Salut,
pour commencer sachez que vous etes limités au nombres de chagement de continent, au départ de 3 je crois, je sais pas comment regagner ces points, mais si les developpeurs l´ont fait, c´est justement pour éviter que tous les joueurs abondonnent l´Europe.
Pour parler de Faveur, voila mon avis, les Francais sont la honte de tous les joeurs de GW, vous etes raleur, gamin, non respectuex ( sur les forums et sur votre facon de vous comportez dans le jeu certaine fois),profiteur pour le commerce avec des débutants, et vous avez pas de couilles surtout.
Comme Nicolas l´a bien dis, au lieu de blamer l´Europe et d´aller sucer les ricains ( kan ca vous convient biensur, vive les faux culs), battez vous pour votre pays, montrez que vous etes capables de gagner ces faveurs sans se deplacer.
Non vous preferez attendre la comme des merdes, et ramassez le benef apres que certain se sont battus durement, vous etes des laches, des petites joeurs, des tapettes.
Je sais que tous ne sont pas comme cela, donc je compte sur eux pour sauver l´honneur et montrer qu´on est capable et travailleur, pas des bouffons, moi meme des que j´aurais un perso assez fort et une bonne team j´irais faire gaganer des pts à l´europe.