CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti Français

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 00:43:10

T´a raison on n´ est pas racicte,mais réaliste ! Autre chose vous êtes ( et ca c´ est vrai) les plus nul champion du monde de l´ histoire ! et oui vous êtes la seul nation championne du monde(tenante du titre) a avoir perdu au premier tour sans avoir marquer un seul but ! c´ était une première ! donc vous êtes les plus nul champion du monde de l´ histoire ! Cela démontre que vous ne pouvez pas toujour avoir de la chance,même Desailli avait déclaré apreès l´ échec : " On a eu beaucoup de réussite avant dans les moment décisif,maintenant on ne la pas eu" ca veut tout dire.Autre chose,en 98 vous ne pouviez pas nous battre 3 a 0 comme vous aviez battu le Brésil,car on a les meilleurs défenceur de la planète,comment marquer un but face a des défenceur comme Nesta,Maldini ou Cannavaro ? en plus on est beau et fort,on a classe,la classe a l´ italienne,que vous ne pouvez pas avoir ! Et j´ oubliai vous n´ avez pas de stile de jeu ! comment définir le jeux du Brésil ? facile,très technique rapide collectif,l´ Argentine ? pareil,très technique rapide,très offensif.L´ allemagne ? rigueur tactique,en attaque comme en défence.L´ Italie ? le pays de la défence ! très tactif,jeux de contre(grande tradition)sans oublier le catennacio.Les Pays-Bas ? jeux très collectif,et offensif,(grande tradition).La France ? franchement je ne sais pas !

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:49:21

je confirme tu es con pretentieu et tu comprends rien au foot slt

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:55:11

je m´adresse o italiens :
votre passé footbalistique est meilleur ke le notre on na rien a dire la dessus mais jaimerai savoir pkoi vs venz cherché la merde pkoi vs etes con?
vs vs rendez pas compte ke c´estv a cause de gens comme vous kon a une mauvaise image des iatliens

en italie ya des fachot et ben bientot yen ora en france contre les italiens a cause d´abrutis ds votre genre

joijoi
joijoi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:56:41

moi je crois que l´italie sa lui donne le bout tout rouge a ferrariste

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:57:31

:lol: :rire:

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:01:36

mdrrrrrr :-d :rire:

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:02:09

tu devrai venir plus souvent joijoi pour mettre l´ambiance :oui:

joijoi
joijoi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:07:55

j´ai lu un peu le topic
et une question me turlupine

pourquoi ferariste a appris a parlé le francais, cette langue merdique d´un pays merdique mauvais au foot.ouhh la honte pour ferrariste

bon passons sur le foot je crois qu´on en a fait le tour

maintenant voyons comment l´italie se debrouille economiquement par rapport a la france, ben oui c´est bien beau d´avoir une bonne equipe de foot mais bon faut bien vivre aussi.on ne vit pas que de foot et d´eau fraiche

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:14:49

parceque j´ habite a Genève,et a Genève on parle francais ! j´ avoue que l´ italien est beaucoup plus beau a entendre,a écouter,pour draquer c´ est mieux et plus facile a écrire ! bref l´ Italien est une langue plus belle que le francais !

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:22:07

Je comprend rien au foot ! c´ est un francais qui dit ca ! ! c´ est comme si un hokeyeur francais donnait un conseil a un hokeyeur canadien !
Je ne supporte pas la fasson que vous avez de gagner vos match ! ex. FrancePortugal,ItalieFrance,Euro 2000.France-Angleterre,Euro 2004.Ce sont des victoires volées...

joijoi
joijoi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:22:16

ouai mais ta pas entendu sur se que j´ai dit sur l´economie ou quoi??

et puis le francais et l´italien sont tres similaire.
de plus la langue francaise a la reputation d´etre la plus belle langue du monde(oups faut pas que je rentre dans ton jeu, faut que je modere met propos)

en fait moi je crois surtout que les italien(comme ferrariste)sont jaloux de la france(meme si n´arrive pas a se l´avouer)et qu´il sont resté bloqué sur le foot(on vous le doit bien c´est vrai que les italien sont pas mauvais)

joijoi
joijoi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:24:22

ferrariste Posté le 15 juillet 2004 à 01:22:07
Je comprend rien au foot ! c´ est un francais qui dit ca

mais qui a dit sa??
tu est completement parano mon pauvre

tchao bello

joijoi
joijoi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:29:12

tout se que je dit est bien sur ironique et est a prendre au second degré
mais sa me fait trop rire de voir ferrarriste s´engoufre.

c´est un vrai con, on dit un truc et tac il te repond une connerie, comme une machine

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:39:37

C´ est pas a toi que j´ ai répondu sur le foot, mais a Roccobiwan,il faut suivre !

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:45:36

victoire volées non mais je reve c justement paske l´italie est l´ékipe la ^plus chanceuse du monde kon la déteste rien ka leuro 2000 la demi contre les pays-bas vs auriez mérité de perdre 6/0 minimum vs avez tjs tout volé ( matche amical contre le portugal avnt l´euro) et pis meme si encoree a cet euro vs vs etes mieu comporté dabitude tlm en déf c pas le football xca alors si c pr dire des conneries comme ca casse toi juska présent gt ptet le plus objectif mais la ca va plus jai meme po envie de vs dire cke je pense de vous vous me dégouté et vs devez ossi dégouté certains italiens ki sont mal considéré a cose d´abrutis comme vous

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
15 juillet 2004 à 01:58:41

eddy-sb29 Posté le 15 juillet 2004 à 00:55:11
je m´adresse o italiens :
votre passé footbalistique est meilleur ke le notre on na rien a dire la dessus mais jaimerai savoir pkoi vs venz cherché la merde pkoi vs etes con?
vs vs rendez pas compte ke c´estv a cause de gens comme vous kon a une mauvaise image des iatliens
en italie ya des fachot et ben bientot yen ora en france contre les italiens a cause d´abrutis ds votre genre

--> Merci c´est sympa pour moi :-)

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
15 juillet 2004 à 02:12:10

tinkiéte je parlai pa pr toi mais des abrutis comme les otres rabaisse l´image des italiens o yeux des francais et rabaisse les italiens normaux dont tu fé partie et ou lk fait parti ossi meme si bon c pa le plus objectif non plus mais il a kan meme un cervo

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 02:18:12

CIAO et pas tchao ! ( manque de classe ces Frenchi ! )
Tu sais c´ est quoi le parfais rital ? je vais te le dire...
Au volant de sa voiture il y a un cheval cabré,voiture rouge...la Ferrari Enzo,tu connais ?
dans la voiture il est acompagné par une belle femme italienne genre quecque tu pense de Monica Bellucci,pas mal non ?
puis bien sur,il est abillé italien, il a un costar Giorgio Armani,chaussure made in italy,genre cerutti,la belle Monica est abillée pas Versace,avec un petit sac a main Gucci,bref la classe...
Le Frenchi il est au volant de sa petite Renault, et tente de faire une coures avec l´ italien ! l´ italien le regarde et ce marre...
Bref qui a plus de classe ? ! Je vous conseil de bien regarder...
Joijoi, tu veut parler d´ économie dans un forum de foot c´est pas un peut con,et chiant,non ? alors je t´ ai répondue a ma manière !

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 02:28:53

Autre chose, on s´ en fou de votre avis et de l´ avis de toute la France en générale ! Je suis partit a l´ Euro au Portugal,comme je suis partit en Corée pour la coupe du monde,et a chaque fois que je vois des italien ca me fait vraiment plaisir,et je sais ce qu´ il pense de vous...je ne vous le dirais pas car je pense que vous savez la réponse !

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
15 juillet 2004 à 03:40:25

chui dacor pr belucci
séreiu donc ta pas trouvé dargument pr répondre? ebn voila sa prouve ke t con.
sinon vasy dis ce ke les italiens pense des francais oh pardon javai oublié ke la majorité(jinsiste sur ce mot) des italiens sont des pédales et n´ont donc pas de couilles

La vidéo du moment