CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:13:20

salut !

voila je laisse juste un pti message pour dire que ce jeux est vraimment bien ( pour les sceptiques ! ) qu´il faut carrement plus le coup que WoW d´ou je vient d´ailleurs !

je voulai juste vous posez une petite question :

que voulez vous voir debarquer dans le jeux dans un futur add-on ?

moi ca serai des montures ( ex: cheval ou belier etc....)

et plus d´option pour la guilde comme un coffre commun des mini jeux dans le hall de guilde etc.... pour un jeux qui porte le nom " guilde" faudrai vraimment depasser les autres mmorpg comme WoW en ajoutant des truc peu commun !

voila je vous laisse exprimer vos idées ca m´interesse beaucoup !

( les pisseux ou nerveux du clavier c´est pas la peine de repondre vos conneries :-d)

( je recrute toujours 5 personnes pour ma guilde " La Faucheuse" surtout des guerrisseurs" tout niveaux accepter ! )

A vous ! ^^

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:20:03

zavez aucune idées
? ????????????

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:21:08

autre chose que des humains peut etre...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:25:00

comme ?

pas des elfes stp !

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:28:19

moi aussi j´aimerai bien avoir une monture mais pas tout le temps ( temps d´utilisation limité, etc) pour pas que l´exploration soit trop rapide. Et puis pourquoi pas utiliser les familiers du rodeur comme monture ? seulement dans ce cas seuls les rodeurs pourraient l´utiliser :(

Sinon ce serait pas mal un systeme de comerce pour ne pas polluer le chat, comme une ville, avant poste accessble a tous ou on pourrait vendre en encheres, proposer des achats ventes.... quelquechose de plus complet qu le simple canal de chat.

Plus en detail et pour les puristes : des artworks, videos, making off du jeu, musiques du jeu a debloquer au fur et a mesure, ca pourrait etre apprecié par certains...

Evidemment de nouvelles quetes, un outre-monde peut etre plus accessible, pourquoi pas une nouvelle île... Une race supplémentaire meme si je trouve la liste deja bien complete... Nouveaux skins, cheveux, etc que l´on pourrait modifier sur son personnage actuel pour ne pas avoir a recommencer un perso pour avoir le dernier skin qui plait ; )

Voila je pense avoir fait le tour sinon pour ta guilde : c´est plutot une guilde ou il y aura souvent de match, competitions pour augmenter dans le classement ou une guilde plutot cool sans compet ? lol

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:31:33

pas mal pas mal !

un systeme d´enchere aussi comme dans WoW ?

plus d´objet rare :-d

( ma guilde c´est plutot cool pour moment c´est de l´entraide de l´evolution de perso des quetes , decouvrir la map etc... le PVP c´est pour plus tard)

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
27 mai 2005 à 23:42:53

moi perso jaime pas du tout wow ( raison perso) jaime bien ton idee pour la guilde ( entraide evolution et decouverte ) car certain pense ko fric et a leur hall des le depart ou sinon en ville les histoire de vente y en na plein ki se font NIKER toute a lheure yen na 1 ki aissayai de vendre une epee de feu vers les 3000 4000 piece dor ce ki est bocoup sinon pour ta guilde je sui op pour en faire parti je suis un elementaliste/moine perso feu lvl 7 ne soigne pas bocoup mais sil le fot je le faie sinon mon pseudo : magic night rey

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
27 mai 2005 à 23:45:26

dsl cest magic knight key g oublier le k :ange:

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
27 mai 2005 à 23:46:14

magic knight rey g du mal ce soir

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:16:40

ben si, des elfes :p

Et les nains jouables aussi :p

Et une classe de combattant genre artiste martial, basé sur l´esquive plus que sur la grosse armure, basé sur lagilité et les coups precis plus que sur la brutalité.

Apellons le " artiste martial". Ben un moine / artiste martial ça le ferait, grave :)

sinon, et je pique ça a sacred, une classe vampire. Il faudrait gerer l´alternance jour/nuit, par contre, et vu que newbland c´est une seule journée, ça me parait chiant pour commencer avec cette classe... Mais ça pourrait etre sympa quand même.

odin69
odin69
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:19:04

jaimerai fr des invok a la maniere final fantazy

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:19:21

J´aimerais un peu tout ce qui a été dis avant ; )
J´aimerais ajouter des trucs consernant plus les guildes axés Role Play comme la mienne.

-Le truc serait d´avoir un intérieur dans les maisons ( genre NwN).
-Un système de grade au sein de la guilde modifiable à souhait ( parce que là il n´y en a que 3...)
-Un système d´alliance inter-guilde. Des combats de territoires. La vraie guerre quoi ; )

-Des combattants à mains nues ^^

Je pense avoir dis ce que je souhaitais ; ).

Ha si, ça serait bien d´avoir 10 compétence au lieu de 8 :). ( Parceque j´ai toujours deux place en moins ^^, enfin je fais avec :p)
voili voulou.

odin69
odin69
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:20:56

ce qi serai bien ossi serai de pouvoir incarner des chaar ou autres ennemi ce qi donerai loccasion de vrai affrontemen pvp qualifiers :gni:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:01:11

klr que a classe vampire et elfe serait vraiment pas mal mais en meme temps le nécromant se rapprocherait trop du vampire, faudrai plutot ameliorer cette classe et mettre plus en avant le coté dark.. Et pour l´elfe bcp de joueurs utilisent les rodeurs dans ce but ( qui n´a jamais vu un rodeur blond, aux long cheveux, avec comme nom legolas ^^ ) Ce serait bien aussi de faire une ville speciale pour chaque classe, comme une ville pour nécro, moine etc ou on pourrait trouver des marchands, armes, competences... Mais comme je l´ai dit au dessus ce qui me plairait le plus ce serait des montures, systeme d´encheres, amelioration des perso...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:02:53

ah oui j´oubliais pourquoi pas un hall de guilde plus complet, personalisable, et le placer ou on veut... ( montagnes, desert, volcans.. ) je c pa a quoi ca servirait mais NC soft trouvera bien ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:52:27

ben c´est vrai que le vampire et le necro pourrait se resembler, mais pas forcement.

Un vampire pourrait avoir, par exemple, les competences " vampirisme" ( plus il ya de points, plus il est fort la nuit), " Combat" ( pour faire un vampire bourrin), " pouvoirs du sang" ( differents de la magie du sang des necros) et " pouvoirs mentaux" ( domination mentale, etc). Eventuellement " Prouesses vampiriques", genre de competence passive qui ameliore la vitesse de deplacement et de frappe du vampire.

Pour les pouvoirs de sang je verrait bien des pouvoirs genre Vampire - La mascarade et compagnie, mais bon...

Allez, on le verra jamais cui-la, mais j´ai un p´tit faible pour les vampires, alors forcement...

Sinon, c´est clair que les rangers jouent le role d´elfes, mais j´ai vu plus d´aragorn que de legolas :rire:

M´enfin pour les elfes je verrait bien des mages de la nature, un peu façon druide, une sorte d´archer/mage ou de guerrier leger à l´épée / mage. Ca pourrait etre sympa, mais pareil, on les verra jamais :p

odin69
odin69
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:05:35

ce qi serai bien ces de ce foutre des tatoo changer sa coupe de cheveu etc....
ET SURTOU POUVOIR ENLEVER CE MAUDI CALECON :gni:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:44:03

Ah, j´oubliais, il faudrait une classe style voleur...

Armes: 2 dagues, bouclier interdit :coeur:

Competences: degats critiques massifs en attaques positionnelles et furtivité. Possibilité de faire les poches de PNJ pour trouver de l´or ( un peu), des materiaux de craft ( un peu aussi), et surtout, si on foire, les gardes vous mettent une rouste :p

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:59:43

Il y a plrs chose que j´aimerai perso :

- Nouvelles races ( elfe, nain surtout)
- Nouvelles classes ( Druide :coeur: , vampire :coeur: , voleur en particulier)
- Plus de grosses villes
- Pour les guildes, je suis a 100% ok avec toi Hiro ( PS : C´est finwe ^^)
- Possibiliter de trade ( même systeme que Lineage2)
- PvP hors arène ( ou alors des plus grande arêne) et avec plus de gens ( un peu cmt le systeme de combat entre chateau de Lineage2 aussi)
- Plus de skin pour les armures ( 3/4 par classes . .. ca fait peu)
- Plus de skin pr les armes aussi

Je crois que j´ai fait a peu près le tour ^^

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:12:35

moi ce que j´aimerais c´est que si il y a une ( des) nouvelles race(s) comme les nains le scénario soit adapté on commencerait le jeu en avant-guerre mais a sommet de pierre par exemple !
Sinon puisque je suis partit sur la race des nains cette race aurait les mêmes classes que les humains, les mêmes compétences, sauf les compétences d´élite qui seraient différentes. Et puis cette race aurait 8% de PV en plus par rapport à un humain de même niveau mais prendrait des malus de -20% à la mort avec un max de -70% ce qui changerait un peu la tactique de jeu

La vidéo du moment