je ve la nationalité
donc francais
sur l´equipe j´ai trouvé le neo-zelandais
passe moi le lien alors et pour giuly
FRANCAIS
Australien?
lol je vien de remarquer un truc je voulais mettre:
:N ON: et meme avec les majuscule eh ben sa fé le smiley lol je savé pas
bresilien
il est pas australien
il est pas brésilien
y avais pas de triathlon a sydney ! lol
si lol tinkiete yen avé un
Estonien
américain
bon c pas un pays d´europe ni d´asie
si c´est pas ca, je m´appelle Germaine!
kenyan
bolivien