CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeune de l'Euro 2004

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:51:58

c plus beau à voir joué avec leurs jeu offensive,pas comme la juve ki fait plutot tourner au miliau avec nedved,appiah,zambrotta...

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:52:00

c kler ke je trouve trezeguet pas super il fout rien dans le jeu sinon tu peux pas dire ke nedved est inferieur a zizou c´est pas du tout le même jeu nedved est extraordinaire comme zidane!

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
13 juillet 2004 à 00:54:56

Nedved c´est just le ballon d´or 2003.
Mais bon à t´écouté la Juve c´est un club de merde avec des attaquants qui glande dans la surface et qui touche que 10 ballons.

Pour moi tu n´as plus de crédibilité.

Salut.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:16:01

J´ai jamai que c´était un club de merde,c´est juste quelle à jeu pour moi pas assez extraordinaire!!Essaye pas d´inventer d truc que g jamai marqué!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:32:49

hurrajuve Posté le 13 juillet 2004 à 00:03:37
Le foot ca exit depuis longtemp et ya eu des joueur historique dans le passé: Pélé, Maradona....il me semble ke ces joueurs n´etait pas la en 98???Le foot na pas commencer en 1998 mais en 1930!!!¨

>>>>>> ça n´a absolument aucun rapport

Si on parle d´histoire, d´accord l´italie est forte mais dans ce cas la l´uruguay est une des meilleurs nations au monde
La on parle de ki est meilleru de ki. Donc on doit se baser sur les 5-6 dernières années. Et la on peut dire que la sélection italienne est moins bonne que celle française. On peut pas dire qu´elle soit moins talentueuse elle est moins bonne c tout

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
13 juillet 2004 à 12:44:28

Moin bonne je ne dirai quand meme pas ca. Demi

-Demi-finale Championnat du monde 98, éliminé contre la france au tirs au but ( ce match je m´en souviens comme si c´était hier)
C´était un match équilibré mais les plus grosses occasions étaient italienne.
-Finale Euro 2000 éliminé en prolongation.
C´est le seul match que l´italie a bien joué dans cet euro, la c´était vraiment l´italie qui dominé ( Del Piero avait vraiment merder ces occasions).
Après tous le monde connais la suite.
-Championnat du monde 2002
Italie éliminé en quart de finale face à la corée ( faut dire que l´italie a fait pitié dans cette coupe du monde)
Mais la france elle ce fait sortir au premier tour sans marquer 1 but dans cette coupe du monde
Une vrai misére.
-Euro 2004 itali éliminé au premier tour malgré qu´elle n´a pas perdu un match l´italie était loin de son niveau de jeu habituel ( sauf contre la suede ou on mérités largement la vactoire mais nos attaquants étaient creuvés vive les systeme défensif :snif2: ) Vieri devrai fair vigneron avec tous ce qu´il a vandengé ( 19 tirs, 1 cadré)
Et la france ben elle passe miraculeusement pourtant il faut reconnaitre qu´elle avait un groupe plus faible que l´italie ( a part les Anglais y avait vraiment rien d´éxtraordinaire avec la suiss, plus mauvaise attaque de la compétition, et les Croate ne sont plus du tous les meme qu´en 98)

moi je m´attache plus à la profondeur des matchs qu´aux résultats meme si ils comptent plus.

Les Français sont loin d´etre meilleur que les italiens mais pas moin bon non plus :p)

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:06:27

enfin un rital qui comprend ce qu´on veut dire même si ces dernieres années on a été meilleur mais pas loin de vous a chaque fois

le debat est clos :oui:

menticora
menticora
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:21:27

tu conné vraiment l histroire italienne.

-Demi-finale Championnat du monde 98, éliminé contre la france au tirs au but ( ce match je m´en souviens comme si c´était hier)

===>C´etais en quart

C´était un match équilibré mais les plus grosses occasions étaient italienne.
-Finale Euro 2000 éliminé en prolongation.
C´est le seul match que l´italie a bien joué dans cet euro, la c´était vraiment l´italie qui dominé ( Del Piero avait vraiment merder ces occasions).

Après tous le monde connais la suite.
-Championnat du monde 2002
Italie éliminé en quart de finale face à la corée ( faut dire que l´italie a fait pitié dans cette coupe du monde)

====> c´eté en huitieme

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
13 juillet 2004 à 15:24:52

Oui lol j´ai tous décalé d´un cran dsl :-)

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
13 juillet 2004 à 15:30:16

je mélange avec l´euro ou il n´y a que des quarts de finale et la coupe du monde ou ya des huitieme.

Enfaite ce qui diférrencie les Français des Italiens dans ces dérnieres années c´est que les Français ont réussit à gagner des titres.
Donc de ce point de vue on peu dire que la France est meilleur que l´italie mais comme je prefere parler du jeu produit que des résultats pour moi l´un et l´autre sont pareils.

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:31:17

L´urugay ca rien avoir avec l´Italie puisque L´italie,bresil,Allemagne sont les nation qui ont le plus participer au coupe du Monde.....ce n´est pas le cas de l´uruguay!!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:46:26

tu veu parler histoire: en termes historiques, l´uruguay est meilleure que les pays bas, la france, l´espagne, l´angleterre, les tchèques . ..

tu le trouve pas un peu débile to raisonnement historique

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:58:47

Non mais je veux dire que l´Italie etait toujours la au Mondial,(elle y participe toujours) et pas la france,L´angletere ou L´Espagne...

Et ca c´est digne d´une grande équipe

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:11:16

mais oui c´est bien hurrajuve et l´uruguay est la 4 eme meilleur equipe du monde puisqu´elle a gagné 2 coupe du monde...

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:13:46

Tas rien compris puisque je parle de participation au coupe du Monde.....(savoir lire)

L´Italie,allemagne,bresil sont les nation qui ont le plus participer au coupe du Monde!!!

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:14:51

Mais on s´en ba les couilles des participations si c´est pour rien gagner

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:15:56

Il me semble que Italie,allemagne et Bresil sont les nation qui ont le plus Gagner de coupe du Monde!!!

Savoir reflechir

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:17:50

le nombre de participations montre qd mm le niveau d´une équipe on peut pas comparer le brésil et l uruguay par exemple certes c derniers ont gagné 2 fois mais en des tps anciens dans des tournois à peu de participants
d´un autre côté l autre ac son délire les rtitals sont les +beaux et les + forts c vrai qu il est lassant.....ptant perso j ai rien contre les ritals

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:20:57

j´ai rien non plus contre les ritals mais contre lui oui il comprend rien il est fier parce qu´ils ont participer à beaucoup de mondiaux pfffff quel gamin

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:24:43

Tas quoi a repondre que Italie,allemagne et Bresil sont les nation qui ont le plus participer au coupe du Monde et les nation qui ont le plus gagner!!!

Ca me fais marrer quand Vous ( les francais) vous vous comparer au Bresil,Italie et allemage.....alors que vous ya deux mondiale de suite que vous vous etes pas qualifié:1990 et 1994!!!!!

Message pour The-roccobiwan!!

La vidéo du moment