CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des g/m

dylan059
dylan059
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:25:33

voila j´en ai marre je ne vois que sa
c´est vrai que les guerier moine sont fort mais un peut doriginalité!
en pvp c´est encor pire
moi perso je suis guerier/rodeur et je prefere que guerier/moine

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:28:50

qu´elle est l´interrer de se topic

c ton opinion

ke veut tu ke lon reponde a sa
on s´en fout

dylan059
dylan059
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:32:31

et je m´en fou de ta reponse :)

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:35:39

c cool comme sa on et d´accord

alors tu :sors:

cardiff
cardiff
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:36:04

regardez ça lol c´était au bief...

http://img221.imageshack.ck.us/img221/8426/gw1294vo.jpg

No Comment...

cardiff
cardiff
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:38:43

le screen parle de lui même :rire:

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:06:55

Et alors ? Chacun son choix :)

Tout le monde a le droit de faire ce qu´il veut nan ?

regis61
regis61
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:32:44

bien dit :ok: !
non moi j´ai rien de spécial contre les G/M...c´est vrai qu´on en vois partout et que dans les groupes on ne rammasse parfois que sa lol ! par contre je trouve qu´au début de l´histoire ils sont super balèze ( je vise ascalon/cimefroides) mais arrivés en kryte ils ne font plus le poix....ils meurent sans arret, sa les fais rire et a la fin c´est le moine qui se fait engueulé.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:38:38

ils sont tellement nuls les G/M... avec ma rodeuse je leur fous une br*nlée g encore fait un 206 avec attaque pénétrante hier sur l´un d´entre eux en PvP en revanche eux il me font au max 30 de degats donc je vous dit combinez: réflexe foudroyant+tourbillon défensive vous etes quasi invulnérables contre les Guerriers pendant juska 30 secondes et pendant une dizaine de seconde avec reflexe foudr. vous attaquez 33% plus vite. le guerrier va alors crever vite fait

Mimu
Mimu
Niveau 1
03 juillet 2005 à 11:44:24

Quelle est ta combinaison stp ? rodeuse/???

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:46:17

heu oué mais en pve, si les rodeurs n´avaient pas les G pour qu´ils se prennent les coups a leur place, les rodeur ferait moins les malins....

cardiff
cardiff
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:53:55

le mieux avec un rodeur pour faire chier en pvp c´est envouteur...tu mets du poison plus des sorts de dégénérescence d´envouteur et l´ennemi ne fait pas long feu
sino en rp moi j´ai un rodeur/elem et ca marche tre bien ^^

m3xx
m3xx
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:03:31

Excusez moi mais je trouve les réponses sur ce topic assez navrantes...

Le fait que les joueurs prennet un G/M c´est leur problème, c´est un moyen comme un autre de jouer et d´avoir des préférences dans tel ou tel métier.
Personnellement, j´ai commencé GW avec un guerrier moine, et tout simplement pq un guerrier est simple à jouer, et c´est un bon personnage pour apprendre le jeu. Effectivement par la suite on peut s´orienter vers d´autres tactiques de combat à distance, genre rodeur mage etc. Alors arretez de critiquer cette classe , elle ne vaut pas moins qu´une autre...
Chacun joue comme il l´entend.

Et puis qd j´entend zatnectel dire " ah les G/M sont nuls" tu me fais doucment rire... genre...
" 30 de dégat" je te ramene mon guerrier moine et je te mets 300 de degat ds les fesses en 3 attaques d´adrenaline, t´as beau faire 200 de degat toutes les 30 secondes avec ton attaque pénétrante...(ce qui m´étonnerais vraiment bcq contre une armure de guerrier mais bon t´as le droit de mythoner...) suffit qu´un guerrier avec un marteau soit en face de toi tu fais moins le malin avec tes coups rapides etc... enfin bon..

Voila c´etait mn coup de gueule du jour, les guerrier moines y en a bcq? et alors laisse les vivre!

PS: vive les N/En :D

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:10:10

deepthroat4000 Posté le 03 juillet 2005 à 11:46:17
heu oué mais en pve, si les rodeurs n´avaient pas les G pour qu´ils se prennent les coups a leur place, les rodeur ferait moins les malins....

avec ma guilde on a éséyé 8 rodeur en gvg on est tombé su des coreeun ( 5 guerrier et 3 healer comme d´ab)

bhin on les a torché, ( un pote mavi di une technik que j´ai éséyé a ce moment la)
on a posé des pieges partout ils on pas pu aproché notre seigneur de guild mes pote les empoisoné moi je les fsé saigné +les piege et les tir qui stop les competance en cours.... enfin bref on les a explosé , le seigneur il a rien compri

apres rebelote contre de rikin avec un equipe normale, bien ct tres dur mais on les a masacré pareil ( ils avai 2 envouteur) . ..

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:17:19

30 degats un guerrier/moine?

moi je fais 220 pendant 10 sec ( balthazar)+ 150 pendant 5 secondes(symbole)+ 220 ( balthazar: ca recharche vite) + bouclier du jugement: 42 par attaque:

600 dans les dents en 25 secondes et 42 à chaque fois que tu attaques...viens ma poulette.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:37:40

Ah bon Duke. Etonnement, quand je suis en PvP, aucun G/M ne me fait 600 dommages en 25 secondes :sarcastic:

i-ange
i-ange
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:41:21

Lol bizarre moi aussi, autant avec mon moine/ele que mon rodeur/envouteur ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:16:46

c normal, tous les G/M utilisent les sorts du guerrier qui sont d´une faiblesse affligeante.
ce sont les sorts de moines qu´il faut utiliser!

un guerrier moine= paladin= armure+sorts

mais ils commence à apparaitre les " smiters" sur les serveurs US, je ne suis plus seul.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:27:32

faut pas trop critiquer les guerrier moine non plus ; )

moi j´avait essayer de m´en créer un pour PvP en 5v5, un de type paladin préprogrammer avec juste 2 pouvoir de moine ( celui qui donne + de régéératione et celui qui te rend des points de vie a chaque fois que tu inflige des dégat)... et bien résultat au corp à corp et à un contre un personne ne résistait... donc pas trop critiquer svp :)

@+

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:28:30

bien dit duke, j´ai commencé un GM pr aider un ami et finalement c´est tres agréable a jouer, du coup je continue. Avec pas mal de combos possibles entre les sort M et les attaques G, le 1er pouvant prendre le relais sur le 2e en cas d´aveuglement par exemple.
Sans compter que sil est monté de facon équilibrée et si je garde l´oeil ou il faut je peux a l´occasion completer un healer incompétent ( jai pas dis remplacer hein ^^)

La vidéo du moment