CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~quizz sportif~~

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:17:50

le d de Drogba

sinon inca = precolombian :oui:

Precolombien
Precolombien
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:18:54

Le d est une lettre(de l´alphabet)

jackletrangleur Posté le 02 décembre 2004 à 17:17:13
c qui précolombein?c Inca non?

précolombein... encore un fan de l´orthographe

Pourquoi il fait un One man show?

Pour défendre les Newbies sale co*

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:19:46

Et vas-y calme toi,je t rien fait moi si t´en as après les anciens

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:20:22

tkt c un boulet il sen prend a tt le monde

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:22:02

oki lol mais a la base g jamé voulu ecrire drogba enfin oui mais bon c dur a expliquer

g creer ce pseudo comme sa parce qe je croyais qe jallai venir une fois de temps en temps
tous les pseudo étaient pris alors jen ai pris un vite fé :-)
je voulais aller sur roger lemerre alors g fé un mix entre ce jeu et mon joueur préféré :-)

PS: c pas comme sa qe tiu les défen o contraire tu donne une movaise image d´eux :-)
et prend ton vrai pseudo si ta un peu de c******* :-p

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:32:21

On va changer le principe de ce quiz :-)
Etant donné qe ce topic est le seul topic de quiz actif, je n´ai pas assez de temps pour m´en occupé tout seul. Alors g réfléchi ( si si ) et j´ai trouvé un moyen de le relancer :)

De 18h a 20h nous ferons une partie du quiz ou tous ceux qui répondront juste poseront la prochaine question et ainsi de suite jusqu´a 20h :ok:

avant 18h le quiz se deroulant normalement :)

apres 21h les question seront posés par tinicoi qui me l´a gentiment proposé :-)

de ce fait le travail sera réparti entre nous tous de 18h a 20h et entre moi et tinicoi lui faisant les questions apres 21h et moi le reste du temps :)

Mais ne vous inquiétez pas le quiz restera sportif
Si vous avez du mal quand on ne parle pas de foot vous pouvez bien sur poser des question de foot :-)

Voila si vous avez des questions vous savez ou me trouvez..

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:34:01

TICtac est revenu :coeur:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:34:51

c cool lol mais il va repartir c ps un chien :-)

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:35:25

ou alors tu pe dire a ton ami Nicois de l inviter a gerer le topic avec toi :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:37:07

c ce qe g fé :sarcastic: :

:d) apres 21h les question seront posés par tinicoi qui me l´a gentiment proposé

regarde c o milieu :-)

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:40:14

ah oui pardon j avais pas lu :merci: :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:41:24

bon c dac ou pas?
et je parle de tout ce que g mis et je précise qe sa ne sadresse pas qa tinicoi :)

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:01:05

bon c moi qio commence :)

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:01:14

c parti :ok:
mais sans moi a ce soir et aller jeter un pti coup d´oeil sur la gde aventure !

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:07:48

question a 3pts: Combien de points faut il qu´il y est d´écart pour arréter la feuille de match en NBA?

PS: toutes les questions seront sur 3pts :)

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:12:24

kestion peu compréhensible jvé dire 1pt alors

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:15:22

eddy-sb29 Posté le 02 décembre 2004 à 18:12:24
kestion peu compréhensible jvé dire 1pt alors
:d) :gne:

je ve dire qen NBA a partir dun ecart de X points eh ben le match il sarrete et léquipe gagne :)

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
02 décembre 2004 à 18:17:47

je dirai 50 point si j´ai le droit de participer

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:59

100

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:47

tt le monde a le droit de participer :)

et :non: pour vous deux
c moins de 100 :)

La vidéo du moment