CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Faveur des dieux -

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
24 juillet 2005 à 02:58:46

vive la ricanie ^^

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:33:22

On a la faveur pour ceux qui veulent y aller c´est maitenant ou jamais :)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:30:56

On a la faveur mais les ricains vont nous la bouffer dans 2 min :lol:

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:28:54

jai lu y a pas longtemps que les coreens experimentaient les teams full el air avec 3moines dont 1 protector...
les ricains experimentes les fulls G/M avec 3moines dont 1 protector..
Et leurope elle experimente quoi deja??
ah oui je c sa tiens en 4 lettre
RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
voila donc pour gagner faudrait deja faire des essaie et des analyses du jeu et en plus en europe on est plein de pays qui joue tantis que la core ( 1 seul pays) et lamerique ( USA AND CANADA) ce qui expliquent pk on gagne jamais... c bcp plus cho pour nous de se mettre dacord

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:49:13

Wai, tu as raison. Mais il y a aussi une différence de mentalité entre les joueurs d´Europe. Quand on y regarde de plus près, les fr expérimentent - de teams que les allemands. Et puis les guildes sont rarement composées de personnes étrangères les unes des autres.

P´tete qu´en France il y a un sérieux manque d´information aussi, et une mésentente tjrs très forte ( et ne parlons pas de l´Europe...).

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:52:14

ouais je suis tt a fait dacord....
puis on est pas discipline, faudrait apprendre a ecouter le chef du groupe... c trop con car je suis sur que ya plein de tres bon joueur francais ou europeen.... mais moi sa me decourage tellement que jattend de pouvoir utiliser mon pc pour me mettre sur les serveurs americain.... dsl mais c trop pour moi

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
25 juillet 2005 à 07:12:24

moi j´ai un compte de chaque coté ainsi je m´emmerde pas.

J´ai une question :
Imaginez qu´un groupe parti de la zone internationale gagne le pantheon, à qui revient la faveur ?

Xyer
Xyer
Niveau 5
25 juillet 2005 à 09:21:55

Ben si le gars c´est un euro, ben à l´europe, ou si il est amerloc à l´amerique....

Xyer
Xyer
Niveau 5
25 juillet 2005 à 09:22:27

désolé du double post, quand je dit le gars je parle bien sur du leadeur.

block06
block06
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:57:31

La France peut gagner au Pantheon si elle n´avait pas 2 problemes important.
1)Le nombre exessif de bourrin qui se sente plus fort que les autres et que l´on doit rez tout le temps ( dit " boulet")
2)Les bons joueurs ( qui connaissent mieux le jeu, qui utilise les bons skills et qui savent faire des bonnes équipe)qui partent chez les anglais ( ou les rikains).
C´est un fleau, ils partent des serveurs francais a cause des boulets et nous les joueurs moyens ont reste en france et ont se fait exterminés par la corée et l´amerique :snif: et ne me dites pas qu´il n´y a pas de boulets chez les anglais car il y en a partous ( a moins qu´ils viennent en France :lol: )

Voila coup de guelle aux bons joueurs :nah: :nah:
Revenez en France et laissez les boulets de coté :merci:

:content: Block Lebleu :content:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
25 juillet 2005 à 10:01:38

Hier soir on avait la faveur ! !

superdark02
superdark02
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:13:18

ouai, j´ai pus recuperer quelque fragment d´obsidien et quelque hache du chao, mais rien de supaer a par sa, des qu´on est mort, l´amerique avait repris la faveur....
sinon y a des mec qui sont tellement content d´aller dans l´under world on fais bien " ne prenez aucune quete pour le moment on ratisse la zone dabord " alors le mec va prendre les quete et tu vois une ptite dizaine de monstre qui te masacre en 4 coup chacun...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:29:55

Ouai c´est vrai que ya pas mal de boulet en France et c´est domage, et aussi vu que les joueurs expérimentés sont partis on a moins de personne qui peuvent nous apprendre des choses.
Apres en parlant de l´UW, en team full rodeur ça peut faire très mal, par exemple une fois la salle néttoyée ( assez facile), tu peux passer 10 min a poser de pièges partout partout partout dans la salle, vraiment comme un dingue. Et les pieuvres quand tu active la quete on meme par le temps d´arriver à toi qu´elle sont mortes ^^ enfin j´ai pas encore fait on a pas la faveur quand je suis connect...

ronin11
ronin11
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:48:18

block06 +1 :ok:
Sinon y un autre problème qui est lourd, moi j´y vais regulierement au panthéon, et pour former une bonne équipe il faut au moins a chaque fois 10mn minimum, il manque cruellement de moine et on doit attendre.
Le pire c´est lorsque certains moines vont au panthéon juste pour se faire demander, certain se nourrisse de ca, il y a vraiment des tarés du cerveau en France.
J´ai déja vu des moines courir au milieu des autres joueurs pour se faire voir dans tout la map, et refuser toutes propositions alors qu´il savent que des dizaines d´équipes attendent sur eux pour jouer. Et ces moines sont la une journée entiere, a chaque fois que je meurs je les retrouvent sur cette map, la à se promener ou a ne pas bouger.
Donc gros problèmes de manque de moines, hormis pour certaine team bien préparée qui peuvent s´en priver.

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:51:48

C´est vrai, heuresement dans ma guilde j´ai un putain de moine ^^ et on joue ensemble.
Mais yen a qui perdent leur temps c´est vrai.

ronin11
ronin11
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:04:24

Tres bonne réponse de ta part DavidBcg, c´est tres reflechis et ca va nous aider, t´es un vrai gamer, t´es une bete.

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:12:05

sa yest c satané coréens on déja repris la faveur :(

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:29:37

moi je dis arreter de vous plaindre car les autres se font c***r a gagner la faveur alors moi je dit patience car c´est pas vous qui vont se battre pour le PDH. vous vous attender et dites qu´on la pas souvent alors aller vous battre pour la faveur!!

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:14:26

moi je m´en fou chu en amérique je l´ai souvent

( c salo ce ke je dit . ..) :-p

oceane666
oceane666
Niveau 2
31 juillet 2005 à 16:40:21

tiens on a avait la faveur a a 3h48 ce matin mais ces salete d´americain ils nous l´ont bouffe