CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars VS World Of Warcraft

Obyto
Obyto
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:53:20

Lol j´ai envie de donner mon avis mais comme vos postes ne sont pas français et bien je vais m´abstenir.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:53:28

magic-jedi

Relis toi

tu compare les graphisme d´un jeux, au fait que dans l´autre jeux, y´a une compétence pour nager, et selon, les jeux se valent du coup.
tu a pas l´impression uqe c´est incomparable?
c´est ca qui est ridicule.

Xevro
Xevro
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:54:10

Lolllll il a vraiment pas comprit le jeux!! Il pensse que sa s´arrète au lvl 20...!! A mon avis, il est même pas aller en après guerre et il trouve que gw est nul pcq il trouve sa trop dure!

robb03
robb03
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:54:50

C´est surement pourquoi un mec comme toi n´arriverais a rien sur Gw ; )

La vieille phrase que tout le monde dit toujours autrement formulé quand il sait pas dire autre chose.

Garcon ! Gagne au loto ou travaille mais essaye World Of Warcraft et dit moi apres si tu prefer pas joué a WOW pandant le mois ke ta payé

robb03
robb03
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:56:22

mdr gw trop dure? Jai arreter dy joué parce javais trop difficile a me dirigé vers eux plutot c´est pas très maniable

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 22:57:36

robb03

Comment tu sais que je ne connais pas le jeux?
C´est pas faute de m´etre taper la beta et le jeux ; )
Tu veux qu´on parle du systeme de point d´honeur a la con, et les situation que ca a crée?
on parle des dernier patch? ; )
je connais tres bien le jeux.
j´ai eu un perso lvl max y´a deja plusieur moi, bien avnat que le jeux sorte ; )
Evite de me prendre pour un debutant sur ce jeux.

Moi, je denigre pas Wow la
j´affirme que tu n´a rien compris a GW, et c´est une certitude.
et je prefere penser que tu n´a pas compris le concepte du jeux, parceque l´autre alternative, c´est que tu stupide a un point pas croyable ; )
alors , quel solution?^^

Solobob
Solobob
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:58:48

Pourquois les gens viennent ici pour nous parler de WOW ?

On joue a Guild Wars ici, et perso, j´adore jouer a ce jeux pas de prise de tete, pas besoin de config énorme, pas payant ( malgré ton astuce douteuse l´ami, je m´y fie pas du tout).

Alor ceux qui préferent WOW a GW, qu´ils restent sur le forum de WOW au lieu de faire ch*** :merci:

magic-jedi
magic-jedi
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:58:59

graphiquement , le fait de nagé est d´une liberté totale , le fait de pouvoir nagé , le parle pas de la competence , mais des graphisme , du moteur pour que la nage puisse ce réalisé dans un environement entierement 3D
et pas ce limité a nagé au dessus de l´eau , mais vraiment de pouvoir plongé , j´ai pris la nage comme exemple , mais ya plein de truc comme ca.

un seul truc que j´ai pas aimé dans Wow , c´est que j´arve a tombé d´un arbre , faire une chute de plusieur tail d´immeuble , et j´arive a terre entier lol

froltom
froltom
Niveau 43
19 mai 2005 à 22:59:51

robb03 :
Flash speciale pour toi
A mon actif jai joué a une dizaine de mmorpg donc 6 payants. Donc c´est pas le prix qui me gene
Pour ton info encore j´ai joué a WoW et je my suis fait chier a mourir dessus, c´est le pire mmorpg ausquelle j´ai pus jouer.

Moi ce que j´aime bien dans wow c´est le corps a corps.... :honte: tu tape a 10 metre du gars, ton épée tape dans le vent et pourtant tu fais des degats...waouuu mais c´est enorme, j´aime bien aussi le temps qu´il faut pour donner 2 coups.... environ 3 secondes c pas pour dire mais j´ai le temps d´aller me faire un café avant de finir de tuer un monstre. :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 mai 2005 à 23:03:20

Si il aime tant Wow que ca, pourquoi il nous fait chier a venir ici, au lieu d´etre en train de jouer ? ^^

Ha ouais . . ptet parceque avec son lvl 60, il a pu rien a faire . .
ou ptet parceque son perso est en mode auto exp pour avoir son prochain lvl dans 10 heure, et qu´en attendant, il a rien de mieux a faire :D

max4321
max4321
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:05:15

Tout ce temps gaspiller à écrire pour dire: ROB FOU LE CAMPS!

magic-jedi
magic-jedi
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:05:18

je propose qu´on fasse décendre le topic loin loin loin :d:D , non ? ?

Colm
Colm
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:05:19

Faut etre sacrément con pour dire qu´avoir que 20 lvl est un défaut :honte: Rien compris du tout mon pauvre..

robb03
robb03
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:06:15

Chouette merci pour le flash un sourir ses dessiné sur mon visage aussi pale qun mort...

Tu a tout a fait raison pour les truc que tu vien de dire mais en 5 minutes voilà moi ce que jai trouver...

Jai trouver une petite balustrade, jai voulu sauter en avant pour la descendre mais je savais pas comment sauter alors jai simplement avancé pour tombé de la balustrade mais un mur invible était devant moi :honte:

le reste jme souvien plus bon allé jvais joué à GW encore un peu pour me dire que le jeu est mieu

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:27:02

euh jsute comme ça, tu as quoi comme configue pour que ça lag/ram ?

robb03
robb03
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:05:58

Nan c´était un probleme javais oubliez darreter mes prog dl...

Jai rejoué à GW... Bon je reconnait que c´est un jeu marrant, avec beaucoup de magie jsuqua maintenant...

Jai toujours aussi dure à magné le personnage, et les fait que les hauteur nous empeche daller quelque part ménerve un peu aussi...

Et pandant un combat, je ne peu pas tourné autour de lui en lui faire de meilleur dommage dans le dos par exemple. Je dois resté devant lui et appuyé sur les touche pour faire mes attaque.

De plus je trouve qu´il y a trop de chargement et que je nai pas plaisir à voyager dans le paysage, c´est d´ailleur pour cela qu´on a mis le truc de téléport.

Les graphisme sont bien sa va bien meilleur que WoW appart l´eau qui ne reflete que les monstre et nous mais oublie completmeent le paysage...

Et depuis tantot il y a une petite fillette qui me fait chié a me suivre !

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:28:27

et les fait que les hauteur nous empeche daller quelque part ménerve un peu aussi...

Et pandant un combat, je ne peu pas tourné autour de lui en lui faire de meilleur dommage dans le dos par exemple. Je dois resté devant lui et appuyé sur les touche pour faire mes attaque.

Sur sa, je t´approuve

robb03
robb03
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:32:08

Koi t´es faché parce que je critique un jeu un peu plus critiquer un jeu maintenant c´est interdit de s´exprimé?

Et l´expression d´aller se pendre tu peu te la gardé parce a 29 fo aussi le faire pour laché ca, c´est le fait de trop joué à lrdinateur...

As tu une femme? NON

Combien pese tu? PLus de 120 Kg

Pourquoi tu ma demandé d´allé me pendre? jte laisse repondre à celle là.

Noublie pas, critique c pas comparer

robb03
robb03
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:33:45

Jallucine y avait bien un gars avnat ki ma demandé dallé me pedre non?

robb03
robb03
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:35:08

Merde jsui trop un boulé ! !! Black roonie c a toi ke saddresse le message plus haut