Jarsfd Posté le 02 décembre 2004 à 22:37:08
keski il a mon pseudo jai mis allez l´ol c vantard ca
non mais qan tu fis OM nul PSG nul MONACO nul et OL o top vous vous croyez un peu les meilleurs du monde
et je parle pas qe de toi je parle des lyonnais en général
mais bon c pas le but du topic
PS: alors ryga imbattable
