CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeune de l'Euro 2004

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:20:50

ouais j´ai le malheur aussi de connaitre hurrajuve

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:28:39

:rire2:
ah ok,scuse pa grave,sui pour bordo moi mais jaime bien pari osi,et en plus,jencule marseille!!!!!!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:32:26

mdrr
fallait bien que quelqu´un le dise !
:rire:

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:35:05

enfin je connait hurrajuve du forum pas dans la vrai vie heuresement...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:47:32

ah c mieu alors parce que ca doit etre chian d´être son amie(si il en a!) :rire2:

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:52:12

surement pas sauf s´il font des reunions avec mecs de sont genre avec ferrariste et d´autres mecs

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:00:39

Les futurs espoirs du football italien sont:Ferrari,Bonera,De
Rossi,D´Agostino,Sculli,Borriello,Bringhi,Blasi,Gi
lardino,Cassano

Tous ces joueurs joue tous dans des grand clubs(le championnat italien) et certain meme joue titulaire!!!!!
Ce qui est un exploit pour leur age!!!!!

Ce qui n’est pas le cas des francais…….

Vous allez voire dans le futurs ! !!!!

P.s : Barthez doit cirer les chaussures de Buffon…

Dessailly doit s’agenouillé devant Maldini et Silvestre doit prendre exemple sur Nesta ! !!

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:03:35

Vous dites que Wenger est meilleur que Lippi???

Ben vous comprenez rien du foot car coté statistique Lippi est le seul entraineur du monde qui a fait 4 final de ligue des champions!! et Wenger meme pas un e demi-final!!!!!!!

Ta tout a fais raison Ferrariste!!

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:42:54

Tu dis qu´il y a tres peu de joueur d´origine africaine dans l´équipe de France?
: Boumsong(Cameroun), Desailly( Ghana), Makelele8 republique du Congo), Vieira(Sénégal), Zidane ( Algérien)

Autres pays: Trezeguet(argentine), Pires ( portugal)!!!!

Votre meilleur buteur de toute votre hisoire c´est Michel Platini(origine italienne) son père est Italien..

C´est tout ce que je voulait dire.....

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:58:08

hurrajuve est les monologue tout une histoire allez degage

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:34:08

Tout a fait raison hurrajuve ! Les black blanc beur ! sont les plus nul tenant du titre de l´ histoire ! éliminé au premier tour, même pas un but marqué ! c´ était une première dans l´ histoire ! ce qui montre plein de chose...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:56:00

Commen on y fai les Italiens pour être champion du monde à 3 reprises?ah oui c´est vrai,ils en on gagné 2 dans les années 30,c´est sur à ce temps tous le monde pouvai gagné,vous avez de la chance,pour moi les 3 coupes avan la guerre ne compte pas,donc pour moi vous avez 1 étoile au lieu de 3!!!

Si nous nous sommes les plus nuls champion du monde,alor vous vous êtes les plus con champion du monde!!! :rire2:

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:08:12

Tous vos joueurs ont appris dans notre championnat....En 98 ils jouait tous en Italie!!!!

Thuram(parme),Blanc(Inter),Deschamps(Juve),Zidane(
Juve)
Djorkaeff(Inter),

Autres joueurs qui ont joué en Italie pendant le passé ou qui sont entrain de joué: Dessally(Milan),Trezeguet(juve),Henry(juve)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:39:19

Henry il a joué une saison à la Juve,il a rien fait,la Juve à gaché une saison à Henry!
Et trezeguet ferai mieu de joué en Angleterre!

phoceen1993
phoceen1993
Niveau 1
15 juillet 2004 à 17:34:28

moi je dis ke les meilleurs jeunes etaient baros,robben,c.ronaldo et rooney en plus je voudrais fair remarquer que les anglais ont fais un bel euro car il aurai du battre les portugais quand campbell a marker il n´y avait pas fote mais c les arbitre ki decide.Les francais on fait un euro moyen car ils sont eliminé deja sans avoir perdu de match sof contre a grece(le vainkeur) et ensuite en dominant tts leurs rencontres mais sans avoir l´oportunisme de marker les but kil aurai du mettre au fond.L´italie a fait un euro decevan en obtenan une seul victoir contre la modeste equipe qui est la bulgarie.L´espagne a fait un euro bizarre car elle commence bien kan elle bat la russie, ensuite elle ouvre le score contre la grece et a cause d´une erreur defensive elle encaisse un but de charisteas.L´allemagne quand a elle a fait un euro dificille ou elle n´avait pa de motivation comme contre la lettonie(0-0) ou meme contre les pays-bas(1-1) mail la ou je pense kel a gachée son euro c contre la republique tcheque il perde au cours d´u bo marche certe mais kil on perdu alors ke les tchequs avait placé l´ekipe B.Les deux ekipe ki mon surris son les greques par leur efficasité offensive comme contre la france ou leur capacité collectif la possession etait souven de leur cotes et surtout leur talen defensif preske jamais de fautes dans les derniers 25m . Il ya aussi la lettonie ki ma surpris de la par leur contre a 200 al´heure jetait AGREABLEMENT surpris kil ouvrenle score kontre les tcheque en plus pour moi c´etait l´ekipe la plus solidaires a chaque fois ke un defenseur mankai une intervention un otre prenai sa place et venai recuperer le ballon.G bien aimé la lettonie avec un joueur ki ma ettoné leur attakan VERPAKOVSKIS il etait tes rapide et tres defensif ossi.L´ekipe ki a fai le meilleur euro a part les greques est le danmark il n´etait pas attendu en 1/4 de final pendan le tirage au sort les fvoris du groupe etai plutot la suede et l´allemagne.

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:13:54

Pour Iceman,s´ il est pas content il a qu´ a ce casser ou il veut si il aime pas la juve un des club les plus mythique du monde,c´ est son problème ! ce qui est sur c´ est que c´ est mieux l´ Italie que l´ angleterre ! A la juve il y a eu les meilleur meneur de jeux : Sivori,Platini,Baggio,Zidane,Nedved,et c´ est aussi l´ équipe qui a eu le plus de ballon d´ or ! si si c´ est la vérité ! Je pense qu´un attaquant qui marque en Italie peut marquer partout en Europe, c´ est tout et je ne suis pas le seul a penser ca !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:37:37

Casse toi d´ici,suis francai,pa italien,c à toi de te casser!!!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:18:39

Tout les joueur francais doivent retourner dans leurs pays ! !! et dans championnat a 2 balle ! !!!! ils font les meurs de faim dans les meilleur champiobbat d´ europe ! !! HA HA HA manque de classe ces frenchi ! !! Nous on joue dans notre championnat ! ! Et nous avons 3 étoile ! !!que tu le veuille ou non ! ! HA HA HA manque de classe ces frenchi Black Blanc Beur ! ! On sera toujour la nous,vous on sais pas ! !! Retourne avec ta Renault ! ! manque de classe ces frenchi ! meur de faim ! !

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:20:08

Si Treseghet n´ est pas content il a qu´ a ce casser ! !!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:22:10

Henry et CO. doivent ce casser dans leur petit pays ! !! s´ ils ne sont pas content t´ as compris ? ! manque de classe ces frenchi !

La vidéo du moment