CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : gagné de l'argent

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:03:28

un jour un gars ma vendu une arme perssonaliser jai pa fit gafe et je laiacheter 250po jai vu ej pouvais pa lutulider et jaiiiii de mander a me faire remboursser ilses barres mais sans change de ville . .

donc g commencer a ecrire en majusqule ke cetrai un arnaqueur il a commenttcer aminsulter sur le canall prives je pence sa la bien fait chier puis je laui ignorer

c le sort ke je reserve au arnaqeur...

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:05:42

ds pour double post

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:05:42

ds pour double post

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:06:14

putain mon pc doit buger vous jur c pa du flood

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:17:49

lol...en 3h je me fait 20k moi =)
Je ne vous donnerais, evidemment, pas ma technique xD

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:29:04

Moi pour la thune je m´éclate a refaire des coopérations genre la rivière assoiffée, le bief d´Elona, celles de l´archipel etc...
Sinon je suis pas un arnaqueur au contraire des fois je fais des oeuvres de charité je fais distrib gratos de cendres d´ALthéa :lol:
pseudo IG : Kratos Angel / Kratos Wizard si il y a des concernés ici ^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:36:23

Le plus drôle c´est l´aroseur arrosé...

Je m´explique:

J´était à ascalon avec un nouveau perso. J´étais Necro/Elem, un gars vient vers moi et me dit qu´il a des pièces d´armure à me vendre... Je joue le newb et lui dit ok. Il me montre une paire de gant pour necro armure +30 avec Rune de vigeur majeure.... je dis tout de suite OUI

Il m´en demande 500 po... ( il ne savait pas que j´avais un perso lvl 19 ( 80%... bientôt...) qui a 40k dans le coffre..

Je le paie... Et vu que maintenant on peut recycler les armures... BINGO le JACKPOT! une petite Rune de vigeur majeure dans la poche...

Niquer le boulet d´arnaquer! :rire: :rire:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:55:15

lol...tu sais, je pourrez vendre un max d´armor avec des rune superieure de vigueur maintenant que je l´ai debloquer, j´ai qu´a prendre les armor de mes perso pvp...je les revend 10k et elles ne sont pas recyclable

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:06:53

Perso en 1h je me fait 17k sans compter les loot ( genre flamberge violete ) que j´arrive pas a vendre donc => recycle :P
Sinon G/M tenir 3griffon ou drake c´est tres simple je tank 8griffon moi mais le pb c´est qu´apres ta 3minotaures qui finissent leurs ronde je continu a tanker puis 5autres griffon munit d´un boss monk ptdr :D

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:20:43

C´est où l´on voit que tu es un inculte du MMO ou CORPG.
Tu vises ta propre satisfaction personnelle alors qu´avoir beaucoup d´argent te servira à quoi au bout du compte ? A rien, bah ouais à rien.

Jouer à ces jeux là, c´est tout d´abord créer une communauté de joueurs où prime l´entraide, à savoir de l´aide pour les quêtes ou pour le commerce.

Tu fais bien le malin avec tes arnaques à 3 francs six sous sur les nouveaux. mais le jour où tu va t´en prendre une méchante d´arnaque sur le coin de la gueule, ca te fera peut etre réfléchir.

Profiter au fait que le jeu soit un CO et pas un MMORPG et donc aucun Player Killing possible est vraiment risible, car si tu es le " grand arnaqueur d´Ascalon", tu aurais connu les points de résurrection comme ta poche.

Bref, si tu es satisafait de tes trucs, c´est bien, soit, mais ce n´est pas la peine de venir t´en vanter . ..

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:32:39

FraGamer Posté le 04 juillet 2005 à 14:55:28
un ami a moi ma dit une escroquerie qu´il a subi avec son groupe entier : aller au promontoire et dire a tlm que vous emmenez un groupe a la forge de droknar ( endroit tres recherché pou ses armures ) a pied. Vous demandez 2k par personne pour le voyage, bcp accepteront pour avoir plus vite les armures tant recherchées ^^. Tu demandes ensuite 1k au depart et le reste a la fin. Des que tlm ta donné son fric tu te barre mdr. C´est vraiment pitoyable comme moyen de gagner de l´argent

Je viens de faire un petit test : je me suis rendu au promontoire avec un perso pas trop fort, j ai demandé qui pouvait m´emmener aux forges et en moins de 10 minutes j ai eu 2 propositions à 2k et une à 1k !

Je ne vais pas citer les personnes qui proposent ça car ça ne sert à rien mais ça reflète assez bien le comportement de pas mal de joueurs depuis quelques temps, c´est dommage ça pousse les gens à rester entre guilde vu qu on ne peut plus faire confiance à tout le monde

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:50:23

je me demande comen les gens fon pour avoir 500k sur eux ! !!!! plz lachez vos zone de farming ! !

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
03 août 2005 à 17:18:07

scusez moi mé a votre avis comment puije avec ma guerriere nivo 8 qui na que 23 po en poche pour me faire du frique ? suije une b*** ou c normal nivo 8?

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 août 2005 à 18:37:39

t´as raison, t´es bien une bite :-p ^^
Non, je deconne ! En fait, ( si t´es avant la fournaise), essayes de farmer dans les catacombes, ( tout seul), tu trouves environ 2 fioles par exploration complete, et 400 po ! bonne chance ! sinon, si t´es dans l´apres guerre, niveau 8, va y avoir du boulot ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 août 2005 à 18:40:25
  • a ajouter pr l´avant guerre : dans les catacombes tu trouves également beaucoup de crane de gargouilles ( y a un endroit ou y a plein de gargouilles), ils sont recherchés par ceux qui ont la flemme ( nécessaire pour les collectionneurs), sinon, tu peux aussi te faire des fanons de marécailleux que tu recycles, cela te donne une écaille, ensuite dans l´apres guerre, tu revends environ 100 po le lot de 10 écailles :ok:
poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
04 août 2005 à 08:09:40

Il y a deux mois , tu pouvais recuperer des armes bleues a 20 Po dites rares ( pas puissante ) , dans la riviere , pas loin ou on choppait la perle pour la quete des 3 cadeaux pour Althea .

nocd
nocd
Niveau 10
04 août 2005 à 08:16:06

enfin les blaireaux ki achètes des armes personnalisées n´ont qu´à lire leurs notices. C marqué dedans !
Sinon j´ai pas tt lu les message, mais c clair que 3000 Po pour 2h30 de jeux c un peu de la merde.
Tu joues 2h30, non seulement t´as moyen de droper des bons objets, mais en plus avec ttes les matières premieres et les sous que tu récoltes, 3000 Po sont largement atteint...

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
04 août 2005 à 09:18:38

CrucifX Posté le 04 juillet 2005 à 17:45:22
meilleures arnauqes:

-un gars m´a échange une teinture argent et une bleu + 200 PO contre rien(un méga noob!!)

non ca s´apelle pasun noob mais un gars sympa qui aide les nouvea& boulet -_-

Redbullll
Redbullll
Niveau 7
04 août 2005 à 09:31:30

Le truc de lornar faut etre un boulet pour donner l argent tout de suite... Generalement c est a moitie au milieur et la moitie a la fin...

Toi tu reste car si t a reussi la moitie tu te fait plus d argent, et eu te le donne car ils sont content d etre arriver

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
04 août 2005 à 11:01:07

Atendé je crois e je ss le seul boulet a vendre mé trucs o marchand nn ? ? sauf lé objets rare et lé runes te lé teinture le reste o marchaand . ..

La vidéo du moment