CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des g/m

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:16:37

surtout en dble post :p

Billout-racing
Billout-racing
Niveau 1
27 juillet 2005 à 12:17:27

jsai pas je lisais vos truc jai vu ke vou vou y connaissiez c juste un mini question caché jvai pas faire un sujet juste pour une question et une reponse.

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:18:42

excuse moi , mais j ai un guerrier moine aussi tu devrais lire les autres message ds le topic avant de dire n´importe quoi ; )

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:18:56

Et dans certains moment critique le G/M peut soutenir l´attaque avec zone de guerison + defense de Bonneti ( enfin je crois que c´est ce skill qui donne de l´energie pour toute attaque bloquée...

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:21:27

oui mais defense de bonetti s annule aussitot que tu utilise un autre competence

nfrs
nfrs
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:23:59

bete question pq ne pa faire m/g puisuqe + de maana

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:26:39

pcq en M/g tu n´as ni la vie ni la defense du guerrier. Donc pas terrbile comme combi pour aller au corps à corps.

Tiboute si c´est à moi que tu reponds, il n´y a aucun rapport ac mon msg . ..

Par contre un bon truc pour heal ça doit etre N/M ac tout les pts de carac en priere de guérison et en moisson des ames, plus on tue plu le moine a de mana, le seul pb c´est que le moine n´a pas faveur divine . ..

nfrs
nfrs
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:27:18

merci de ton eclairsismenet

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:27:25

Profession de moine au gros max tu peu avoir 60 d energie si ta le bon equipement, mais en moyenne sa se situ entre 40 et 50 , tandis que le guerrier tu as 25 d"énergie et peu monté un peu si tu trouve un bouclier ou épée qui t en donne.

seba77350
seba77350
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:27:38

aucune reaction a mon premier post c quand meme vexant mais visiblement ca vous interesse pas de critiquer un peu les moine lol.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:30:03

moi mon G/M a 28 de vie grace a son armure, sinon sans c´est 20 et ac un ankh ac lequel je jongle dans les combat, j´ai 55 et avec ça ben je suis presque jamais a cours d´energie.

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:32:23

Deep oui a toi que je repond , je ne denigre pas les guerrier , car j en ai un moi meme et j aime bien joué avec , ce que je voulais dire par le laissé mourir , lorsque apres avoir averti la personne il n´écoute jamais et me prend pas de pause pour recupéré et qu´il part avec son sprint pour attaqué ayu plus vite car lui pas besoin de recupere, alors je le laisse allé et il s´apercois qu´il aurais du attendre et suivre le groupe, regle general , apres il attend , la mana n´est pas a l´infini chez un moine

le meilleur des moines ne peu pas healé toute une partie si personne ne prend de pause a aucun moment.

voila ce que je voulais dire dansd mon precedewnt message, qui ta fais reagir.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:36:05

JE suis tout a fait d´accord avec oi, j´ai testé moine ça m´a d´ailleurs fait chier... Le truc c´est que tout les moines sur ce forum se prend pour un donneur de lecon et ça me stress. Je trouve ça SUR chiant. Les moines soigne alors ils décident de soigner tel ou tel personne. Franchement c´est chiant . ..

Enfin bon ça apres c´est mon pt de vue, jms on ne m´a reproché de rusher moi. JE suis le parfait petit G/M, je me soigne et je soigne les autres si besoin est VRMT, je pull bien et je cible . .. Jamais eu de reproche dans ma façon de jouer à part en bas lvl pcq je crevais tout le tps, mon lvl été trop faible pour l´endroit ou j´était...

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:38:06

Pas bien de rusher :lol: ( quoique a certaine mission coop....)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:43:33

rush pawa pour les guerriers . ..

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:46:16

De toute facon ds chaque classe y en as qui ne maanie pas leur perso et cela parait beaucoup , juste que le guerrier est celui qui requiert le moins d energie pour se battre alores , si tu tombe sur un qui connais pas les autres classe alors il courrt sans arret, je sais j ai fais la meme chose au debut , qd j´ai debuté lol

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:47:34

tout le monde a besoin d´un ptit guerrier dans son equipe donc arreté de les critiques!!!! :lol:
Attention le rush est a consommer avec moderation! :)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:50:19

le rusj c´est l´arme du guerrier, pas besoin de regen, et il a de l´adrénaline, aller reprocher a un débutant de rusher . .. C´est pitet la ma force, j´ai commencé le jeu ac un El . ..

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:55:18

Enfin tous les guerrier ne rush pas. Moi perso je rush quand je vois que mon équipe rush ou quand je suis avec des pote pour trouver une ville ( le desert qu´elle m***e)

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:56:14

je sais ce que tu veux dire , mais quand on est rendu au donjon tu ne peu plus parlé de debutant quand meme , y as pas mal de chemin de fais , mais y as meme des elementaliste qui se prenne pour des guerrier et qui essai du corp a corp ceux la sont pire car ils n´ont pas l´armure que le guerrier possede et donc plus rushant a healé qu un guerrier , conclusion y as des boulets qui font plus mal a l´équipe que d´autres selon leur classe

La vidéo du moment