CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on !

didi59
didi59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:48:10

Yen a des choses.....
-Plus de classes(invoqueur,assassin,ninja,druide)
-Avoir 10 slot pour les skill pour encore plus se compliquer la vie^^
-Pouvoir faire des équipes de 16(imaginez vous les gvg a 32 dans le terrain a

didi59
didi59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:57:48

arf erreur de frappe,désolé

a coté du porte drapeau
-Pouvoir élaborer plus de stratégie en gvg/pvp
-Mettre une caractéristiques qui vient d´une classe,par exemple herboriste,capacité a attaquer de plus,aller plus vite,pouvoir utilisez plusieurs armes différentes......mais en équilibrant bien,par exemple en mode 2 armes la 2ème serait moins puissante que la première et taurait soit un malus de vie ou de défense
-Ajouter plein de skill
-Mettre 2 villes pour chaque profession,une pour parler de ses persos et élaborer le perso ultime et lautre pour la vente
-Mettre une ville de vente globale
-Mettre une ville de stratégie globale
-Mettre plus de rang pour la guilde
-Mettre des evenements dans les villes,par exemple on verait a ascalon envion 2000 charr fodrait topus les battre,pouvoir se battre contre les gardes de ville,pouvoir voler aux artisans mais devoir se battre contre eux pouvoir faire des groupes pour préparer un gros coup.....
-Pouvoir faire des grosse guerre,tu choisis un camp et tu pourrais faire des trucs genre 500 VS 500,un gros bordel mais ca serait délire
-Mettre un ville coop "chacun pour sa peau" on serait environ 200-300 avec une centaine de monstre et on doit survivre,pouvoir faire le traitre et pas attaquer les monstres mais les autres joueurs.....

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:30:40

GuGus962 Posté le 05 novembre 2005 à 16:22:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon salle des ventes : déjà prévu pour ce Guild Wars elle sera dans les prochaines mise a jour
+
Observateur : pourvoir regarder des matchs de PvP sans jouer au PvP (au porgramme également)
+
Nouvelles cartes PvP : à venir également

C´est vrai ?

Oui :)
( je révèle pas mes sources sa ferait de la pub ;) sorry)

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:36:52

Elsram si t´es toujours là :d) Dis le moi IG stp (on est dans la même guilde, j´te rapelle ^^)

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:49:31

Moi je dis qu´il faudrait avoir plus d´interactivité avec les familiers des rodeurs... pourvoir les nourrires s´en occuper pouvoir leurs attribuer des pouvoirs speciaux qu´ils utiliseront eux même en combat...

Avoir plus de pouvoirs sur sois et pas seulement 8.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:09:06

Moi je dis qu´il faudrait avoir plus d´interactivité avec les familiers des rodeurs... pourvoir les nourrires s´en occuper pouvoir leurs attribuer des pouvoirs speciaux qu´ils utiliseront eux même en combat...

:d) Tu veux que ca soit Pokemon ? :lol:

Slamen
Slamen
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:26:11

J´en ai vu dire qu´ils aimeraient pouvoir incarner des elfes et d´autres trucs, et je m´y oppose fortement.

Ce que j´aime dans GW, c´est son univers. Son univers propre avec SES créatures, et non pas des bestioles pompées sur d´autres jeux (sauf pour les Nains, les Ettins et deux-trois autres...)

En tout cas, ça semble presque sûr qu´on puisse diriger des Charrs dans l´Add-on, non? Je ne vois pas d´autre race, sauf si les développeurs comptent limiter l´exploration au royaume actuel.

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:46:08

Pour GW, j´aimerais avoir de grosses zones de combat accessibles partout ca changerais un peu des groupes de 8 seulement et également des events paske les devs nous ont dit que GW serait vraiment bien a cause de ses capacités a changer tout le monde en quelques minutes mais ya rarement d´events quand meme !

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:24:13

bon j´ai pas tout lu mais juste pour dire que pour moi , une des grandes particularité du jeu est qu´il n´est pas basé sur le leveling et qu´un boulet lvl 20 qui fait la course au levels serait bien loin de battre un bon guerrier lvl 18.
en gros le lvl max est 20 et c´est pour sa que ce n´est pas votre level qui gagne le combat mais c´est bien votre habilité.
voila :-) ^^

ZoRk4
ZoRk4
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:13:20

Des evenement??

Je trouve sa une bonne ider ^^
mais moi g acheter GW parsque WoW est payant alors ce qui me mane ce son les RAID!

DonC... **

Un bon raid de chaar de temp en temps ok mais des raid de chaar mes un truque de fou 1564164646197 chaars ^^ si ils pouvaient nous prévenire avant ^^

///sinon j´ai entendu parler de marige ^^
/// mais aussi de race

[Je voulais pas le dire mais je reve de sortire ac un charrs higt lvl xD]

mais il y aurait aussi le principe qui serait bien et abordable sa serait un contient avec la faveur des dieu par exemple avec des monstre ver-hight lvl aller dison *100*

donc aller le guerrier tu tank nous on te heal enfin vous voyer le jor

(Je me raproche trop de WoW la?)

enfin je trouve que des nous monstre seront les bienvue comme les envement que il soit majeur ou mineur ^^

ZoRk4

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
09 novembre 2005 à 12:24:42

Salut all,
Pour ameliorer GW je rouve kil fodrait arreter les groupes dans les avant poste.
Kil ni ai plus de groupe ke kan on va au combat tous le monde puisse i aller (kom WoW).
Aussi payer c mercos et choisir leur skin leur competence kon debloke grace o point baltazar.
bon ba voila g tout dit A+

druideelf
druideelf
Niveau 2
09 novembre 2005 à 12:45:13

il faudrait de nouvelle race, avoir qu´1 profession, mé en avoir de pt com ds WOW (genre dépusseur..). é ossi pouvoir se faire des potions, dc ke lé ennemi soi +fort. et surtt, augmenté tt les inventaire ainsi que lkes stock!!

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:23:11

Nouvelles races mais pas jouables
Nouveaux items d´équipement (anneaux amulettes)
De nouvelles zones secretes explorables quand on a la faveur
Des runes de vigueur version Mana
6 nouvelles professions avec 4 nouveaux slots de personnages

"Sinon j´ai pensé à un truc qui pourrait être marrant c´est les runes vertes Ca fonctionnerait comme dans Diablo 2, c´est-à-dire que si on mets 5 runes du même set sur l´armure on obtient des bonus supplémentaires aux runes, genre +5 énergie, +10 en armure contre les dégats physiques, et les meilleurs sets pourraient donner des bonus genre +1 régen mana (-1 régen vie en contrepartie) +30pv, rechargement des sorts plus rapide 30% de chances, etc etc..."
J´avais déja posté cça sur un autre topic, mais en fait je raconte un peu nawak :
Ca ne sert a rien de mettre des set de runes plus ou moin bons mais plutot beaucoup de sets qui se valent selon la classe du personnage joué, par exemple, pour un Elem, un bonus qui réduit l´épuisement et améliore un peu la durée des sorts de zone (d´une ou deux secondes...

Et plein d´autres trucs que j´ai pas en tête...

voilou :)

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:26:44

miek_dark !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t´es con ou quoi ?? c l´origine même du jeu faire des groupex et pas pouvoir etre tous dehors !! ! guild wars c un CORPG et pas un MMORPG ! les développeurs ne changeront jamais ca!

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:31:18

Oh oui ! Des voleurs ! :coeur: :coeur: :coeur: Mes persos préféré ! :)

jakfan
jakfan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:31:32

donc moi j´aimerais :

-plus de races
-plus de slot pour persos
-des mariages
-des attaques de charr genre au grand rempart mais ils sont 1000000 fois plus et on les défonce tous
-des potions et de la nourriture comme dans WoW (je voudrai que ce soit plus axé PvE car j´ai acheté guild wars juste parce que wow était payant je vous avoue que si wow était pas payant je l´aurai acheté dsl)
-plus de costumisation

MooMz
MooMz
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:38:30

Bon sa a peut etre deja ete m´entionner (pas le courage de tout lire^^), moi j´aimerais bien.
- Par exemple rendre les grosse arme du jeu ( Charrs, Mort-Vivant, Blanc-Manteau, Lame-Brillante) et les rendre jouables pour que par exemple au debut au lieu d´essayer de sauver Ascalon et bien les Charrs essarait de le detruire etc. :-d

- Plus de familiers

- PLus de possibilite de personnalisation

- PLus de classe ( Truc d´art martiaux et un alchimiste sa serait pas mal^^)

Penguin_master
Penguin_master
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:41:24

Moi j´aimerais tout ce kon a dit un peu plus haut et dans les pages précédentes avec en + :

-Des sorts avec des super effets spéciaux ( des trucs vraiment impressionnat).

-au moins 10 types d´apparence d´armure ou de fringue pour chaque classe (ce me soule de voir tous les guerriers avec l´armure de plates ^^)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:53:33

alors moi (meme si ca a deja été dit)
-alliance inter-guild, guerre ^^
-le 1vs 1 ^^ a ca ca me plairait ^^ lol
-plus grande place de stockage
-nouvelle classe
-je reve mais : plus de perso par compte ^^
-de nouvelle zone ^^
-ville special "commerce"