CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Faveur des dieux -

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:22:33

ok dsl ben y a plus qu´a espérer que la faveur soi notre demain

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
11 juillet 2005 à 03:19:23

une petite question? vs parler tous de changer de serveur... je pensais pas que lon pouvait... sa se fait comment???

Leo789
Leo789
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:59:42

lol et si on se mettait tous au coréen :rire:
no serieux je suis sur que si les americain dominaient GW autant que les coreens, iorai personne en europe, tout ceux qui parlent anglais seait au US.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 juillet 2005 à 05:40:00

Bin moi perso l´autre je me suis rendu dans le serveur US ils avaient la faveur... ( tiens tu m´étonnes... :honte: )

Une fois dans le temple des âge.. je me suis dit NON!

Nous devons la mériter cette foutu faveur! Alors je suis rentré dans notre bon vieux continent!

Je suis un homme bon quand-même...

( désolé pour se post débile... il est 5.40 je suis naze... :sleep: )

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 juillet 2005 à 09:24:13

Non c´est bien on va l´avoir cette foutue faveure.
Mais le problème en Europe c´est que pour jouer en Europe il faut bien parler anglais et la langue dois souvent constituer une barriere pour poffiner une strategie pvp et qu´elle soit nikel.

--coyote--
--coyote--
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:08:44

Oh et puis yen a marre je v me mettre sur les serv ameriicains

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:12:17

Non il faut rester chez nous! Tu imagines le plaisir quand tu vois inscrit en vert en bas de l´écran le nom de ton équipe qui reprend la faveur à la corée ou les States!?!?!?

--coyote--
--coyote--
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:13:39

:/ oué ta peut etre raison

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:34:45

oui mais avant qu on aylle sa fau dabors que les eruo ecoutentce qu on fais y avais 3 euro et 1 coree 2 ricians et no dit qu on s allie et els bouelts nous atatques on els a repousser mais lesntres voulais aps revenir pfff mais on a fini apr se calmer on a bute les coreens puis ricians et aprs no c battu ( et mon equipe a gagne lol)

ronin11
ronin11
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:50:01

Salut,
pour commencer sachez que vous etes limités au nombres de chagement de continent, au départ de 3 je crois, je sais pas comment regagner ces points, mais si les developpeurs l´ont fait, c´est justement pour éviter que tous les joueurs abondonnent l´Europe.

Pour parler de Faveur, voila mon avis, les Francais sont la honte de tous les joeurs de GW, vous etes raleur, gamin, non respectuex ( sur les forums et sur votre facon de vous comportez dans le jeu certaine fois),profiteur pour le commerce avec des débutants, et vous avez pas de couilles surtout.

Comme Nicolas l´a bien dis, au lieu de blamer l´Europe et d´aller sucer les ricains ( kan ca vous convient biensur, vive les faux culs), battez vous pour votre pays, montrez que vous etes capables de gagner ces faveurs sans se deplacer.

Non vous preferez attendre la comme des merdes, et ramassez le benef apres que certain se sont battus durement, vous etes des laches, des petites joeurs, des tapettes.

Je sais que tous ne sont pas comme cela, donc je compte sur eux pour sauver l´honneur et montrer qu´on est capable et travailleur, pas des bouffons, moi meme des que j´aurais un perso assez fort et une bonne team j´irais faire gaganer des pts à l´europe.

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
12 juillet 2005 à 02:32:54

comment on fait pour changer de continent?
sinon pour gagner faut avoir lesprit dequipe et sa on la pas en europe contrairement au coreens....
Merci de me repondre et a plus

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:14:30

C´est quand que l´europe aura la faveur des dieux??

hihi

SOFAMASTA
SOFAMASTA
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:21:58

Jolie post Ronin11

C´est exactement ca, malheureusement.
Mais fo trouver les vrai joueurs, et on defoncera les Coreen ! !

ronin11
ronin11
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:30:58

J´ai commencé a fighter au Panthéon la premiere fois hiers soir, on a pas réussi a gagner mais on a bien resister.
C´est pas mal comme mode, en se fend bien la gueule, mais c´est hard kan meme, ces faveurs il va falloir bien s´organiser pour les gagner.

gogo_conquerant
gogo_conquerant
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:52:39

c´est clair dans GW on sent bien l´espris de competition grace a la faveur ! !!

Allé vive l´europe !

On a perdu quelque bataille mais pas la guerre alor batté vous pour l´europe!

Et arrete de fuire comme des lache juste a cause qu´on gagne pas tout le temps la faveur ca devient nimporte koi!!!!!!!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:53:39

faudrai que tout les équipes européenne s´allient comme sa des que plusieurs équi^pes européene sont face a des coréens ou des américains ils les tue un par un jusqu´a qu´ils ne restent plus que des européens, ensuite on se bat entre européens et ainsi de suite jusqu´a la fin du panthéon.

waynterfell
waynterfell
Niveau 2
17 juillet 2005 à 19:07:27

pizzaman c´est ce que font deja les coréens....
mais en europe on est trop egoiste pour le faire.. ^^ d´ailleur je trouve injuste que la corée et la faveur a elle seule..pourquoi nous c´est europe et eux pas asie??

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:55:37

Parce que NC soft est un éditeur coréen?

Parce que dans tous les jeux online du monde c´est toujours ou presque " corée" pour les serveurs asiatiques? Peut-être que les autres pays d´asie ne jouent pas à Guild Wars?

En tous cas, +1 pour Ronin :)

Et les gars, mettez vous à l´anglais ( et pour certains, au français... :honte: ) histoire de pouvoir organiser des equipes européennes... Et de leur botter le cul, à ces gros bills ! !

Non mais vous imaginez la tete des ricains? Déjà qu´ils nous prennent pour des fiottes, qu´ils disent qu´on est incapables de se battre, etc... ( genre " combien faut-il de français pour defendre Paris? Personne ne le sait, ce n´est jamais arrivé!"), si en plus on fuis comme des lâches pour profiter de leur soi-disant supériorité militaire, on va ENCORE passer pour des caves.

Alors on se leve et on va botter des culs, allez hop!!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:22:29

:coupdepiedauxculs:
tout a fait d´accord, seulement avec une moyenne de 10.4 en anglais j´aurai un peu de mal, nan ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:34:46

La moyenne ne veut rien dire pizzaman...si tu t´y mets et que tu fais des efforts, ce sera pas si dur, tu verras. J´ai des potes qui doivent pas avoir 8 en anglais et qui depis qui jouent a GW et sur internet en général se démerdent bcp mieux. C´est vrai qu´il faudrait fairedes équipes européennes....raf finalement c´était mieux quand yavait pas les régions locales.

La vidéo du moment