CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des g/m

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:01:54

tu a déja utilisé un elem ? pcq au crops a corps mon elem il fait sacrement mal ac ses degats de zone proche.. Il m´arrive d´aller dans la mélée ac mon elem et le moine me remercie pcq ils crevent bien + vite qu´avec que des guerrieres ou des attaques de loin donc moins de soisn a faire... Chaque critique que vous faites se justifie. Apres c´est sur qu´un elem n´est pas un guerrier et il faut qu´il joue bien pour y aller au corps a corps...

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:06:09

oui j´ai un ele moine , et je suis capable d´en faire du corps a corps , mais il faut que tu connaisse bien ton perso pour cela
encore la sa depend comment il est monté et si le joueur le maitrise bien,quand tu vois un ele , partir en premier au corp a corp il est certain que tu vas devoir le healé au max en partant , y as un temp pour y allé au corp a corp avec un ele, pas a n importe quelle moment

block06
block06
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:06:46

J´ai rien a dire j´ai jamais essayé l´élementaliste :nah:

nocd
nocd
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:06:54

Si t pas content des G/M t´as ka pas en prendre dans ton gpe... l´affaire sera réglée....

:dehors:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:07:31

ca je suis d´accord c´est pas a un elem de pull ou de faire le tank . ..

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:14:19

Une chose es certaine mon moine n´est pas au top encore et moi non p-lus pas encore au top avec , mais je me debrouille bien avec , y as tellement de possibilité avec un moine , qu´il devient difficile de faire le choix et je change tellement souvent de skill pour essayer d´autre facon de jouer avec , que je m´accorde encore au moins une semaine pour bien le maitrisé

Mon ele je viens de le transformé en ele air , avant j´étais feu, alors la aussi j ai une periode d adaptation pour bien choisir mes sort pour qu il soit optimal.

Tant qu´au guerrier j ai un tank qui reflechi asteure lol

Le rodeur rien a redire dessus , je me suis bien adapté, mais je dois me trouvé une meilleure arc

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:18:16

moi j´ai un ele feu que j´ai abbandonné aux forges pcq je n´ai plus de baton digne de ce nom. Sinon je me débrouillais pas trop mal ac mais ca fé un tit moment que j´ai pas jouer ac, mtnt ac mon G/M Ben je m´en sors plutot pas mal je trouve. Je suis entrain de ma faire un necro plutot sympa, pour l´instant je suis lvl8-9 je me balade dans le vieil ascalon et je le trouve increvable :p Il a plutot un bon avenir.
Mon 4eme perso est un rodeur mais a bas lvl je l´ai pris juste pcq j´ai un arc assez bon.

C´est un arc court 15-28
+14 qd santé > 50%
vol vie 4/1
santé +28 :p

et voilà

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:21:25

ma t´échangé ton arc contre une baguette de feu et artefact de flamme si tu veux ; )

car je ne reviendrai pas feu , me suis tanné du feu sa brule ; )

nocd
nocd
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:22:17

euh tiboute, t passé de El feu à El air... la période d´adaptation est pas énorme non plus lol.
Vu que t assez limité en skill par magie du fait que t 4 magie. Mise à part un sort ou deux, y a pas bcp d´hésitation a avoir... Enfin peut etre que t´as tt les skills du jeu, et que la peut etre t´as plus de choix...

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:22:38

lol oué moi aussi je veut changer de feu lol puis mon arc je le garde:p pour ma p´tite rodeuse :p

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:25:59

je les ai tous les skill d´air , juste que je ne joue pas vraiment avec ces temp ci, me suis tellement habitué au feu que je me mele qd viens le temp de lancé les sort et les combinaisons , mais a date j ai remarqué que l´air plus efficace que le feu , car les recharge se font plus vite et cause plus de degats rapidement

nocd
nocd
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:33:55

Je suis pas un expert non plus, mais moi qd je change de feu pour air et vice versa, c en fct des monstre. Contre les mec du blanc manteaux je vias prendre air, qd ds le desert je vias affronter des monstres de terre ( jy suis pas encore...) je pense que je repasserai feu... etc...

Et puis qd les monstres sont pas groupé ca sert a rien de balancer les sorts de degats de zone. Le sort de base se recharge suffisament vite, il inflige une cinquantaine de PV, ca suffit largement... Et de meme qd tu a balancé tt t sorts de zonne, celui suffit largment pour achever...

La vidéo du moment