général a un autre qui devait lui parler en pv, moi croyant qu il est interressé par ma guilde, je lui demande si c est a moi qu il parle, il me répond un bon " tagueule toi conar" là commence une joute d insulte ou il me démontre sa bêtise. Alors en guise de vengeance je reviens avec mon autre perso et lui whisp que je suis soi disant un ami a lui qui aurait fait la quete du sceau avec lui, ce brave idiot me croit et commence a me demander comment je vais etc... Je lui propose un arc bleu ( que j avais eu au tout debut du jeu) a 700 po... ce con le voulait a 350, mais malheureusement j ai été trop goumant et j ai insisté pour 700, ce con a eu un probleme et a déco... Ah si ça avait marché ç aurait été une jolie arnaque

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:20:09

pu tout simplement ces gros noob comme moi par exemple on 500k dans leur stash et aide les pauvre petits noob arnaqueurs... comme vous en donnant de strucs etc...

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:42:00

tu peux répéter en français correct, j´ai pas tout suivi, tu traites les arnaqueurs de noob prcq toi t es un bon qui a 500000 et qui aide les noobs? Mere theresa?

Bah c´est bien beau tout ça

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:35

y a une chose ki menerve dans ce jeu c les gens ki taide a faire des quete pour de largent ou tamener kelke part en demandant des po je trouve kant aaidant kalkun in adeja asser de benefice meme si on recuper pa lxp de la quete on a les objet lor etc...
alors svp arreter de faire les mercenaire et aider gratuitement

00phenix00
00phenix00
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:03:09

donc pour vous faire plein de fric a la pente des brigands vous tués les mergouilles ?

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:12:54

" N’empêche multiplier par 4 son budget c´est intéressant.
Ma meilleure affaire :
- je me rends place piken ou je vends une épée papillon 14-20 ( personnalisé ^^) 250 po
-ensuite je propose à l´acheteur de l´aider pour une quête
-celui ci me dit que l´épée ne marche po
-je lui demande de me la repasser pour que j’effectuer une amélioration afin qu´il puisse l´utilisé
-en fait je me casse avec et je la revends 200 po a ascalon "

Je viens de tomber sur cette belle technique...Et bah dis donc c´est super ton truc, mais bon tu dois avoir 11-12 ans, ou bien plus vieux avec un QI inferieur a 65,tu est super content de ta connerie, tu te sent supérieur. C´est bien mais c´est comme ca que beaucoup de joueur passionné lâche un jeu, a cause de ****** comme toi.

Pourquoi ne pas aider les nouveaux a avancé, a la rigueur tu demande quelque pièces d´or en retour au lieu de les piégés avec tes techniques à deux balles.

C´est à cause de Trou du cul ( désolé pour le mot) comme toi que des jeux perdent leur interré...

Franchement tu me dégoute....

Libre a toi ou a tes potes de m´insulté sur ce topic . De toute façon je vous emmerde.

00phenix00
00phenix00
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:16:22

qqun pourrait me repondre ?

BeN-57
BeN-57
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:26:05

Mdr le mec passe de 1k a 4k et il dit quil est riche ? mais lol mec a 4k tes pas riche ! !!! va la stp: www.boulets.net et si tu comprend toujours pas, bin...... voila =)

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:56:08

la tu t´éclate a arnaquer mais les mecs ki se font arnaquer te font une reputation et kan tu va demander de l´aide a kelkun tu va avoir 0 reponse et tu l´uara bien ds le c..

au lieu d´arnaquer les petit lvl ( les nouveau du jeu) pkoi tu les aide pas abruti sérieu je et croise ds le jeu je te fout une reputation de merde

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:02:55

un jour un gars ma vendu une arme perssonaliser jai pa fit gafe et je laiacheter 250po jai vu ej pouvais pa lutulider et jaiiiii de mander a me faire remboursser ilses barres mais sans change de ville . .

donc g commencer a ecrire en majusqule ke cetrai un arnaqueur il a commenttcer aminsulter sur le canall prives je pence sa la bien fait chier puis je laui ignorer

c le sort ke je reserve au arnaqeur...

La vidéo du moment