Moi j´ai un ptit coup de gueule amicale a passez :
-aertez de vs pleindre bordel, si vs trouvez que leurope na pas assez la faveur des dieux alors bougé vous le cul et direction lma panteon....non mais c vrai on se plaint, mais bon on ne connait pas la difficulté, moi je les gagné 2 fois de suite avec un groupe moitié francais moitié anglais et je pe vs dire quon en a bavez, on pensait a vs du debut jusqua la fin, vous qui oulez tant quon gagne...eh bein 2 fois de suite ( dmg qui en faille 4) et je peux vous dire que c pas du gateau face a ces coreen qui attende quon sentretue pour intervenir après ac leur heros spectral a 10sec de la fin et le healer jusquo bout . ..
Voila mon coup de guele et fini alors petite morale:
Bougez vs le cul et faite comme moi, si on y va en force et quil y a de millier d´europeen en ligne au meme moment je vous jure que les coreen vs en bavez meme peut etre seulement une journée, une journée pour leurope une journée pr vous et les petit francais qui attendent impatiement au temple des age....
Alors SVP faites passez ce message partout ou vs pouvez...
On pouré meme decidé dune journée sur ce topic, ou tt le monde viendrait au panteon des heros...
Et surtout noubliez pas : bouger vs le cul ! !!^^
:d
iable::diable::diable: