CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeune de l'Euro 2004

french10
french10
Niveau 3
09 juillet 2004 à 17:30:23

VoILA L´EURO 2004 terminé j´ai remarqué que plusieurs jeunes se sont montré determinant..

Alors je vous poses la uestions: Pour vous quel jeune joueur est le plus fort???$

Vous avez le choix:

Cristiano Ronaldo
Torres
Rooney
Volanthen
Ibrahimovic
Cassano
Baros
Schweisteiger
Robben

Ps: J´ai remarqué que nous ( la France) nous n´avions aucun bon jeune a cet euro!!!! LA HONTE

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:32:13

ronaldo rooney baros :doute:

allez rooney je vote

menticora
menticora
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:33:08

vicente je vote lol

k_nossos
k_nossos
Niveau 4
09 juillet 2004 à 17:57:49

j hesite entre ronaldo et dessailly mais je choisis cristiano ronaldo puisk il est alle le + loin ds la compet

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:29:15

Nous les italiens on est champion d´Europe des -21 ans...Cela veut dire que nous avons la plupart des meilleur jeune..

Nous avons des joueurs comme Ferrari,Bonera et Gialrdino qui sont courtisé par les plus grand club du monde....

Gilardino est courtisé par la juve,manchester,real madrid,roma,inter.

Ferrari est courtisé par la juve,roma,manchester

Bonera est courtisé par la juve,inter,roma

Gilardino aurait du participer a l´euro 2004 mais il n y a pas participer car Trapattoni ne le voulait pas encore faire rentrer dans les grands..
La saison dernière il a terminer 2eme des meilleurs buteurs de la serie A!!!!!
Cela veut tout dire!!!

menticora
menticora
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:31:48

on sen fou frnahcement ! !

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:34:56

nous les francais on change pas de sujet
:-)

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:36:56

c peut etre pour ca quon prefere nous parler

hakim33
hakim33
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:03:46

quand je parlais de la periode ou je venais plus sur le forum a cause de raciste et de mec qui croit que les italiens sont les meilleurs voila c une des princpiales personnes qui m´ont fait ne plus venir en fait les Italiens eliminees au 1er tour c pour ça que sa fait un moment que tu viens plus mais on a toujours pas oublie... donc va te cacher et reviens plus

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:08:00

je me rapelle de lui je lai vu un moment

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:08:41

Gilardino aurait du participer a l´euro 2004 mais il n y a pas participer car Trapattoni ne le voulait pas encore faire rentrer dans les grands..
La saison dernière il a terminer 2eme des meilleurs buteurs de la serie A!!!!!
Cela veut tout dire!!!

ya ke les jeunes ki markent
si c pa ca j voi pas

hakim33
hakim33
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:35

sinon je vote Cristiano Ronaldo

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:34:51

hakimje t envoyer un mail sur hattrick :-p

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
10 juillet 2004 à 01:06:05

Je suis Italien aussi mais le meilleur joueur de l´euro je vote sans hésiter pour Cristiano Ronaldo.

C´est vraiment un joueur trés complet avec des qualités enorme.
Son avenir s´annonce très prometteur.

- Il fait d´éxellent centre, de bonnes passes, il a une superbe conduite de ball, c´est dribles sont magnifiques, il a un très bon jeu de tete et pour finir une accélération fénoménale.

Manchester l´a acheté il y a un an pour 17,5 millions d´euro si je me souviens bien.
C´est ca que j´aime bien à manchester c´est qu´ils n´ont pas peur d´aller chercher d´exellent jeune contrairment aux équipes italiennes ( bien que je sois suporter de la juve :) )

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
10 juillet 2004 à 01:12:16

J´oublié.

French10 tu dit que la france n´avais pas de bons jeunes tu es un peu dur avec l´équipe de france.
Santini n´a tous simplement pas laissé les jeunes jouer mais la releve est belle et bien la.
Ce qu´il fraudrai à l´équipe de France c´est justement quelle rajeunise un peu.
( et quelle ce trouve un vrai coach aussi :D )

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:13:56

bon je c pa ce kil nou fé l italiens avec c jeune la, mé il c pa ou il va!!! surtout ke l italie a été encore plus lamentable ke la france

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:26:59

cristiano ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
10 juillet 2004 à 14:07:05

Jte fais juste remarké ke l´Italie est championne des Espoirs!!!!!!!

Je te fais remaké aussi que l´Italie c´est fait eliminé sans avoir perdu aucun match.....La france a fait le plus pourris des jeu avec des victoire de chanceux contre L´anglettere....Alors c´est qui ki a fait la plus mauvaise figure, Jeremy30????

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:24:46

Entre français et italiens durant l´Euro, pas sur que ça soit les français qui ait fait la plus mauvaise figure.
Les bleus, lors de leur premier match, ont fait vibrer l´Europe entière sur ce premier match même s´ils ont été chanceux, les italiens, eux, ont livré également un match magnifique contre la Suède, le plus beau de l´Euro à l´heure qu´il était.
Les italiens, eux, ont fait un match très moyen face au Danemark.
2ème match : France/Croatie, on pense que la France va rassurer, elle le fait en ouvrant rapidement le score, ne serait-ce qu´elle encaisse ensuite 2 buts sur des fautes défensives et égalise, une nouvelle fois par chance mais avec de l´envie. La chancene s´improvise pas, une équipe qui en a la provoque et voilà pourquoi à ce moment, les bleus faisaient encore très peur.
Les italiens, eux, ont livré un match magnifique contre la Suède, le plus beau de l´Euro à l´heure qu´il était mais ont tout de même fait match nul : ils n´arrivent pas à gagner.
3ème match : même si tardif la france gagne et rassure et est qualifié en terminant PREMIERE de son groupe.
l´Italie, elle, gagne à la dernière minute contre une faible équipe bulgare et termine TROISIEME de son groupe : éliminée.

on pourrait s´arrêter là pour voir que le parcours des français est meilleut ( et pusi ç nous arrangerait bien^^ . ..) mais bon, NOUS, nous avons joué un quart de finale, nous l´avons certes perdu, sur un petit score, et face au futur champion d´europe : la Grèce.

Voilà, après ne dis pas que la France a fait un moins bon parcours que l´Italie en championnat d´Europe : notre parcours est largement meilleur.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:25:22

oula je me suis un peu enflammé lol mais lis hurrajuve :ok:

La vidéo du moment