Désolé mais je suis au courant ! la France a colonisé plein de pays donc c´ est logique,mais toi tu avait dit qu´ il n´ y avait que des Antillais,et pas d´ Africain,donc je te fait montré que non,car malgré ce que tu dit le Sénégal,le Kongo,le Ghana,c´ est pas la France mais l´ Afrique ! et puis comme hurrajuve a dit, il n´ y a pas que des africains mais aussi un mélange d´ autre nationalité,Platini,Zidane,Pires,Trezeguet,....
et puis quecque t´ a a dire sur Girladino ? c´ est la futur bomber italien,futur star international nettement mieux que Saha qui d´ aileur me semble n´ a pas l´ air trop francais ! Chez vos éspoir c´ est pareil il n´ y a que des africain et autre nation... et en plus ils ne se sont même pas qualifier pour les Championnat d´ Europe,ils avait perdu 2 a 1 contre la Portugal de Ronaldo et Quaresma,et les Italien on éclaté le Portugal, 3 a 1 en demie finale de la phase finale,ce qui montre notre potentiel en terme d´ éspoir ! je rappelle que nous somme la nation qui a gagné le plus de coupe d´ Europe en éspoir,HA HA HA pauvre Francais ! !