CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on !

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:27:54

Ce serait cool de le faire un peu à la Fable,
avec: Barbier ( pour modif barbe et coiffure)
Tatoueur, etc..

Sinon des nouvelle classes:

Assassin ou Voleur ( 2 armes, tres gos degats mais peu resistant)

Druide ( magie de la nature, faible sort de soins et capacité de se changé en animal)

Invocateur(peux invoquer des animaux démoniaques genre diable, harpiel etc...)

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:35:53

et on peut imaginer une autre race style mort-vivant où se serait le contraire : 7% de PV en moins par rapport à un humain de même niveau mais à la mort on prend un malus de seulement -10% max -50%.
Sinon il faudrait une troisieme proffesion " passive" qui ne sert pas directement le combat. Par exemple le forgeron peut fabriquer des armures ou des armes très puissantes mais cassables que seul lui peut réparer ( une arme réparée étant tout de même moins puissante q´une arme neuve. Il y aurait 4 domaines où dépenser des points d´attributs forgeron : 1-façonner armes(+les pts sont importants + on peut créer des armes puissantes) 2-réparer arme(+ les pts sont importants - les armes ont de malus de puissance lors de leur réparation et le coût de réparation est - important) 3-façonner armure(même chose que arme) 4-réparer armure ( même chose que arme).
Il y aurait aussi l´ingénieur capable de monter et réparer diverses fortifications. Il y aurait aussi 4 domaines où dépenser des points d´attributs 1-monter fortification défensive ( des barricades pour protéger les mages des tirs ennemis par exemple)2-poser un piége ( des pieux qui font des déguats si on marche dessus par exemple même si quelque chose d´équivalent existe déja c´est pas grave) 3-monter une machine offensive ( arbalète ou catapulte par exemple mais un peu moins puissant que ce qu´on trouve en mode scénario) 4-construire un véhicule de transport ( pour y mettre des cadavres qui seront dispo pour les nécros à la prochaine bataille ou pourdéposer les objets de quêtes encombrants ( tels les tonneaux explosifs)ou pour y mettre les objets attribués que le joueur n´a pas ramassé et se les partager ensuite)

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:44:46

je vais aussi parler de la 3e profession herboriste mais en bref car mes textes sont un peu longs il peut ramasser des herbes et fruits spéciaux qui ont une durrée de vie réduite ( environ 1 heure) et avec confectionner des potions qui stocke les PV et les l´energie ainsi en fin de combat il sacrifie par exemple 54PV il en stocke 43 dans une potion ( ces nombres dépendent des points d´attibuts) il regagne ses PV automatiquement en attendant et plus tard dans une bataille à un moment critique il peut utiliser sa potion et regagnez 43PV il peut aussi les donner à un autre. Ces potions ont aussi une durée de vie limitée ( une heure environ).

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:53:36

quesque vous pensez de mes idées ? " incompréhensibles" ? " trop long j´ai pas tout lu" ? " Mais c´est nul tu casse tout l´esprit GW avec des idées comme ça" ? Ou alors : " Décidemment ce type est un vrai génie" auquel cas je vous serair reconneaissant de m´envoyer un chèque de 10000€ pour soutenir mes efforts intellectuels :p)

jiku
jiku
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:56:24

a la place de dire vos ide ici vous ne ferez pa mieux d´esseyer d trouver un moin de contacte NC pour leur dire vos idé a la place de rever ici ? ???

mais le probleme c comment les contacté

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:05:18

des metiers aussi ce serai bien et puis un bouton pour partagé ses quetes avec les membres de son equipe :)

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:09:20

réponse à
mopodofo Posté le 28 mai 2005 à 16:05:18
des metiers aussi ce serai bien et puis un bouton pour partagé ses quetes avec les membres de son equipe
Mon histoire de 3e profession c´est effectivement une sorte de métier. Sinon c´e´st vrai qu´un bouton pour partager les quetes avec les membres de son équipe ce serait génial de voir ça arriver ( et avant l´add-on j´espère)

jiku
jiku
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:47:24

un e-bay aussi ca serait bien

jiku
jiku
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:48:00

un genre de e-bay biensur et no le e-bay en lui meme

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:26:51

bon perso ac les luttins , elfes et vampires se promenant ds GW sa me ferais trop penser a WoW...ce qui ajouterais + de critique de la part des joeurs wow du genre " ouai on juste recopier sur wow , pff"

mais personellement j aimerais qu il y ai :
- plus de niveau
- plus grand mond
- plus de skins pour armes,armures(et eventuelement cheveux et le reste)
- personisation de la guilde
- elargisement des competence des races ( ameliorer els otres races)
- p-t la capacite de former un groupe de 10

ps:g pa encore jouer au jeu mais j passe des heures a m informer au sujet du jeu ^^
ps:j l ai commander aujourd´hui il devrais arriver lundi au plus tôt

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:42:18

Le monde est deja extremement grand... ( pour celui qui veut un plus grand monde), mais je pense que dans le prochain add on il y aura de nouvelle zone heu en faite c´est quasiment sur sinon pourquoi l´acheter :p.
Au niveau des classe que j´ai vue j´aime bien l´idée du forgeron en ce qui conserne les autres ben je dit VOUS AVEZ TROP JOUE A WoW.
Les egns de GW on fait des sondage pour savoir qu´elle classe on aimerait avoir dans le jeu et je crois que c´est assassin qui a win, j´aimerais bien qu´il ya tt plein de skill qui permette de voler les skill des autre joueurs :).
Par exemple au début tu peux juste prendre le skill et l´utiliser une fois et il ne fonctionnerait qu´a 30% de la puissance du joueur en face pour finir a 75%, la suite de se skill serait que lorsque que l´on vole un skill le joueur a ki on la volé ne l´a plus pdt genre 10 15-30 seconde :p et qu´on puisse l´utiliser a 80% de sa puissance maxi ^^.
Voilà j´ai tt dit ^^

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:34:49

Salut !

moi, je souhaite qu´il y ait plus de villes, plus de races ( Elfes, Orc, etc...), PVE, PVP, et un JDR......En fait Un Elders Scroll Morrowind quoi ^^

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:37:28

Oups, j´ai oublié, \Il y a un/ PVP, PVE et....

En fait je rêve d´un Morrowind/Diablo(deja)/Everquest/FFX LOL

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:55:54

Le mieux ça serait que les classes dites de mage puisse avoir la possibilité de changer quelques sorts hors avant post !

DeelFaust
DeelFaust
Niveau 2
28 mai 2005 à 20:59:02

salut a tous
jtrouv ke se sré uen super idé kil y é plus de nivo et d points de maitrise de capacité plu on utilise le meme sort ou la meme tachnik plu il é puissan
il fodra davantage de skin darmur
il fodré ossi rajouté d capacité et d armes secrete ki seré encore plu puissante et kon ne peu utiliser kavec un certain nivo de maitrise de la compétence associé et kon achéteré avec d point spécio kon gagneré o panthéon d héro
personnelemen d races de pluc sa me gene pa mé je préféreré d classe kom assasin druide et invokeur se sré vrémen bien et sa pourré fer un jeu tré varié
pr ski é de troisieme classe kom frogeron il fodré pluto fer d skills ke tt le monde peu avoir en dépensan d poin de capacité kom pour le sceau de résurection tt le monde peu lavoir et bah la se seré d skil ke toutes lé classe pourré avoir mé il fodré fer d kete spécial et d truc du genre enfin voila koi

bon bah voila dites se ke vou en pensé

Kaos
Kaos
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:03:01

je pense qu´il faudrait un correcteur d´orthographe sur ce site, parce que là, ça fait mal aux yeux ! :sarcastic:

battle
battle
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:05:35

une monture qui vole serait sympa, mais elle serai débloquée qu´a la toute fin du jeu, pour éviter une utilisation intensive dès le départ, avec des combats aériens qui seraient funs aussi :bonheur:

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:07:59

moi j´aimerai bien quon même d tatoueur et bien sur d nouvelle arme et des proffession et aussi d skill nouveau et sourtout une nouvelle region avec d nouvelle ville et de nouveau monstre et quon peut acheter d sceau pour le hall car c tré tré dur a gagner o panteon

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:36:18

moi je dit plus de quete, de lvl , de ville , d´arme et d´armure

mias ce que j´adorait c´estne plus etre obliger d´aporter des lingot ou azutre pour avoir quelque chose et que l´argent tombe plus a flot

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:49:44

bon demain jen fais un texte clair, net et précis de ce qu´on voudrait, et tlm signerai avec son pseudo IG en bas de la page et je me chargerai d´envoyer ( d´une facon ou d´une auutre ) le tout au developeur. :)

La vidéo du moment