CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on !

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:02:35

ok ben ta pas peur

valfor
valfor
Niveau 1
28 mai 2005 à 22:28:20

escusè moi de vous derangè mes je voudrais savoir a quoi sa sert le hall pour les guild ? ?? si quelqu un peu repondre a ma question sa serait gentil MERKI

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
29 mai 2005 à 14:59:12

s ke j aimerais bien sa srais comme sur WoW ( non j y joue pa) qu il y ai 2 camp et ke les camps s affronte pour posseder des villes , les raids koi ! !

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:51:30

sans vouloir être vexant j´ai vu beaucoup d´"idées" où il y avait ce serait " comme dans" tel jeu... Personnellement j´aimerait mieux que GW se démarque par son originalité ( ce n´est un CORPG pour rien).
sinon pour reprendre les idées de 8_duKe_8 c´est vrai que ce serait bien de pouvoir personaliser plus son perso avec des NPC barbiers, coiffeurs, tatoueurs qui changeraient notre apparence ( moyennant finances bien sur).
On a déjà très bien parler de la classe assassin qui serait une classe plus puissante ( avec deux armes) mais moins résistante.
L´invocateur pourrait invoquer les monstres qu´il a tué ( en choisissant lequel)et avec un malus de vie.
Sa caractéristique principale serait fluide interieur ( nom à voir :-\) plus on a de points plus on gagne de d´energie à chaque qu´un allier ou un énemmi dépense des points d´énergie.
autre caractéristique : mental acéré ( nom à voir :-\) plus on a de points plus on peut invoquer une unité de haut niveau
autre caractéristique : volonté aiguisée ( nom à voir :-\) plus on a de points moins le malus de vie de l´invocation est important
autre caractéristique : maîtrise d´invocation ( nom à voir :-\) affecte des compétences permettant de booster les invocations présentes ou de leur redonner de la vie.
autre caractéristique : sacrification d´invocation ( nom à voir :-\) affecte des compétences permettant de soigner ou de gagner de l´energie ou de lançer un puissant de protection ou de régénération en sacrifiant une invocation.

ZoRk4
ZoRk4
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:22:07

Lut all
moi ce que je trouverqit le meieu ce serqit des monturer pour chaque classe
ex:
-pour le moine un beaux cheval blanc
-pour le necro un petit dragon ou une harpie
-pour le chevalier un merveilleux cheval qui va a des vistes vertiginieuxe mais pas tout le temps ( et oui une armur sa paise :up: )
-pour le roseur il pourait donpter lanimal de son choix (comme un oiseau moa xD)
-pour levouteur heu ... pour lenvouteur g pa trop d´ider
-pour l´elementaliste il pourait ce deplacer grave aux vent ^^

Mais que les animeau es des caratéristeque [par ex les rodeur pourait entrainer les monture des autre pour leur augmenter des point dapptitude etc]

en résumer je pensse que les monture pourait rajouter "du piquant" dans gW :doute:

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:31:05

Si vous voulez faire vos suggestion je les deja dit sur un autre sujet

http://fr.support.plaync.com/

la elle seront peut etre prise en compte

Poley
Poley
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:05:24

Pouvoir personaliser son perso (cheveux tout ça) après l´avoir créer.
Plus de skins pour tout (perso armes tout ça)
Plus de race comme des métamorphes et tout, l´idée des mort-vivants des nains et des elfes avec les bonus et malus est sympa.
hummm, de nouvelles zones, avec des mobs encore plus puissants.

Et bien sur, de nouveaux skills :
un add-on quoi

Par contre, vu la taille des zones à explorer et avec le système de téléportation, je vois vraiment, et même en cherchant bien, à quoi servirait une monture.

ZoRk4
ZoRk4
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:12:55

ba pour moi une montur si tu veux viendrai ac une foulle de nouvelle quete du style
-parter d´ascalon et rejoigner un groupe (misson coop ac 20 perso) et tuer tout les enemi et devaster les force charr

• -g eu une petite ider pour le rodeur pourquoi il ne pourait pas tirer de son cheval et les autre lancer les sort

// seul les chvalier pourati porter les coup daproche et part la suite combatre (*mare des guerrier imbat ^^)

= mais sinon des course pourait etre organiser pour le cheval le la monture la plus rapide et gagner des Po enfin tout es bon a prendre dans Gw

mais les monture me parssa trop absante dans ce jeux

et puis g plein d´autre idée mes plus tard :fier:

Poley
Poley
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:20:07

Absolument pas convaincu...

tompliss
tompliss
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:25:06

pour l´artiste martial de la première page
(comment ca j´ai pas tout lut ?? ? ^^ )
je lui ai determiné des caracteristiques:
(dsl si il fait un peu nippon)

carac principale:
_la maitrise de soi:
avec des enchantements, des poses et des sorts faisant des dégats supplémentaires, etc...

carac secondaires:
_maitrise du sabre:
arme a deux main, sabre style samouraï (pas ninja), assez "lourdeau", comme truc. ^^
_maitrise du coutelat:
arme a une main, style ninja, avec possibilité d´en avoir deux (item spé coutelat, augmentant la fréquence de tir mais baissant les degats sinon c´est abusé^^).
_agilité:
possibilité d´eviter les coups, de faire plus de coups critiques, de mettre une impossibilité de contrer ou avec des dégats sup´, des poses de "run", etc...

en gros, soit vous mettez en maitrise de soi et du sabre, et vous avez un samouraï,
soit vous mettez en maitrise du coutelat et agilité, et vous avec un ninja ^^

ZoRk4
ZoRk4
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:28:35

Hu^hU^

un ninija ?? ....

Mouai pourquoi pas mais sa serait ultime un moine ninja ^^
Mais bon je vois pas quelle monture on pourait lui maitre ?? :coeur:

////enfin si on pourait fair un truck du Jor: Sprint du ninja ^^: on pourait aller aussi vite que tout le monde en faisant des attacque supreme ^^ (imbat)[]o_O[] donc bon voili voilou mais je sui a fond sur les montur et un nouveaux continent plus hostile ^^

du jor a ba tien voila des monstre lvl 120 ^^

des Groupe de 20-30 persone enfin les truck de fou
// donc moin de farm sur ce continant =]

• -* heu bon bas voila :X si vs vouler avoir dotre ider dite moi jen es plein hihihihi ^^
gugus963
gugus963
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:59:51

"du jor" ? []o_O[]

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:45:30

Bon salle des ventes : déjà prévu pour ce Guild Wars elle sera dans les prochaines mise a jour
+
Observateur : pourvoir regarder des matchs de PvP sans jouer au PvP (au porgramme également)
+
Nouvelles cartes PvP : à venir également

voilà pour ce qui est déjà a venir

Pour ce que j´aimerais (revenous à la base du sujet)

- Des villes de guilde à la place des halls
- Plus de races
- PLus de skills
- Plus de skins d´amure et d´épées
- Avoir un genre de "sallon de maquillage" pour teinter ses armures cheveux & co... prix des teinture sdans le prix du "maquillage"
- Plus d´émotes
- Quelques classes bien dosés
- Avoir une possibiliter de remplacer le focus, bouclier par une seconde arme

Pour les autres proposition :

- Monture je trouve que sa enlève une partie du jeu : l´exploration, a quoi servirai "sprint,course,chasseur de tempêtes, esquive".
- Profession GW n´est pas WoW et je ne tien pas a ce qu´il le devienne

Ce n´est que mon avis

(essayer de tous lire svp)

:ange: Lord Elsram :ange:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:01:07

Moi je dirais la possibilité de tenir une arme dans chaque main avec les guerriers (comme dans Diablo II), plus de créature invocables avec le nécro (toujours comme dans Diablo II), un système de guilde un petit peu plus poussé et modifiable, de nouvelles classes comme druide par exemple, de nouvelles races (et pourquoi pas une orientation bon/mal), et aussi un système qui permettrai (même inter-guilde) de faire des petits duels dans le but d´ avoir par exemple un "champion" dans sa guilde qu´ on enverrai affronter le "champion" de guilde adverse pour quelque chose de particulier, ...
Et aussi un coffre de guilde.
Voila :content: :content: :content:

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:02:09

Je pense qu´il faudrai un cycle jour/nuit , comme sa la nuit yorai des nouveaux monstre , des nouvelle quetes , et de nouveau persos ^^ , sa sré vraiment cool.

gugus962
gugus962
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:09:21

Mouais... Pour ceux qui jouent le jour ou pour ceux qui jouent seulement la nuit, c´est pas tiptop...

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:21:53

une map super chaude avec des boss a la pelle et pouvoir grouper a + de 8 dans certaine contree

gugus962
gugus962
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:22:56

Bon salle des ventes : déjà prévu pour ce Guild Wars elle sera dans les prochaines mise a jour
+
Observateur : pourvoir regarder des matchs de PvP sans jouer au PvP (au porgramme également)
+
Nouvelles cartes PvP : à venir également

:d) C´est vrai ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:29:27

Qqch que j´aimerais bien: plus de place dans l´inventaire...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:46:36

bah linventire est deja bien complet.. 20 dans le sac + 5 dans le 2é truc 10x2 dans les gibernes, bon evidemment faut avoir mis les runes de stockage. Ce qui fait 45 emplacements + stockage = 65 emplacement... Bon c´est vrai 10-15 places de plus ca ferait pas de mal ^^