CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeune de l'Euro 2004

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:41:06

ce qui me fait marrer c´est que tu comprends rien a nos message on sait très bien que vous avez gagné 3 coupe du monde mais on s´en fout du debut du siecle regarde le present et les 10 derniere années ! ! la on voit que le bresil l´allemagne la france et les pays bas sont les meilleurs!

french10
french10
Niveau 3
13 juillet 2004 à 20:43:50

En 1994 l´italie perd la final de la coupe du Monde ( au tirs au but). en 2000 L´italie fait la final contre La France....Je vois pas ce que tu veux dire puisque on afait la meme chose que les allemand et beaucoup mieux que les pays bas ces dix derniere annéé comme tu dis..

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:46:24

a oui mais ça tombait sous le sens que je comptais l´italie quand même mais je veux que hurrajuve comprenne que les ritals sont pas superieurs loin de la mais au moins au même niveau que nous!

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:48:34

Mais bien sur qu´on est superieur que vous puisque l´on a 5 final de coupe du Monde...dont 3 gagner....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:55:41

Italie c´ est :
- 15 participation a la coupe du monde,(juste une seule,celle de 58 ou elle n y a pas participé)c´ est la seul nation avec l´ Allemagne,qui en on 15,la seul nation qui est devant c´ est le Brésil avec 16 participation sur 16)
- 3 coupe du monde gagnées,5 finales,et en tout 7 demies-finale !
- Sans parler que l´ Italie a des grand club réputé dans le monde entier,et don la Squadra azzurra puise sa force.Le championnat italien est celui qui a remporté le plus de trophé Européens.
La France c´ est :
- 11 participation a la coupe du monde.
- 1 coupe du monde,1 finale,en tout 4 demie-finale.
- Le championnat Francais a remporté 1 seul coupe d´ Europe,et une Coupe de Coupe,(elle n´ existe plus)...
Bref en coupe du monde,et dans l´ histoire en générale l´ Italie sera toujour une grande équipe,la France je ne sais pas...
CIAO Hurrajuve !

french10
french10
Niveau 3
13 juillet 2004 à 22:46:03

Il faut ce montrer réaliste et la il me semble qu´il a raison Ferrariste....

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:48:02

" et une Coupe de Coupe,(elle n´ existe plus)...
"

:d) Peu importe, elle a été remporté tout de même ! ! :-)

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:49:06

bien sur je n´ai jamais dis le contraire mais il suffit de regarder les 10 dernieres années non??

french10
french10
Niveau 3
13 juillet 2004 à 22:50:34

Je pense que ce qu´il a voulu dire c´est que ce n´est pas une coupe très importante mais c´est vrai qu´elle compte quand meme

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:55:17

niveau équipe nationale lors des 10 dernières années,la france est largemant devan kan même,ca fo lavoué!noublie pas que en 96,vous avez rien fai,vous les italiens,rien de chez rien,jeu merdique,alors que la france joué bien et était o niveau des pays-bas,allemagne et rep.thèque!!en 98,nous étions les meilleurs,un point c´est tout!!en 200,c´est la régularité ki a payé!!bon en 2002,je passe!et je dirai cette année,pareil pour les 2équipes!

french10
french10
Niveau 3
13 juillet 2004 à 22:58:04

Oui mais tu dis les 10 derniere année il y 1994....Et la les Italiens ont largement l´avantage car en 1994 nous étions meme pas qualifié alors que eux disputé la finale de la coupe du monde qu´ils l´on perdu au penalty.....

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:58:51

ah scuse!!!

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
14 juillet 2004 à 00:53:00

ferrariste Posté le 13 juillet 2004 à 21:55:41
Italie c´ est :
- 15 participation a la coupe du monde,(juste une seule,celle de 58 ou elle n y a pas participé)c´ est la seul nation avec l´ Allemagne,qui en on 15,la seul nation qui est devant c´ est le Brésil avec 16 participation sur 16)
- 3 coupe du monde gagnées,5 finales,et en tout 7 demies-finale !
- Sans parler que l´ Italie a des grand club réputé dans le monde entier,et don la Squadra azzurra puise sa force.Le championnat italien est celui qui a remporté le plus de trophé Européens.
La France c´ est :
- 11 participation a la coupe du monde.
- 1 coupe du monde,1 finale,en tout 4 demie-finale.
- Le championnat Francais a remporté 1 seul coupe d´ Europe,et une Coupe de Coupe,(elle n´ existe plus)...
Bref en coupe du monde,et dans l´ histoire en générale l´ Italie sera toujour une grande équipe,la France je ne sais pas...
CIAO Hurrajuve !

-> On devrai bien s´entendre tous les deux :-)
enfin un qui défend l´italie correctement.

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:53:53

pourkoi vous repondez pas les frenchies......

La ferrariste il a tous resumer.....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:35:56

Alors la vous êtes très fort les black blanc beur ! 100% Frenchi.... désolé mais vous avez même pas été foutu de vous qualifier pour la coupe du monde en 94,(et en 90 aussi d´ailleur ! )tcheu la honte pour une soi disant grande nation ! tiens c´ est marrant aussi l´ Angletter ne c´était pas qualifiée ! ...(équipe a 2 balle toute les deux ! ) bref,le Sénégal...oups la France ! ! toutes mes excuses je me suis trompé ! ! dans ces 10 dernière années elle a fait 1 finale de coupe du monde et une finale de coupe d´ Europe l´ Italie a fait pareil,sauf avec moin de bol que ces chanceux de frenchi,car elle perd sa 4 èm étoile au pénalty ! !!! c´ était la première fois de l´ histoire qu´ un pays allait avoir 4 étoile,(le Brésil et l´Italie en avait 3) et puis il y a eu la finale de l´ Euro,ou l´ Italie c´ est fait volé le titre,par une équipe de France plus que chanceuse,bande de cocu ! En 98 vous nous avez pas battu au penalty ! !! que du bol,champion du bol oui ! ! La France a toujour eu du mal contre l´ Italie,car on est une grande équipe ! ! Et j´ oubliais en 10 ans, nous on a aussi brillé en Ligue des champion,ce qui n´ est pas votre cas ! Voici les final : 94 Barcelone-Milan,95 Ajax-Milan,96 Ajax-Juve,97 juve-Real,98 Juve-Dortmoud,2003 Juve-Milan. Ca fait presque chauqe année il y a eu des club italien en finale ! Prener en de la graine les petits Frenchi ! a j´ oubliais Wenger devant Lippi ! ?? Lippi est le seul entraineur qui a fait 4 finals de Champion,et Wenger ? même pas une ! et tu oses les comparer ! Moi je te dit Capello,Trapattoni,Ancelotti,eu ils ont une histoire en coupe d´ Europe ! trop nul ces Frenchi ! !!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:54:24

En 98,on était les meilleurs,ta compri?
en 2000,vous joué tré pendan tous l´euro,vous avez eu du bol darriver en final,la france non,elle a était régulière et elle a battu des grandes nation avec panache,alors que vous,que du bol!!!!!!
en 98,on a bien pendan toutes la coupe,on vous a éliminé tou simplemen au tris au but!!mais c´est ca qui fai le charme de la coupe du monde et de l´euro!!!en 98 et en 2000,on le mérité et on les a eu,et nous francais,vous pouvez dire ce que vous voulez,nous sommes fier davoir battu toutes les grandes nation et c´est à partir de ce momen que nous redevenus une grande nation,car depui 10ans,on navez pas participer a des coupes du monde,on a remonté la pente,et çà,vous nous lenverez pas!!pendan 3ans,on a dominé le monde!!!

atsen
atsen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:47:21

moi je vote Cassano, Baros et Ibraimovich! :-)

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:58:16

le retour du raciste ferrariste degage parce que ce n´est que du foot et sa va beaucoup trop loin
mais bon en meme temps c bien les Italiens qui sifflait Thuram et qui avait plein de propor raciste donc tu reflette la partie sombre de l´Italie qui est de plus en plus grande malheuresement parce que j´aime bien ce pays

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:10:53

Hakim33,bravo!!!!!!!Je t´aime déja!!!T bordelais je parie?!
c parfaitemen ce ke je pensé et ya pa que lui,ya aussi hurrajuve!!!!!

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:17:01

mdr en fait mon pseudo c Hakim333 j´ai oublier un 3 j´habite a Paris et chui pour le PSG :-p
mais merci du compliment ; )

La vidéo du moment