Bonjours a tous
etant G/M, je peu vous dire que c´est une bonne classe comme une autre, c´est vrai qu´il y en a beaucoup, mais si quelqu´un veut un G/M qu´il le prenne ! si yen a beaucoup c´est que ca plait et pi c´est tout !
Pour les " recherche arme gold" je suis d´accord,une arme gold n´est pas forcement meilleure q´une violette, une bleu ou meme une blanche ! mais si les joueur recherche une arme " gold" c´est leur probleme, il font se qu´il veulent ( encore une fois lol, c´est leur argent !
Je suis peu etre aveugle mais des armure entierement noir j´en vois pas des masse, moi j´ai une armure de plate noir parce que je trouve ca joli....et si quelqu´un d´autre veut une armure noir...ben qu´il la prenne ( bien qu´un peut d´originalité ne fait pas de mal, mais les joueur veulent teindrent leur armure en noir pour justement se differencier des autre, apres c´est peu etre autre chose)
S´amuser dans Guild Wars c´est le principal ( ou pour ( n´importe quel jeu je pense), de plus guild wars permet de personaliser son perso, donc si quelqu´un veur un guerrier/moine, en noir, avec plein d´arme gold, un bouclier gold....ben laisser les faire c´est leur jeu, il l´ont payé, il font se qu´il veulent...