CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Faveur des dieux -

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:55

Si tu veux avoir la faveur,fais comme moi,viens sur le serveur us.De plus y sont 100 fois plu sympa que sur les serveurs Euro.A toi de voir.Si tu veux donne moi ton IG,on poura jouer enss dans cette region ; )

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:37:22

merci Kamhal :) mais des ping ki depasse les 100ms je deteste dsl :S

et pr le QI amércains je suis tout a fait d´accord avec vous :D

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:38:37

moi je vous dis la faveur des dieux dans l edition collector c de la grosse arnake

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:40:14

Bizar,chez moi j´ai pas un poil de lag avec du 512...Et franchement y sont sympa.Rien a voir avec les gens de 12 ans qui floodent et qui jouent comme des pieds au panthéon...

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:42:33

ok Kamhal chu daccord avec toi mais je me pose une question mtn c un peu sadique mais interessant :)

Est ce que apres avoir été dans les serveur américains pr avoir été dans la fissure acheté les last armures,je peu revenir dans les serveurs européens

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:45:50

miaheuu

SFX-BLADE
SFX-BLADE
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:10:20

bon..moi j habite au canada je suis Quebecois et je joue sur serveur americain...j ai rien contre les europeen mais c est vrai que vous avez pas souvent la faveur des dieux. vous devriez vous partir une super guilde pour abatre ses Koreéns ou nous meme mais parfois nous aussi on passe des heures et des heures sans avoir la faveur.Meme defois je pence que les koreens ont des programes pour jouer. un jour j ai fait un combat dans le HoH et on a pas eu le temp de tuer quelqun car en moins d une seconde toute mon equipe etait morte O_o

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:10:22

Bien sur que tu peux revenir mais le changement est limité à 5 fois donc si tu y va,essaye d´y rester un peu histoire de decouvrir un peu leur stratégie et de voir un peu comment y jouent :) Perso je pense que je vais y rester,ca n´a rien a voir mais bon...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:11

Je sais pourquoi votre equipe est morte vite,en fait les trés bonne equipes Koreenes ( je joue monk donc je connais un peut leurs strategies ) ont 2 ranger avec gaze suffocant et tir de serment ( je crois que c´est ca pour recharger les comp ) ou vitesse du serpent.Et chacun des ranger s´occupe d un des monk et l empeche de caster pendant que tout le reste de la team se focalise sur un seul joueur.Comme y utilisent les KA combinaisons de skill,les equipes ne tiennent pas 2 mins.Sinon si y trichaient Arena l´aurai surement deja vu...

SFX-BLADE
SFX-BLADE
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:22:34

tu as surement raison.la prochaine fois j ai vais essayer sa. mai j avais une bonne equipe, 2 monk 2 guerriers 2 elemtaliste un mesmer et un archer..au debut on a tue la premiere equipe mais au 2 round on a passe un mauvais quart d heure

mobius77
mobius77
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:25:01

Enfin, c´est quand même marant qu´un petit pays comme la Corée( c´est pas un empire non plus) arrive à posséder de meilleur que des continent comme l´Europe ou l´Amérique!
C´est quand même pas génétique!
Au fait, ils sont où les japonais dans l´histoire?

P.S : excusez-moi je suis un noob, mais par respect pour l´Europe, je vais pas passer sur serveur américain...

SFX-BLADE
SFX-BLADE
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:34:54

Mobius77 donne moi le nom de ton personage et jai pourais peut etre t aider a faire des quetes ou n importe quoi d autre PS: seulement si tu vien dans un serveur americain

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:38:31

Sinon,allez en Inter,c´est trés bien aussi là haut pour se regroupper ; ) ( n´oubliez surtout pas l´inter ceux qui sont sur d´autres serveurs que l´europe )

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:46:00

et koi americain c aussi bien le nord que le sud, ya bresil,argentine,chilie,etc... ?

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:57:22

daccord les europeens sont po tres bons sur ce jeu ( en moyenne on gagne kan mm moins souvent ke la coree et les americains mais y a kan mm 5 ou 6 team fr ki tiennent la route le prob c ke tout le monde simagine ke parceque il vont jouer chez les autres ils vont gagner moi japellerai ca des traitres et puis zont ka apprendre a jouer ^^

SFX-BLADE
SFX-BLADE
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:59:00

vrai :oui:

mobius77
mobius77
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:34:44

Je suis tout à fait d´accord.

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:22:35

morro ta fais de la politique? :p j´avoue c bien dit!!
bon qui dit mieu mtn? :)

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
27 juin 2005 à 23:50:10

Moi j´ai un ptit coup de gueule amicale a passez :

-aertez de vs pleindre bordel, si vs trouvez que leurope na pas assez la faveur des dieux alors bougé vous le cul et direction lma panteon....non mais c vrai on se plaint, mais bon on ne connait pas la difficulté, moi je les gagné 2 fois de suite avec un groupe moitié francais moitié anglais et je pe vs dire quon en a bavez, on pensait a vs du debut jusqua la fin, vous qui oulez tant quon gagne...eh bein 2 fois de suite ( dmg qui en faille 4) et je peux vous dire que c pas du gateau face a ces coreen qui attende quon sentretue pour intervenir après ac leur heros spectral a 10sec de la fin et le healer jusquo bout . ..

Voila mon coup de guele et fini alors petite morale:
Bougez vs le cul et faite comme moi, si on y va en force et quil y a de millier d´europeen en ligne au meme moment je vous jure que les coreen vs en bavez meme peut etre seulement une journée, une journée pour leurope une journée pr vous et les petit francais qui attendent impatiement au temple des age....

Alors SVP faites passez ce message partout ou vs pouvez...
On pouré meme decidé dune journée sur ce topic, ou tt le monde viendrait au panteon des heros...

Et surtout noubliez pas : bouger vs le cul ! !!^^

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :d
iable::diable::diable:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:34:30

Moi je sais jouer en moine,y a pas de probleme,mais les equipes sur lesquels je tombe en Europe...A peine j´arrive en Amerique,la premiere equipe que je trouve on dechire une equipe de Corée ( avec quelques LOVE ) .Mais aprés c´etait du 2vs1 donc on a pas gagné mais sinon c´etait une trés bonen team.

La vidéo du moment