CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des g/m

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:47:18

lol genre je te jure le max de degats qu´un tank m´a faite c 60 avec taillade de galrath 300 pffffff et pis j´ai fais un 206 sur un guerrier mais c t un coup critique+ attaque pénétrante donc c rare. en généralm c pluto 40-60 avec tir de barage. sinon l´attaque pénétrante c pas toutes les 30 secondes, mais toutes les 5 secondes c pas pareil

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:48:04

je parlais de 30 en 1 coup lol pas pendant tout un combat

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:21:18

Et attendez un peu bientot il y a deja plein de G/M mais en plus ils seront tous noir et avec armes gold ( Vous voyez plus que ça sur le chat du jeu: " vends teinture noire recherche arme gold....ect". C cool tout le monde va se ressembler bientot :fete:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:26:49

g jamais compris l´engouement pr les armes golds... et c vrai que la culte des amres devient un peu ridicule. le vrai interet du jeu c les skills.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 juillet 2005 à 17:24:26

Bonjours a tous

etant G/M, je peu vous dire que c´est une bonne classe comme une autre, c´est vrai qu´il y en a beaucoup, mais si quelqu´un veut un G/M qu´il le prenne ! si yen a beaucoup c´est que ca plait et pi c´est tout !
Pour les " recherche arme gold" je suis d´accord,une arme gold n´est pas forcement meilleure q´une violette, une bleu ou meme une blanche ! mais si les joueur recherche une arme " gold" c´est leur probleme, il font se qu´il veulent ( encore une fois lol, c´est leur argent !
Je suis peu etre aveugle mais des armure entierement noir j´en vois pas des masse, moi j´ai une armure de plate noir parce que je trouve ca joli....et si quelqu´un d´autre veut une armure noir...ben qu´il la prenne ( bien qu´un peut d´originalité ne fait pas de mal, mais les joueur veulent teindrent leur armure en noir pour justement se differencier des autre, apres c´est peu etre autre chose)

S´amuser dans Guild Wars c´est le principal ( ou pour ( n´importe quel jeu je pense), de plus guild wars permet de personaliser son perso, donc si quelqu´un veur un guerrier/moine, en noir, avec plein d´arme gold, un bouclier gold....ben laisser les faire c´est leur jeu, il l´ont payé, il font se qu´il veulent...

Shiray
Shiray
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:12:32

franchement faut arreter les phrase toute faite sur les g/m qui rush comme des fou qui dont tuétout le monde qu´il insulte le moine des qu´il perdent trop de vie serieux c´est trop soulant G/M et un choix comme un autre Vous avez tous fait votre choix sa arive aussi de rencontrer un el/n qui cours vers les mobs et se fait canarder evidement y´a des boulet mais c´est comme parout chez tout les classes... voila

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:02:06

moi j´avais commence le jeu avec un El/N et la je me suis cree un autre perso mais totalement different pour tester les sorts et me creer un tres bons perso PvP ou GvG et ben je me suis cree un G/M, bien qu´il y en ai plein je trouve cette classe plutot agreable a jouer moi je trouve ça marrant de me prendre 0de degat contre les chaars alors qu´avec mon elementaliste je devais toujours faire gaffe.
laissez les guerriers moines tranquilles apres que ce soit des boulets ou quèils ne sachent pas jouer c´est autre chose ça depend des joueurs.

faudrait arreter les vieux prejugés pourris

superdark02
superdark02
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:11:05

c´est pas le perso qui fais le joueur

tous ceux qui disent que les G rush tout le temp attaque les ennemis sans reflechir bla bla bla sont des c*n qui sont tomber sur 1 G/M boulet et ils se sont fais une opinion globale de tout les g/m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 11:15:35

ce topic est legerement vieux quand meme =)
sinon perso c´est surtout la proportion de guerrier qui saoul car ca deviens de plus en plus rare d´avoir une team avec 1 ou 2 guerrier max ( mission/PvP)
je ne dit pas que guerrier c´est naze mais c´est comme tout ca sert a rien d´avoir que ca lol.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 11:19:03

Si bcp de monde dit que les G/M rushent comme des abrutis c bien qu´il ya une raison, et qu´il n´ya pas que kkes energumenes ki le font. D´ou l´opinion globale ki en est faite.

Moi perso, je n´attends que ca de voir un G/M ki joue intelligement. Koi ke + j´avance dans le jeu, moins je vois de boulets G/M ki rushent...c bon signe ( surtout chez les anglais en fait...)

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:26:57

:honte:

comme je l´ai dis plus haut mon premier perso est un elementaliste et je sais que je suis content quand j´ai un guerrier qui encaisse pour que je balance mes sorts donc avec mon guerrier je fais de mon mieux pour proteger les classes moins resistantes et je pense pas etre le seul a me faire cette reflexion personellement je vois pas beaucoup de guerrier qui rushent comme des fous et qui gueulent sur les moines apres et quand je creve avec mon guerrier si je creve je m´excuse d´avoir foire et c´est pareil pour toutes les personnes avec qui j´ai joue alors arretez de faire passer les G/M pour des grot boulets !

merci

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 11:34:03

s´il n ´y avait pas de guerrier pour faire un mur justement , pas grand monde réussirais a lancé leur sort de a distance , car l´élé au corps a corps , pas vraiment l´idéal , le rodeur non plus , le moine encore moins , les autres peuvent toujours se debrouillé un peu , mais leur defense n´est pas faites pour les combats rapproché.

je ne dis pas cela a cause que j´ai juste un guerrier , car j´ai un moine , un ele, un rodeur , et bien sur un guerrier chacun a sa specialité et dependant du groupe , j amene le personnage approprié pour la mission que l´on va faire bien souvent on as besoin d un tank pour maximisé les dommage et protegé les plus petit ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 11:52:17

ouais peut-etre mais quand tu es oblige de faire avec 7 G/? en plus de toi voir 5 G/? si tu prend les mercos healer, ben franchement c´est chiant.
a partir de la forge il n ´y a quasiment que des guerrier pour grouper lol

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:05:56

Le pb, c pas que le guerrier aille faire opposition avec son corps pour permettre aux autres de lancer leurs sorts. Le reproche majeur que font la plupart des personnes sont aux G/M ki RUSHENT...cad ki partent comme des foucards droit devant sans attendre personne, sans stratégie et ki viennent gueuler après les moines ki n´ont pas eu le temps de les healer.
Apres personne ne remet en cause leur role prépondérant. Et comme je disais + haut, moi + j´vance dans le jeu, moins je vois de ces boulets foucards. donc tant mieux.

seba77350
seba77350
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:09:01

a mon avis le pire c´est que dans les niveau les plus avancé il y a de moins en moins de moines. et quand il y en a il se font désirer et il y en a meme qui exigent de se faire payer pour integrer un groupe. je trouve ca completement debile parce qu´ils ont autant besoin des autres que les autres ont besoin d´eux. a mon avis c´est pour cette raison qu´on voit de plus en plus de G/M, les joueurs ont remarké que les moines étaient souvent des c*ns et ils prefèrent choisir de créer un perso résistant et qui peut se soigner seul.

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:09:11

Bien d´accord avec toi depuis que j´ai monté mon moine , je vois mieux , la situation ou se trouvais les moines avant que j´en ai 1 , beaucoup de joueur prennent les moines pour des Dieux, qd y as un boulet qui ne se préoccuppe pas des autres je le laisse mourir , sa lui sert de lecon ; )

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:12:26

j´ai juste lu le 1er et le dernier post du pic, alors je réagi.

J´ai un G/M et je vous emmerde ! !!!!!
Voila ça c´est la 1ere chose
En suite tiboute arrete de te prendre pour un donneur pcq t´es un moine . .. C´est ridicule c´est facile aussi de dire lui il rush et du coup je le soigne pas. Les bons loines sont tout aussi rare que les bons G/M... Donc bon les vieux donneur de leçons dans ce genre j´aime pas ça . ..

Voilà c´est tout :D

Billout-racing
Billout-racing
Niveau 1
27 juillet 2005 à 12:13:16

Mon premier perso est un necro/elementariste.
Qu´est ce que vous pensez de cette combinaison ? .

Billout-racing
Billout-racing
Niveau 1
27 juillet 2005 à 12:14:00

Mon premier perso est un necro/elementariste.
Qu´est ce que vous pensez de cette combinaison ? .

Kjark
Kjark
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:14:54

J´en pense qu´il n´y aucun rapport avec le sujet du topic donc pouruqoi tu nous dit ça ? :)

La vidéo du moment