Alors la vous êtes très fort les black blanc beur ! 100% Frenchi.... désolé mais vous avez même pas été foutu de vous qualifier pour la coupe du monde en 94,(et en 90 aussi d´ailleur ! )tcheu la honte pour une soi disant grande nation ! tiens c´ est marrant aussi l´ Angletter ne c´était pas qualifiée ! ...(équipe a 2 balle toute les deux ! ) bref,le Sénégal...oups la France ! ! toutes mes excuses je me suis trompé ! ! dans ces 10 dernière années elle a fait 1 finale de coupe du monde et une finale de coupe d´ Europe l´ Italie a fait pareil,sauf avec moin de bol que ces chanceux de frenchi,car elle perd sa 4 èm étoile au pénalty ! !!! c´ était la première fois de l´ histoire qu´ un pays allait avoir 4 étoile,(le Brésil et l´Italie en avait 3) et puis il y a eu la finale de l´ Euro,ou l´ Italie c´ est fait volé le titre,par une équipe de France plus que chanceuse,bande de cocu ! En 98 vous nous avez pas battu au penalty ! !! que du bol,champion du bol oui ! ! La France a toujour eu du mal contre l´ Italie,car on est une grande équipe ! ! Et j´ oubliais en 10 ans, nous on a aussi brillé en Ligue des champion,ce qui n´ est pas votre cas ! Voici les final : 94 Barcelone-Milan,95 Ajax-Milan,96 Ajax-Juve,97 juve-Real,98 Juve-Dortmoud,2003 Juve-Milan. Ca fait presque chauqe année il y a eu des club italien en finale ! Prener en de la graine les petits Frenchi ! a j´ oubliais Wenger devant Lippi ! ?? Lippi est le seul entraineur qui a fait 4 finals de Champion,et Wenger ? même pas une ! et tu oses les comparer ! Moi je te dit Capello,Trapattoni,Ancelotti,eu ils ont une histoire en coupe d´ Europe ! trop nul ces Frenchi ! !!