Excusez moi mais je trouve les réponses sur ce topic assez navrantes...
Le fait que les joueurs prennet un G/M c´est leur problème, c´est un moyen comme un autre de jouer et d´avoir des préférences dans tel ou tel métier.
Personnellement, j´ai commencé GW avec un guerrier moine, et tout simplement pq un guerrier est simple à jouer, et c´est un bon personnage pour apprendre le jeu. Effectivement par la suite on peut s´orienter vers d´autres tactiques de combat à distance, genre rodeur mage etc. Alors arretez de critiquer cette classe , elle ne vaut pas moins qu´une autre...
Chacun joue comme il l´entend.
Et puis qd j´entend zatnectel dire " ah les G/M sont nuls" tu me fais doucment rire... genre...
" 30 de dégat" je te ramene mon guerrier moine et je te mets 300 de degat ds les fesses en 3 attaques d´adrenaline, t´as beau faire 200 de degat toutes les 30 secondes avec ton attaque pénétrante...(ce qui m´étonnerais vraiment bcq contre une armure de guerrier mais bon t´as le droit de mythoner...) suffit qu´un guerrier avec un marteau soit en face de toi tu fais moins le malin avec tes coups rapides etc... enfin bon..
Voila c´etait mn coup de gueule du jour, les guerrier moines y en a bcq? et alors laisse les vivre!
PS: vive les N/En :D