CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars VS World Of Warcraft

frygon
frygon
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:15:05

bon on essaye de faire oublier un topic nul et toi tu remet une couche!!

ce que tu dis c´est seulement ton avis perso!

juste une question tu y a joué??

pas 5 min je dis joué!!

alors ton affirmation sont completement fausse et infondé!!

Orchrist
Orchrist
Niveau 4
20 mai 2005 à 13:23:31

Wow, sans hésitation... même si il est payant...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:25:58

Orchrist, joue a GW avant de parler, stp.

magic-jedi
magic-jedi
Niveau 4
20 mai 2005 à 13:27:14

rah , aretté de fair monté ce topic , il sert a rien ,

Ne Poster Plus

pcymog
pcymog
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:09:07

Robb3 ton test aurait pus etre pris au sérieux si a la fin de celui-ci tu ne conseillais pas de ranger GW au placard , ton manque d´objectivité et ton partie pris flagrant pour WoW décrédibilise ton post. En fait tu n´est rien de moin qu´un joueur de WoW qui s´est permis de descendre GW sous pretexte que tu avait jouer au deux, t´as tourné ca sous forme de comparaison mais tout le monde a vu que le but de ce test était juste de descendre GW, d´ailleur la tournure qu´a pris le post´ en ai la preuve , ca a de suite tourné en reglement de compte entre pro-GW et pro-WoW. Comme je l´ai dit sur un autre post´ comparé WoW a GW c´est comme comparé Metroid Prime à Doom 3,ce sont des jeu en apparance identique mais au bout du compte radicalement différents, autant pisser dans un violon, ca avance a rien, laissons les testeurs faire leur boulot et les joueurs se faire leur opinion eut même, inutile d´essayé de les influencer, ca me rappelle la guerre des consoles entre Pro-Xbox, Pro-PS2 et Pro-GC qui comme toute les guerres vidéo-ludiques ne fesait que diviser une communauté, sur des partit pris sans interet.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:46:45

+100 pcymog tu a tout dit.

DarkMorgot
DarkMorgot
Niveau 2
20 mai 2005 à 17:17:39

Je suis pour WOW !

froltom
froltom
Niveau 43
20 mai 2005 à 17:19:03

Mais put** arreter de uper ce topic de merd*
Lasser le couler

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:19:23

DarkMorgot Posté le 20 mai 2005 à 17:17:39
Je suis pour WOW !
--------------------------------------

On adore ton argumentation digne de quelqu´un qui vient de créé son pseudo pour dire qu´il aimait Wow... Comme le sage dirait, un pseudo peut en cacher un autre :o))

robb03
robb03
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:40:55

TheROCK, t´es comme moi y a 20 heure, tu prefere GW donc tu critique mal WoW comme moi jai fait... Et puis vu les poiunt faible que tu dit donc linegalité en mode PvP, ca prouve que ta rien compris au mode PvP. De plus, les quetes de World Of Warcraft son souvent le meme principe un peu comme dans GW mais moin mais dans WoW Tu as un monde immense ou faire des quete niomporte ou.

Jai jouer plus amplement à GW et jy ai decouvert:

Point fort:

-Beau graphisme.
-Magie divers et varié dumoin pour lelementaliste.
-Quete passionnante, un peu plus que WoW

Point faible:

-C´est un CORPG, le fait que nous puission pas voir les personne autrement que dans les avant post me décois fortement.
-J´ai remarqué quon devait souvent suivre une route et quil ny avait pas moyen de s´écarter de delle ci trop loin.
-On vois un paysage magnifique, c´est bien mais parfois on peu meme pas y allé or dans WoW dans les endroit que tu vois sont accessible.

Voilà jai dit les chose les plus importante en étant raisonnable cet fois

Pour WoW:

Point fort:

-Pratiquement aucun chargement
-Monde immense et magnifique
-PvP ^^
-Les emotes
-8 race et 9 Classes différentes
-libertées de mouvement totale

Point neutre:

-Les serveur de World Of Warcraft sont bon, jai une petite connection et je suis sur un serveur Archimonde, ca lag pas souvent

Point faible:

-Graphisme cartoons
-Les Kevins en surnombre ( jen fait partie)
-Les quete qui se répete.

En faite :fou: WoW c´est un vrai :fou: jeu de roles, il ne fait pas plein de machin truc truc bidule pour que :fou: ca soit plus facile... Par :fou: exemple tu joue en PvP dans un zone de Hordeux, ben pandant que tu te bat :fou: contre un monstre, un autre peut venir te tuer et rien ne :fou: peut l´empecher... Enfin si :fou: vous avez rien compris c :fou: rien lol ^^ Je suis juste un peu :fou: sur les bord :fou:

Dark-Syder
Dark-Syder
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:39:02

Moi au debut j´ai voulu acheter WoW mais c t trop chere pour mon buisness alors g attendu une bombe guild wars je joue a WoW chez un pote WoW est a chié je me fait chié on butte des monstre sans savoir ou aller ! Alors que guild Wars est sublime on pe former des guild les quetes son pa mal et les graphisme son subliment et les serveur son mieu entretenut que WoW ( lautre foi on a du attendre un heure pour entrer dans le serveur Archimonde)

Bon

Gw > WoW

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:41:15

Et encors robb les graphisme cartoon ca peut être un point fort, ca dépend des goûts

gmat38
gmat38
Niveau 1
20 mai 2005 à 20:46:27

:hello:
Franchement WoW c de la merde parsequ´il est payent et que de moins en moins de personne joue a ce jeux, alors si tu veux te faire chier tout seul dans se monde achète leu, mais par contre si tu veux t´éclaté avec plain de monde achète toi Guild Wars ( VIVE GUILD WARS) :lol:

Baldr-
Baldr-
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:50:51

Robb03 :

Dans ton dernier message tu mets le pvp de WoW en point fort. Et celui de GW ? ^^ N´est-il pas plus développé ?

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:05:20

-C´est un CORPG, le fait que nous puission pas voir les personne autrement que dans les avant post me décois fortement.

:lol: Jvois que ta pas jouer longtemps...

spedes
spedes
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:40:16

Bon reprenons le tous voulez vous bien!
Non en fait tout reprendre ne servirais a rien mais je veut juste faire par de mon sentiment.
Deja un truc m´enerve plus que tout c´est le point de vue graphisme.Guild Wars est pour moi l´un des jeus les plus beau graphiquement du genre.
Mais pour WoW vous croyé serieusement que les developeur n´ont pas pensé a faire dans le meme style que GW.Alors pk cartoon? Heu le mot ambuance ne vous dit rien ba moi si!ET SA SA DEPEND DES GOUTS VOILU!!! mais qu´on vienne pas dire que l´effet cartoon pue la merde c faux c´est juste un gout mais les developeur on dut cartoonisé pour rester dans l´ambuance je pense.

Bon maintenant un point sur le pvp.
GW: pvp qui mise sur une totale stratégie
WoW: Une sorte de bataille de la terre du milieu si je puis dire.JE m´explique:le but du pvp dans wow ( vue de l´exterieur et j´ai joué a la beta mais je me dis pas du tt conéceur) c´est de reprendre de grande bataille.Moi j´avou que de voir des centaine de joueurs a l´écran se battant pour sa race me fait frissoné.On se croiré dans le seigneur des anneaux c´est la totale ambuance du fantastique.(menfin les champs de batail ou sont ils??)
Voila et je le redis sa depend des gout alors qu´on dise pas " c nul!" mais " je trouve sa pas a mon gout."

A vous de juger...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:50:41

Désolé, mais le PvP de Wow est a chier.

Dans un raid, le talent sert a rien: c´est le nombre et le lvl qui compte, sans compter que les serveurs en cartons qui ne font que crasher, risquent fort de te déco pendant la baston a cause du trop grand nombre de perso affiché en meme temps... Frustrant, surtout que quand t´essayes de te reconnecter, tu te tapes une liste d´attente d´une heure. Super! :sarcastic:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:52:02

Et spedes, pour les graphismes cartoon. N´oublions pas que Wow a subit de nombreux retards, et c´est pour ca que les graphismes ne sont pas au gout du jour.

Moi j´ai un ami qui a une petite config, et il rame beaucoup plus sur Wow que sur GW selon ses dires. C´est quand meme un comble :(

underground77
underground77
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:58:59

j´ai vu les graphisme de Wow sur des test et video etc...
j´ai jouer a guild wars je le trouve largementplus beau et mieu fait ! !

depuis le temps que j´entend parler de ce fameux WOW reponse : Boff !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:01:24

-----------------------------------------------

Fallait se renseigner avant d´acheter. On le savait des mois a l´avance que ce serait comme ca. Ca ressemble a DIABLO.

Sauf que dans Guild Wars, le chat est en 3D ( c´est les cités/avant postes)

Rhalala. Faut pas mettre CORPG dans point faible, mais dans point fort...

La vidéo du moment