Moin bonne je ne dirai quand meme pas ca. Demi
-Demi-finale Championnat du monde 98, éliminé contre la france au tirs au but ( ce match je m´en souviens comme si c´était hier)
C´était un match équilibré mais les plus grosses occasions étaient italienne.
-Finale Euro 2000 éliminé en prolongation.
C´est le seul match que l´italie a bien joué dans cet euro, la c´était vraiment l´italie qui dominé ( Del Piero avait vraiment merder ces occasions).
Après tous le monde connais la suite.
-Championnat du monde 2002
Italie éliminé en quart de finale face à la corée ( faut dire que l´italie a fait pitié dans cette coupe du monde)
Mais la france elle ce fait sortir au premier tour sans marquer 1 but dans cette coupe du monde
Une vrai misére.
-Euro 2004 itali éliminé au premier tour malgré qu´elle n´a pas perdu un match l´italie était loin de son niveau de jeu habituel ( sauf contre la suede ou on mérités largement la vactoire mais nos attaquants étaient creuvés vive les systeme défensif
) Vieri devrai fair vigneron avec tous ce qu´il a vandengé ( 19 tirs, 1 cadré)
Et la france ben elle passe miraculeusement pourtant il faut reconnaitre qu´elle avait un groupe plus faible que l´italie ( a part les Anglais y avait vraiment rien d´éxtraordinaire avec la suiss, plus mauvaise attaque de la compétition, et les Croate ne sont plus du tous les meme qu´en 98)
moi je m´attache plus à la profondeur des matchs qu´aux résultats meme si ils comptent plus.
Les Français sont loin d´etre meilleur que les italiens mais pas moin bon non plus