On va changer le principe de ce quiz 
Etant donné qe ce topic est le seul topic de quiz actif, je n´ai pas assez de temps pour m´en occupé tout seul. Alors g réfléchi ( si si ) et j´ai trouvé un moyen de le relancer
De 18h a 20h nous ferons une partie du quiz ou tous ceux qui répondront juste poseront la prochaine question et ainsi de suite jusqu´a 20h
avant 18h le quiz se deroulant normalement
apres 21h les question seront posés par tinicoi qui me l´a gentiment proposé
de ce fait le travail sera réparti entre nous tous de 18h a 20h et entre moi et tinicoi lui faisant les questions apres 21h et moi le reste du temps
Mais ne vous inquiétez pas le quiz restera sportif
Si vous avez du mal quand on ne parle pas de foot vous pouvez bien sur poser des question de foot
Voila si vous avez des questions vous savez ou me trouvez..