CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars VS World Of Warcraft

robb03
robb03
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:32:45

Salut,

Ce post sera mis sur le forum de World Of Warcraft aussi pour qu´il puisse lire la comparaison d´un gars qui à joué aux deux.

Voilà, après avoir jouer au deux jeu, j´en vien en conclusion que Guild Wars est un jeu très décevant et je dis " ouf heureusement qu´il n´est pas payant sinon personne ne l´aurait acheter"...

Point de vue graphique, je reconnait que Guild Wars est mieu mais question chargement, c´est l´horreur, il y en a beaucoup... De plus, les personnage de GW sont peu chouette ainsi que leur magie ou technique de combat. Ils sont de plus 6 seulement classe. Le level 20 est le maximum sur GW, c´est à dire une semaine de jeu et ta fini un perso. La chose m´ayany le plus décu, c´est que l´on peut commencé sur un mode PvP au niveau maximum, cela fait que jai pu essayer les 6 personnages différent avec leur magie, pas terrible... Il n´y a qu´un seul serveur je croit pour tout le monde, la maniabilité est mauvais, la liberté de mouvement est limité ( on ne peu pas se laisser tombé d´un hauteur) et malgré la configuration dem on pc, ca rame à mort... De plus, sur le serveur, vous y rencontrerez Allemend neerlandais, francais, anglais et bien d´autres encore... Certe, c´est un CORPG mais il reste quand même un rival de World Of Warcraft...

Du coté de World Of Warcraft, on remarque vite les graphisme cartonnet. Les quete sont souvent la même chose et c´est répétitif mais la chose qui sauve cela, c´est le nombre de monstre différent et l´espace immence du monde de World Of Warcraft. Les serveur sont toujours plein de personnes ce qui te permet de faite plein de nouvelles connaissance et faire des quete avec. Il y a environ une petite 20aine de serveur francais dont 3 mode différent, Jeu de Role, Normal et Player Versus player. Bref ce jeu m´épate vraiment et a une durée de vie très longue due au 8 race et au 9 classe...

En conclusion,

GW -> CORPG
WOW -> MMORPG

Je déconseille franchement à tous les lecteur d´acheter Guild Wars car vous risquez vraiment d´être décus. Je recommande par contre à tout le monde d´avoir World Of Warcraft... C´est payant, mais une personne sur le forum de ma guilde ma expliquer qu´il y a moyen de pas perdre d´argent pour jouer à World Of Warcraft, c´est légale et je n´ai jamais essayer encore, je vous recommende quand même d´aller y jeté un oeil http://wow-forum.nuxit.net/viewtopic.php?t=5

J´èspere que ca technique fonctionne vraiment ainsi peu etre plus de gens laisserai GW au fond du placard et franchement, si cela marche, jsuis sur que tout les gens de GW connaissant cet technique commencerai a jouer a Wow, mais ce n´est que mon hypothese...

Allé, sur ce je vous laisse et merci d´avoir lu mon message.

sir_sephiroth
sir_sephiroth
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:37:17

WoW ! ! !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:38:30

J´ai pas lu. y´a aucun interet de comparer GW a Wow,
pas plus d´interet qeu de comparer Gran tourismo a super smash bross.
Des topics comme le tien,y´en a deja eu des centaine.
Ils on servis a rien, la base meme de comparaison de ces 2 jeux et sans interets.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:39:19

J´ai arreté wow pour gw, et je suis pas décu.

Et c´est pareil pour plusieurs de mes potes... Mais on voit de suite que tu y a pas jouer longtemps. Alors retourne te coucher, c´est pas en une journée de jeu que tu peux en tirer des conclusions, surtout que le perso n´est pas fini au lvl 20, et que le scénario continue. Aller, bon vent!

dylan059
dylan059
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:40:19

MAIS WOW EST PAYANT!!!!!!!!!

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 22:42:02

:rire:
:lol: 80% des sois disant " argument" consernant GW sont infondé :rire: tu na mem pas compri le principe de GW :honte:
De plus en pvp tu na que environ 8sorts :rire: avec les persos si tu les a pas debloqué en RP avant donc jen deduis que tu na rien testé dutout.......
Va te recoucher.

Au faite je suis joueur de mmorpg depuis un certains nombres d´année, WoW est celui qui ma le plus décus.
Et je trouve GW bien meilleur meme si ce n´est pas le meme genre de jeu.
Au faite tu parle des serveurs....... GW = 1 serveur tres tres stable.
WoW = XX serveurs tous instanbles.

topla123
topla123
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:42:20

tu es sur que tu as bien jouer a guild wars ; tu dis nimporte quoi . ..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:43:35

J´ai lus 3 ligne, suite au commentaire si dessus, qui affirmais que le mec avais rien compris au concepte de jeux.
les quelques lignes que j´ai lu me fon penser la meme chose.

le Gar il a rien compris au jeux,mais absolument rien.
c´est comme jouer a grand tourismo, en esperant jouer a un jeux d´arcade, on peu etre que decu ; )

robb03
robb03
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:43:48

Mdrr GW en 1 seconde tes lvl 20 en mode Pvp c´est vraiment laid et level 20 un gars ma dit en moin de 7 jour 5 jour ecole comprise, il a reussi a monté lvl 20, et pour lautre qui dit ke WoW est payant, jai donner un lien astuce pour payer WoW plus facilement.

magic-jedi
magic-jedi
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:44:21

moi je te laisse ma comparaison de GW et Wow ,
selon mon point de vue lol

Grafique:
Guild wars est magnifique

wow offre des bonne capacité , comme la nage.

-conclusion , ils ce vallent

Senario:
Wow a un bon senario , la hord contre l´alliance , 2 camp qui s´afronte , c´est pas mal
malgré que ls quete soit assez répetitive

GW a un senario exelent aussi , porté sur les guilde , les quete sont tres diferente les une des autres

Durée de jeu
Wow a 60 lvl , donc on a le tps de passé lv par lvl Exp par Exp
Guild wars lui est limité a 20 level , ce qui donne beaucoup de dificulté , donc du temps a passé sur chaque mission

création de perso
Wow nous offre plusieur race , ce qui permet d´avoir un éventail de choix

guilde wars est limité a la race des humain , mais avec plein de métier

-conclusin : ils ce vallent aussi je pense

donc dans tout les cas , qu´on achete wow ou GW
c´est des heures de jeu qui nous attend , si vous avez les 2 comme moi , c´est des année de jeu lol

robb03
robb03
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:45:40

ecoutez jai jouer a WoW 5 minutes jai craqué et Guild War pareil jai été dégouter et ca a rien a voir avec le principe que jai pas compris le but du jeu, faut vraiment etre débile pour dire ca

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:45:50

robb03

Oui 20 Lvl, car le personnage commence vraiment sa vie de combattant et d´explorateur une fois le lvl 20 atteins. le jeux commence vraiment a ce moment la.

dans Wow, quand t lvl 60, ta pu rien a faire ; )
et l´interet du PVP, c´est de tester un build de personnage, ou de s´amuser tres vite.
mais un perso PVE bien monter est plus efficace, et pour choper le dernier matos, et les skill d´elite, il te faut bien plus de 20 lvl ; )
et apres le lvl 20, tu continu a gagner de l´exp, et gagneer des lvl, qui te file des point de compétence, pour choper de nouvelle skill..

Enfaite, ta rien compris au jeux :D

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:46:12

mon ipotese a moi comenson par les défaut de chake wow ses paiyant pis aser chere pour jouer le serveur a soter pis le ciel lag trop con un nain avec une ache qui est un fusit personelement je trouve se jeux poche gw il a des défaut lev 20 max et ses tou se que je trouve a dire

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:47:00

moi je te laisse ma comparaison de GW et Wow ,
selon mon point de vue lol

Grafique:
Guild wars est magnifique

wow offre des bonne capacité , comme la nage.

HO putain je me pisse dessus ! !!
( le prend pas mal, mais la, c´est tres tres tres ridicule.)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:47:43

Roi-Dangmort
Posté le 19 mai 2005 à 22:46:12
mon ipotese a moi comenson par les défaut de chake wow ses paiyant pis aser chere pour jouer le serveur a soter pis le ciel lag trop con un nain avec une ache qui est un fusit personelement je trouve se jeux poche gw il a des défaut lev 20 max et ses tou se que je trouve a dir

Ta mere a eu le decodeur fournis avec toi quand elle a accouché?

( faite un effort, c´est pitoyable la.)

tilef
tilef
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:48:35

robb3, tout est affaire de goût.
moi j´aime pas les jeux d´aventure, et pourtant des tas de gens aiment ce style de jeux.
si t´aimes pas GW, essayes pas de dégouter les autres.

robb03
robb03
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:50:31

Lol vous rigolez mbien mais moi jai jouez au 2 et jai pu dire pour moi c´était koi les défault moi je vais pas cherché ce que les autre ont dit dans le post précédent et fo pas men vouloir si vous etes jaloux... Et puis GW c´est horrible la mauvaise liberté de mouvement et c´est beaucoup plus difficile a comprend que WoW.

Et Au level 60 on a pas plus rien à faire tout le monde veut letre lvl 60 ainsi on fait des raid sur les villes ennemis ou alors on se la pete devant les plus petit...

magic-jedi
magic-jedi
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:50:45

le pus ridicull ici , c´est vous , vous etes incapable d´avoué que l´autre jeu est bien , juste pck il vous plaie pas .
c´est 2 style diferent
et certain aime le style de GW , d´autre celui de wow

et évite de me dire des truc comme ca la prochaine foie , je te signale que j´ai dit que c´etai mon avi , donc tu le respect s´il te plaie
je t´ai jamais demmandé d´etre en accord avec

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:52:21

Ba sur Gw, quand on a le lvl 20, on comence seulement le jeux, a devoir explorer pendant des heure des territoire, trouver des village caché, trouver des monstre surpuissant,pour leur voler des compétence particuliere.et c´est la que la vie du combattant commence vraiment.

Sur Gw, ce qui fais la difference entre toi et un autre, c´est celui qui joue le mieux, pas celui qui a le plus gros lvl ; )

C´est surement pourquoi un mec comme toi n´arriverais a rien sur Gw ; )
C´est celui qui maitrise le mieux son perso, et qui fais les meilleure choix de compétence, pas le mec qui veux se la peter le plus ; )

black_roonie
black_roonie
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:52:55

comme jai écris sur le forum de wow fame tayeul robb pi en passant va don te pendre on ce fou de toi :sors:

La vidéo du moment