CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~quizz sportif~~

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:55:26

:oui: cham

a toi :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:56:49

Classement:

1°) Rogba 9pts
2°) jarsfd 3pts
2°) eddy-SB29 3pts
2°) ryga55 3pts
2°) chamakh 3pts

ben en fait maintenant c tout le temps
a chaque fois qe qelqun a bon il pose la prochaine
mais il fo qil le fasse rapidement
passé un délai de 10min il a une amende de 10pts :-p

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:14:16

bouh gt en tr1 de fer otr chose

euh

Qui était surnommé le Finlandais volant pour 3 pts

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:26:39

Matti Nykaenen

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:39:47

cham? :question:

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:02:55

:nonnon: c ahonen vainqueur de la cdm de saut a ski l´an dernier

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:04:42

oh sa va je propose :-)
et qesqe ten c qe c lui :-p

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:06:36

paske dans les sport alpin je suis IMBATABLE je te dis :p)

a part ptetre le combiné nordique ou je connais que ackerman et maninen et aussi skkeleton bobslegh mais biathlon, saut a ski, ski et tout ca chui le best :-p

allez paris :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:08:07

ben oué mais moi g vu qe ct nyakinen le finlandais volant sur léquipeTV :-p

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:10:15

et te surestime pas trop :-p tu est peut etre fort mais pas le plus fort :-p
c sa les parisien et surtt les lyonnais sa se vante mais a un points....

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:25:51

je me vente moi :doute:

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:33:58

je parle des lyonnais en général il se prennent pour les meilleurs style oué on est imbattable c bon on est des boss vous etes des merde...
et franchement toi ossi des fois t comme sa :-)))
ya qa regarder tes pseudo msn :-)))

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:37:08

keski il a mon pseudo :lol: jai mis allez l´ol c vantard ca

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:28:18

:non: vs etes loin du compte

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:41:49

Jarsfd Posté le 02 décembre 2004 à 22:37:08
keski il a mon pseudo jai mis allez l´ol c vantard ca
:d) non mais qan tu fis OM nul PSG nul MONACO nul et OL o top vous vous croyez un peu les meilleurs du monde :sarcastic:

et je parle pas qe de toi je parle des lyonnais en général :)

mais bon c pas le but du topic

PS: alors ryga imbattable :sarcastic: :-p

ryga55
ryga55
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:39:29

ah oui ahonen c " l´homme ki ne sourit jamais " :rire:

alors je c pas : Roar Ljekelsjiel

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:39:48

:non:

ryga55
ryga55
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:44:00

eh les gars, regardez en page d´acceuil de JV.
ya un nouvo tips pour lnf 2001 :ok:
:rire:

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:58:02

alors cham :question:

un indice :svp:

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:02:30

bon on va faire un truc parce que si par exemple qq donne une question et qil revien pas tres souvent
eh ben si qq est sur davoir la bon ne réponse il peut prendre les points et poser la suivante :)

mais attention( a ya un mais qan meme :-) ) si i pose la question suivante alors qil avé tort eh ben ses points retombent a zéro :-)

you understand me?
si vous avez pas compris dite le :-)

La vidéo du moment