CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti Français

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:43:15

atsen...pitié...tait toi
chti est le modero de lfp2004 et il est anti italien a peu de chose a dire!

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:48:03

carvalho va pas au real
l autre buse a acheté samuel pr ce faire réélire

c vrai que le barca a bien recruté mais attention davids parti y a + gd monde en poste 6

pr buffon tt à fé d´acc com je lé dit + haut number 1

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:49:37

c klr ke davids va laisser un vide ke deco remplira peut etre
ms le milieu giuly xavi deco ronnie me ravit^^

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:57:42

en mm tps deco c pas un 6 ms on verra

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:29:07

le barça va avoir une sacrée équipe contrairement au real

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
14 juillet 2004 à 01:08:42

Au Real Figo et Roberto Carlos devaient partir d´après ce que j´avais entandu.

Cette année Thuram et Trezeguet ont une réel envie de gagne la ldc car c´est le seul titre qui leur manque.
En plus avec l´arrivé de Cappelo et la possible arrivé d´Emerson je pense qu´il faudra compter la juve parmis les participants aux quarts de final de la ldc.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:55:39

la juve peut gagner cette année
barcelone aussi peut gagner

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:49:45

5 meilleurs entraineurs au monde
1)Wenger
2)Lippi
3)Ferguson
4)Mourinho(vous lavez oublié celui la!)
5)Deschamps(celui aussi,noubliez pas qu´il a fallit venir à la juve et c´est le meilleurs jeune entraineurs au monde donc celui là,il sera le meilleur un jour)

Là,égalité!

5 meilleurs jeunes
1)C.Ronaldo
2)Rooney
3)Van der Vaart
4)Gilardino
5)Robben

Là pour moi c´est les pays-bas et après vous

5 meilleurs gardien
1)Buffon
2)Toldo
3)Frey
4)Dida
5)Kahn(il à été nul cette année et il est en fin de carrière!)

Là c´est vous!

5 meilleurs défenseur centraux
1)Nesta
2)Campbell
3)Ferdinand
4)Maldini
5)Samuel

Egalité entre angleterre et vous

5 meilleurs défenseur latéraux
1)R.Carlos
2)Salgado
3)Zambrotta
4)Thuram
5)Puyol

Egalité entre nous mais l´espagne est devant avec le brésil!

5 meilleurs milieux
1)Zidane
2)Nedved
3)Viera
4)Totti
5)Figo

Là c´est nous,désolé,nous avons en plus le meilleurs milieux défensifs au monde!

5 meilleurs attaquants au monde
1)Henry
2)Ronaldo
3)Raul
4)Kezman
5)Makkay

Là c´est nous,nous avons le meilleur!Et Kezman,c´est lui qui marque le plus de but mais n´a pas un sens de jeu que Raul à!

Gilardino à 22ans,Ferrari à 24ans et bientot 25ans,c´est plus un jeune lui,même age que Frey!
Cassano à 22ans,Bonera à 23ans!Je crois que c´est bon là,lenskiller tu di n´importe quoi,tu rajeunie les joueurs pour faire croire qui on plus de talent en étant plus jeune alors qu´ils ont le même que les Francais!

En tous cas le verdict,c´est que nous sommes égalité!!Et c´est courbis qui à révélé Zidane,c´est lui qui est alé le cherché à canne pour aller à bordeaux,c´est là qu´il a explosé,c´est lui qui lui à donner le surnom de Zizou,alors hurrajuve les entrainement à 2balles de bordeaux,tu pe te les mettre ou je pense,parce que à bordeaux tu as des jeunes joueurs talenteux qui on exploisé cette saison!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:49:48

Alors la vous êtes très fort les black blanc beur ! 100% Frenchi.... désolé mais vous avez même pas été foutu de vous qualifier pour la coupe du monde en 94,(et en 90 aussi d´ailleur ! ) tcheu la honte pour une soi disant grande nation ! tiens c´ est marrant aussi l´ Angletter ne c´était pas qualifiée ! . ..(équipe a 2 balle toute les deux ! ) bref,le Sénégal...oups la France ! ! toutes mes excuses je me suis trompé ! ! dans ces 10 dernière années elle a fait 1 finale de coupe du monde et une finale de coupe d´ Europe l´ Italie a fait pareil,sauf avec moin de bol que ces chanceux de frenchi,car elle perd sa 4 èm étoile au pénalty ! ! !! c´ était la première fois de l´ histoire qu´ un pays allait avoir 4 étoile,(le Brésil et l´Italie en avait 3) et puis il y a eu la finale de l´ Euro,ou l´ Italie c´ est fait volé le titre,par une équipe de France plus que chanceuse,bande de cocu ! En 98 vous nous avez pas battu au penalty ! ! ! que du bol,champion du bol oui ! ! La France a toujour eu du mal contre l´ Italie,car on est une grande équipe ! ! Et j´ oubliais en 10 ans, nous on a aussi brillé en Ligue des champion,ce qui n´ est pas votre cas ! Voici les final : 94 Barcelone-Milan,95 Ajax-Milan,96 Ajax-Juve,97 juve-Real,98 Juve-Dortmoud,2003 Juve-Milan. Ca fait presque chauqe année il y a eu des club italien en finale ! Prener en de la graine les petits Frenchi ! a j´ oubliais Wenger devant Lippi ! ? ? Lippi est le seul entraineur qui a fait 4 finals de Champion,et Wenger ? même pas une ! et tu oses les comparer ! Moi je te dit Capello,Trapattoni,Ancelotti,eu ils ont une histoire en coupe d´ Europe ! trop nul ces Frenchi ! ! !

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:58:45

égalité entre nous et l´ angletter pour les défenceur centraux ? ! c´ est une blague ou quoi ? ! et Cannavaro tu l´ a oublié ? ? je suis désolé mais Ferdinand ne lui arrive pas a la cheville ! Cannavaro,Nesta,Maldini,Zambrotta, et Buffon au but,c´ est la meilleur défence du monde ! dommage que Maldini a voulu arrêter sa carrière internationale,car il est toujour le meillleur a son poste,ce qui n´ est pas le cas de votre capitaine !

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:34:50

Autre chose Iceman,arrète de dire des connerie car Bonera ne peut pas avoir 23 ans,car il vient de gagner l´ Euro des éspoirs,donc c´ est impossible qu´ il aie 23 ans ! Vous allez voir dans le futur,nous on sera la,avec Giraldino,Cassano,et compagnie, toujour la ! d´ ailleur nous somme la nation qui a remporté le plus de titre dans les éspoirs,mais c´ est vrai que Saha il est fort,mais....il est francais ? qu´ importe, de toute fasson il n´ a pas le même niveau !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:42:02

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011269.html

atsen
atsen
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:45:41

alors juste dans les entraineur tu peux enlever deschamps et mettre Capello, et de 1! :-)

au milieu, Totti n est pas milieu mais attaquantr, et de 2! :-)

et en attaque tu as oublier Nistelroyod et Schevschenko ( quoi que lui pas obliger) et de 3! :-)

c est pas pour critique mais tes stats sont u peu fausse!!! :-)))

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:45:54

y marque 22ans,y ce son trompé!!!
tu voi,il est nait le 31mai 1981,donc il à 23ans!
tu vois je di pa d connerie,moi kan je di quelque chose,je sui pret à le prouver,jesper que tu texcusera!moi je balance d truc sans en être sur au moins!

:rechercher:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:50:03

atsen,c´est un avie,donc ta ka faire le tien!!! :honte:

Totti c´est milieu offensive,ou attaquant derrière un avant-centre!!je l´aurai pas mit en meilleurs attaquant,un milieu,oui!!!
VN à fait une mauvaise saison,il a eu de la chance à l´euro et glande tous le temps dans la surface,donc moi je l´ai pas mit et c´est mon avie!!!fait le tien et on reparlera,ok?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:56:10

Oh ferrariste,je té prouver que Bonera à 23ans,alors pourquoi tu répond pas?je t casser,bien sur mais bon quand même!!

Bonera à 23ans,Cassano à 22ans,Gilardino à 22ans,Ferrari à 24ans,bientot 25!!
Et Frey à bien 24ans,donc tous ce que g marquer sur l´age des joueurs est juste!!!!!

Ferrariste,Iceman ca te rapelle quelque chose quand même?!Si tu c pa,ca ve dire que t pas un ferrariste pur!!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:56:24

Ben on répond pas les italiens,on c même pas l´age de leurs joueurs,c un francai qui leurs donne l´age,et ben didons,quelle HONTE!!!!!!!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:59:08

ferrariste Posté le 14 juillet 2004 à 15:49:48
Alors la vous êtes très fort les black blanc beur ! 100% Frenchi....

:question:

désolé mais vous avez même pas été foutu de vous qualifier pour la coupe du monde en 94,(et en 90 aussi d´ailleur ! ) tcheu la honte pour une soi disant grande nation ! tiens c´ est marrant aussi l´ Angletter ne c´était pas qualifiée ! . . .(équipe a 2 balle toute les deux ! )

>>>>>>> cite moi un joueur de france, d´italie ou d´angleterre qui fait actuellement parti de la selection pour me prouver qu´on compare les sélections actuelles

bref,le Sénégal...oups la France ! ! toutes mes excuses je me suis trompé ! !

>>>>> pour ta gouverne très peu de joueurs français viennent d´afrique, bocou des antilles

dans ces 10 dernière années elle a fait 1 finale de coupe du monde et une finale de coupe d´ Europe l´ Italie a fait pareil

>>>>> ttes les 2 perdues

, sauf avec moin de bol que ces chanceux de frenchi,car elle perd sa 4 èm étoile au pénalty ! ! ! !

>>>>>>> savoir tirer des pénalty fait partie de la vie d´un footballer

c´ était la première fois de l´ histoire qu´ un pays allait avoir 4 étoile,(le Brésil et l´Italie en avait 3)

>>>>> content de le savoir

et puis il y a eu la finale de l´ Euro,ou l´ Italie c´ est fait volé le titre,par une équipe de France plus que chanceuse,bande de cocu !

>>>>> argumente

En 98 vous nous avez pas battu au penalty ! ! !

>>>>>>> nous on sait tirer des pénalty

que du bol,champion du bol oui ! ! La France a toujour eu du mal contre l´ Italie,car on est une grande équipe ! !

>>>>> et elle a toujours gagné donc on é meilleur que vous

Et j´ oubliais en 10 ans, nous on a aussi brillé en Ligue des champion,ce qui n´ est pas votre cas ! Voici les final : 94 Barcelone-Milan,95 Ajax-Milan,96 Ajax-Juve,97 juve-Real,98 Juve-Dortmoud,2003 Juve-Milan. Ca fait presque chauqe année il y a eu des club italien en finale !

>>>>>>> les clubs ne sont pas la sélection la je te donne raison

Prener en de la graine les petits Frenchi ! a j´ oubliais Wenger devant Lippi ! ? ? Lippi est le seul entraineur qui a fait 4 finals de Champion,et Wenger ? même pas une ! et tu oses les comparer !

>>>>>> lippi est meilleur pour moi mais faire ce qu´a fait wenger avec son équipe c fort il a peu recruter ses dernières années. De +, henry est en effet passé par la juve mais Lippi l´a laiisé filé

Moi je te dit Capello,Trapattoni,Ancelotti,eu ils ont une histoire en coupe d´ Europe ! trop nul ces Frenchi ! ! !

>>>> trapatoni laisse moi rire. Tu donne a deschamps and co le fric, tu les a tes finales européenes

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:06:50

A l´epoque ou Henry jouait a la juve, C´était Ancelotti l´entraineur alors reflechit un ptit peu avant de dire des conneries...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:14:19

Tu dis qu´il y a tres peu de joueur d´origine africaine dans l´équipe de France?
: Boumsong(Cameroun), Desailly( Ghana), Makelele8 republique du Congo), Vieira(Sénégal), Zidane ( Algérien)

Autres pays: Trezeguet(argentine), Pires ( portugal)!!!!

Votre meilleur buteur de toute votre hisoire c´est Michel Platini(origine italienne) son père est Italien..

C´est tout ce que je voulait dire.....

La vidéo du moment