CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~quizz sportif~~

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:46:26

beh au serveur en fait jcompren pas bien la question

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:48:34

:non:
ben sur la premiere balle soi le service si sa dépace la ligne des 3m eh ben a qui elle est :-)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:24:28

beh a lekip qui renvoie si la balle reste en jeu si elle ne le reste pas elle est pour lekip qui sert

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:29:54

j ai une bonne question qui a fait egaliser le portugal en eliminatoire de la coupe du monde?

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:02

tiago

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:35:26

tinicoi Posté le 01 décembre 2004 à 20:29:54
j ai une bonne question qui a fait egaliser le portugal en eliminatoire de la coupe du monde?
:d) c moi qui pose les question!!!

question a 3pts: A qui est la premiere balle si elle depasse la ligne des 3 metres au volley?

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:21:26

pas comprendre la question

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:39:21

rogba Posté le 01 décembre 2004 à 19:48:34

ben sur la premiere balle soi le service si sa dépace la ligne des 3m eh ben a qui elle est
:d) voila

ben soi logique qui c qui réceptionne la balle?

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:21:23

le capitaine :question:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:22:42

:lol: vs le faites expres ou quoi je vous ai mis la réponse ds la question :p)

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:59:24

On va changer le principe de ce quiz :-)
Etant donné qe ce topic est le seul topic de quiz actif, je n´ai pas assez de temps pour m´en occupé tout seul. Alors g réfléchi ( si si ) et j´ai trouvé un moyen de le relancer :ok:

De 18h a 20h nous ferons une partie du quiz ou tous ceux qui répondront juste poseront la prochaine question et ainsi de suite jusqu´a 20h :ok:

avant 18h le quiz se deroulant normalement :)

apres 21h les question seront posés par tinicoi qui me l´a gentiment proposé :ok:

de ce fait le travail sera réparti entre nous tous de 18h a 20h et entre moi et tinicoi lui faisant les questions apres 21h et moi le reste du temps :)

Mais ne vous inquiétez pas le quiz restera sportif
Si vous avez du mal quand on ne parle pas de foot vous pouvez bien sur poser des question de foot :-)

Voila si vous avez des questions vous savez ou me trouvez..

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:08:39

je voi ce que tu veu dire rogba c le gars qui a un maillot différent mais je coné plus le poste alors jvé dire ptet libéro?

Precolombien
Precolombien
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:09:28

Recule sale ancien!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:10:58

je men retrouva fort véxé

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:04

:honte: franchement avant tété tres drole mais la ya changement de pseudo t plus agressif c moins marrant :snif2:
mais bon tu ma bien fé rire continu :ok:
tu te ridiculise tu le c sinon tu prendrai ton vrai pseudo :-p

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:57

cham :d) c celui qui réceptionne la balle c le: ? ??

la réponse est ds la question :p)

Precolombien
Precolombien
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:13:32

Rogba,tu connais pas encore le d?Ca doit faire que 500 ans qu´il est apparu et que t´est un ancien :honte:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:13:38

receptionneur?

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:16:21

Precolombien Posté le 02 décembre 2004 à 17:13:32
Rogba,tu connais pas encore le d?Ca doit faire que 500 ans qu´il est apparu et que t´est un ancien
:d) :gne: c qoi le d? :doute:

:oui: cham lol tu vois simple logique

PS: qesqe ten pense alors?

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:17:13

:salut: c qui précolombein?c Inca non?

Pourquoi il fait un One man show?

La vidéo du moment