robb03 Posté le 19 mai 2005 à 22:50:31
Lol vous rigolez mbien mais moi jai jouez au 2 et jai pu dire pour moi c´était koi les défault moi je vais pas cherché ce que les autre ont dit dans le post précédent et fo pas men vouloir si vous etes jaloux... Et puis GW c´est horrible la mauvaise liberté de mouvement et c´est beaucoup plus difficile a comprend que WoW.
Et Au level 60 on a pas plus rien à faire tout le monde veut letre lvl 60 ainsi on fait des raid sur les villes ennemis ou alors on se la pete devant les plus petit...
----------------------------------------------
Moi aussi j´ai joué aux deux, et pas 5 minutes comme toi, j´ai monté sur WoW un perso lvl 43 et un lvl 49, alors que sur GW j´ai monté mon perso RPG lvl 20. Bon alors je pense que je suis plus qualifié que toi pour argumenté sur les points forts des deux jeux.
Guild Wars:
Poitns forts:
-Graphismes splendide.
-Combats dynamiques.
-Le fait de pouvoir choisir 2 classes, ce qui permet beaucoup de combinaison, et c´est plutot marrant de se retrouver en face de quelqu´un qui a la meme classe que toi mais qui joue son perso totalement a l´opposé de toi.
-Les zones instanciées, pour moi ne sont pas un point faible. Moi dans les autres MMORPG, parfois le repop me soule vraiment a un point...
-Efficacité du mode PvP... Beaucoup de stratégie a utilisé, comme celle de ne prendre que des lanceurs de sorts et de se protéger avec les " wards" de protection... ( Stratégie que j´ai utilisée hier, et ca a bien marché, on est arrivé en finale du panthéon)
-Le jeu ne s´arrete pas une fois le lvl max atteint. On continue de s´amuser, et en plus, j´ai toujours pas fini le scénario apres 80 heures de jeu...
Points faibles:
-Peut etre le fait de ne pas s´éloigné du chemin, mais ca a été dit, ce jeu se rapprocherait de Diablo... Et dans Diablo, on pouvait nager? non.
-Peut etre que parfois on trouve pas de Francais. Mais moi ca me gène pas, au contraire. Les étrangers sont tout aussi sympathiques que les Francais, je vous rassure.
-Je vois rien d´autre...
World of Warcraft:
Points forts:
-Monde immense.
-La bande son.
-La liberté de mouvement.
-Warcraft ?
Points faibles:
-L´esprit Blizzard est absent.
-Inégalité des classes en mode PvP.
-Les raids en PvP qui s´annoncaient grandiose, sont en fait a chier a cause du repop a proximité. Vous attaquez avec un groupe de 40, vous tuez tout le monde, mais l´armée adversaire repop a 3 metres de vous. Sans compter qu´apres 5 minutes, d´autres adversaires viendront. Et a quoi servent ces raids si on ne peut pas garder une ville? A rien.
-L´inégalité des races jouées. Sur certains serveurs, on a 80% de joueurs alliance, et 20% de joueurs horde. Super...
-Les combats non-dynamiques et facile a gérer, sur Wow, on utilise des macros... Par sur Guild Wars.
-Graphismes, dépassés depuis 2 ans. Meme si on me refourgue comme argument les graphismes cartoon, ce n´est pas parceque Wow est cartoonesque qu´il doit etre moche et plein de bug graphiques.
-Les quetes: a chier... Désolé, mais au lvl 1 tu te tapes comme quete: Tuez 4564654564 dindons et venez me rapporter ses griffes. Bon ok. Mais au lvl 50? tu te retrouves avec la meme quete: Tuez 646546854 pantheres et venez me rapporter ses crocs: SOULANT!
Bon voila, c´est mon point de vue, et mon cher robb, je pense etre mieux placé que toi pour parler des deux jeux. A bon entendeur.