CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Faveur des dieux -

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:05:35

salut a tous topic spécial ki concerne la faveur des dieux

quand croyer vous qu´on l´aura? mois je dis ptete d´en moins d´un ans par miracle, on la deja eu un soir mais sa a pas durer longtemps . .. :(

tobii
tobii
Niveau 1
27 juin 2005 à 11:07:52

on l´a régulièrement la faveur... c´est vrai qu´on l´a globalement moins souvent que les ot continents mais ça arrive certain soir qd les ot sont couchés ^^

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:08:23

Attend tu rigoles là :rire2:

On l´a déjà eu quelques fois, y a pas à ce plaindre. J´ai déjà pu aller quelques fois dans l´UW et à la fissure.

Et puis si tu veux l´avoir plus souvent, tu n´as qu´à aller gagner le panthéon :-)))

Razorbacky
Razorbacky
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:08:47

Bah écoute, la dernière fois que l´Europe à eu la Faveur des Dieus, c´était...

. ..pas plus loin qu´hier !

Gagne le PdH 5 fois de suite après on en reparle...
Sa sert a rien de se lamenter et de laisser les compatriottes se faire c***r à gagner.

snipedguigui
snipedguigui
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:09:16

Oui je me rapelle quand on a eu la faveur des dieux...
par contre je sais pas quand on l´aura encore :(

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:18:53

fo comme meme avouer qu´on la quasiment jamais par rapport au nombre de fois inscrit en vert : la coree a encor gagner et a tjr al faveur des dieu ou alors l´amerique a gagner le pdh, il fo encor triompher 3 fois pr avoir la faveur lol . .. sa soule

les europeens sont pas assez bon je trouve fodrait vrmt se faire une guilde ultime fr . ..

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:31:59

une petite question :
Pourquoi seulement Grenth et balthazar pour les zones spéciales ?
est ce que Melandru et Dwayna auront, elles aussi leur royaume respectif lors d´une mise à jour ?

darwin03
darwin03
Niveau 5
27 juin 2005 à 14:41:31

Quand on a la faveur des dieux, qu´on est dans l´outre monde.

Si un autre continent gagne es ce que on se fait ejecter de la ? ? Si on se deconnecte dans l´outre monde, es ce que on se recennocte dans l´outre monde ou ailleurs ? ?

juik
juik
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:18:55

moi ce ki me soule c´est ceux qui disent que les europeen sont nuls donc ils vont chhez les riacin : c´esrt normal si on a plus que 2-3 equipe capable de gagner on aura moins de chance de lavoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 15:25:30

Eh oui. Quand on est bilingue, on ne va certainement pas rester avec les boulets français qui ne connaissent que le SMS et qui jouent comme des pieds.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:36:24

ouais, enfin excuse moi mais les Américains, niveau QI ils sont moyens... C´est même des gros gros beaufs ( je sais je généralise mais comme toi pour les français...) Bon moi je joue pas non plus avec les français , c´est vrai que c´est un peu des boulets ( ou alors avec ma guilde) mais je reste dans les régions européennes ou au pire internationales ( mais il y bcp d´européens aussi la-bas), ça m´empèche pas de gagner...
De là à quitter les serveurs européen, je pense pas que ce soit une bonne solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 15:39:49

Hormis les vendeurs qui floodent, je n´ai vraiment pas à me plaindre de nos amis d´outre-atlantique. Paradoxalement, j´ai plus de facilité à comprendre ce qu´ils racontent que ce ce que la plupart des personnes bavent en SMS sur les régions françaises.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:48:56

:lol:
oui, ça je te l´accorde, le SMS fait des ravages chez les français, c´est bien dommage... mais c´est con aussi que les bons joueurs quittent carrément l´europe, même si tu joues avec des bons ( Américains Coréens...) en internationale, tu as toujours l´étiquette europe et si jamais tu gagnes tu rapportes la faveur; tout le monde peut pas aller jouer avec les Américains, je trouve ça un peu égoiste et lache de quitter sa zone comme ça...

roberto7
roberto7
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:23:54

hitman_alias_47
Posté le 27 juin 2005 à 15:39:49
Hormis les vendeurs qui floodent, je n´ai vraiment pas à me plaindre de nos amis d´outre-atlantique. Paradoxalement, j´ai plus de facilité à comprendre ce qu´ils racontent que ce ce que la plupart des personnes bavent en SMS sur les régions françaises.

c´est vrai en plus :oui:
et puis les fr strop des caves globalement :fete:

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:43:06

mais ce que je cormprends pas c´est : pourquoi les coreens sont si bon?? aprcequ ils ont toujours 2moines ou meme +??j romprend aps et sa m enerve pour une mise a joru uo add-on j voudrais bien qu on aille un systeme d observation pour pouvoir regarder les auters joeur et aprendre des techniques car sans sa c vraiment difficile de s a meliorer...sa me degoute quand on est 5 europeens et 1 coreen et les coreens finisetn comeme a gagner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 17:59:14

Les coreens ils sont qd même très tactique j trouve. Moi j ai fais plusieur bastons et j ai halluciner de la force qu ils avaient.. bon c est mes debut donc forcement j suis pas très fort pour l instant.. besoin d entrainement quoi.

Le truc qui m gene moi c´est quand j vois qu on est 5 pays a ce battrent soit 2 americ 2 coreen et 1 europe forcement on a moins de chance de gagner. Surtout que j ai remarqué que les coreens attendaient qu on c batte contre les americains et quand les clans sont afaiblis ou que certain on perdu, la ils debarquent et castagnent a mort..

Et ils laisse toujours du monde dans leur clan.
Sinon on m a dit qu ils utilisaient toujours 3 healers et 3 guerriers . ..

Sinon ca serait bien que quelqun explique ou c´ets l outre monde et comment on y va quand on a la faveur des dieux. Moi j connais pas
Merci

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:31:56

c´est pas vrai le truc des 3 healers 3 guerriers, j´ai combattu pas mal de correens et les equipent varient, et puis ca depend des coreens aussi, ya des coreens bons et des coreens mauvaix, si vous regardez bien c´est a peu pres toujours les meme guildes qui gagnent le hoh

gugus962
gugus962
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:45:57

Salut, Vous pouvez m´expliquer ce qui se passe quand on a la faveur des dieux :question:
Est-ce que ça

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:47:09

Satané bug :diable:

---

Salut, Vous pouvez m´expliquer ce qui se passe quand on a la faveur des dieux :question:
Est-ce que ça a un rapport avec la breche et l´outre-monde ? ( j´ai lu ça dans le bouquin)
Si oui, comment on va dans la breche ?
:merci:

benjk95
benjk95
Niveau 8
27 juin 2005 à 18:49:29

wé mpoi ossi j´aimerais bien savoir ce que c :merci: