CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti Français

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:28:52

et vieri a du sang français :sarcastic: la honte pour lui :rire2:

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:41:43

Au moins lui il est né en Italie et a un nom Italien........

Vous a l´etranger, il y a tout le monde qui se moque de vous...

Votre sélection on dirait un club tellement il y a des nationalité différentes....... :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:56:42

iceman2 arrete de bander stp!tu cherche a me mettre minable ms tu vaut rien du tout!comment bonera gillardino et ferrari pourrai avoir + de20 ans vu qu´ils viennent de gagner l´euro espoir face à une équipe de l´europe de l´est 3-0!alors chut c mieu pr tt le monde

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 21:02:47

il y a plus d´ étranger que de francais ! et ca c´est rare dans une équipe nationale ! Trezeghet quand il est arrivé a Monaco,il ne parlait pas un mot de francais ! c´ est lui qui l´ a dit.Ca veut tout dire ! ! hurrajuve a raison,vos trois meilleur joueur de votre histoire : Kopa était un émigré Polonais,Platini un émigré italien,et Zidane un émigré Algérien... mais de toute fasson tout ce qui sait, il l´ a aprit a la juve ! même lui l´ a dit qu´ il a énormément progrèssé et a beaucoup aprit en Italie,bref il a aprit ce que c´ est le foot au haut niveau ! tout vos joueur on leur a appris a joué,car si ils étaient resté dans votre championnat de merde ils n´ auraient eu ce niveau ! Vous nous avez batut au pénoche en 98,on est la seul équipe que vous n´ avez pas battut,c´ est normal avec les défenceur qu´ on a , Maldini,Nesta,Cannavaro,Costacurta, et a l´ époque en attaque Baggio,Del Piero,et Vieri on était meilleur que vous tout simplement ! vous avez eu plus de chance c´ est tout !

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 21:07:17

Vous n´ avez rien de supérieure que nous,mais nous, on a plein de chose que vous n´ avez pas ! donc on est meilleur ! En plus vous n´ aviez même pas de stade a 80 milles place avant 98,ce qui montre que vous n´ avez pas une grande tradition du foot ! c´ est clair et net.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:12:31

zidane n´a pas tt a apris a la juve il y a evolué
ms il est clair que le foot n´est pas ce qu´il est en italie en france..

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:16:48

vous avez raison de dire que notre nation a beaucoup de nationalité differentes et je n´en suis pas super fier...
par contre arretez tout ne vous sentez pas superieur vous etes des guignols

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:22:56

ou vois tu que l´on se croit superieur the-roccobiwan?nulle part alors s´il te plait au lieu de continuer la communauté italienne foutez ns la paix

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:41:05

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011803.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8644.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011269.html

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:45:48

Gilardino:22ans ( même si il marque 21ans!ta ka voir sa date de naissance!)

Ferrari:24ans,bientot 25ans!

Bonera:23ans ( même si il marque 22ans,ta ka voir sa date de naissance!)

lenskiller,tu vois qu´il bien plus de 20ans,je te le prouve,alors arrete avec ta mauvaise fois,et les espoirs c´est ceux qui on -de 23ans ou égale,cest pas 19ans,ca c´est les minis espoirs!
Alors chut,ca vo mieus parce que t une bouche à connerie! :rire2:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:49:05

et tous les noms que ta marqué,Ghana,cameroun,Congo,etc...,ce sont des anciennes colonis francaises,donc quand il son née las-bas,il avait déja des origines francaises!Donc vous avez rien à dire sur ca!La france est meilleur etrre d´accueille avec l´angleterre en europe!!!Ta été à l´école ou koi?!on taprend ca en histoire-géo!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:23:21

Désolé mais je suis au courant ! la France a colonisé plein de pays donc c´ est logique,mais toi tu avait dit qu´ il n´ y avait que des Antillais,et pas d´ Africain,donc je te fait montré que non,car malgré ce que tu dit le Sénégal,le Kongo,le Ghana,c´ est pas la France mais l´ Afrique ! et puis comme hurrajuve a dit, il n´ y a pas que des africains mais aussi un mélange d´ autre nationalité,Platini,Zidane,Pires,Trezeguet,....
et puis quecque t´ a a dire sur Girladino ? c´ est la futur bomber italien,futur star international nettement mieux que Saha qui d´ aileur me semble n´ a pas l´ air trop francais ! Chez vos éspoir c´ est pareil il n´ y a que des africain et autre nation... et en plus ils ne se sont même pas qualifier pour les Championnat d´ Europe,ils avait perdu 2 a 1 contre la Portugal de Ronaldo et Quaresma,et les Italien on éclaté le Portugal, 3 a 1 en demie finale de la phase finale,ce qui montre notre potentiel en terme d´ éspoir ! je rappelle que nous somme la nation qui a gagné le plus de coupe d´ Europe en éspoir,HA HA HA pauvre Francais ! !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:30:07

J´ai rien di moi,rien sur Gilardino!T´exite pas,je te montre que ceux d´afrique ne sont pas des émigrés et je te montre l´age de Ferrari,Gilardino et Bonera!,c´est tous!!!

Voila pourquoi vous êtes pas aimés,c pa avec un comportemen com ca que tu vas te fair d potes,là pour moi,tu donne un movai exemple des italiens,tu fait honte de l´italie!!!!!

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:31:31

par contre arretez tout ne vous sentez pas superieur vous etes des guignols

--> J´en ai rigolé au moin pendant 5 minutes avec cette phrase :-)

Bon la ca dégénere, quand vous argumentez j´ai des petits conseils pour vour, n´écrivez pas des truc comme: " HA HA HA pauvre Francais ! ! " " t une bouche à connerie!" . ..
Pour ne citer que ceux la.

D´une part ce genre de chose n´aporte rien aux débat et ca améne un conflit ce qui n´est pas très bon pour le forum.

Dit les chose calmement et ca ira mieu.

Comprit bande de ( "çà_=°\|{´de ç(àè ! ! :rire:

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:58:42

faut ptetre comprendre que l´autre rital capte rien et repete tout le temps la même chose on a ptetre moin de coupe du monde que vous mais on est pas pretentieux

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:00:35

Zidane :s´il etait rester en Algerie il jouerait pas aussi bien et il aurait jamais exploser au niveau europeen c grace a la France qu´il l´a forme c pas Zidane qui avait dit qu´il avait pris de la creatines a la juve donc l´Italie pays ou on dope ses joueurs pays ou tout les clubs majeurs sauf la juve son a la limite du depot de bilan Pays eliminee au 1er tour de l´euro il est bien beau votre pays dont vous vantez tant les merites

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:04:27

tu n´est pas obligé de lire ce qu´ils ecrivent sur ce poste surtous qu´il y a ecrit: Topic Anti Français.

Mais moi meme je reconnais qu´ils y vont fort.

Mais fait comme moi, tu regarde le nom du méssage et quand c´est quelqun qui ne t´intérésse pas tu ne lit pas.

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:10:12

s

hakim33
hakim33
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:11:35

sa me soule des racistes comme ferrariste devrait etre banni du forum j´en ai marre de me casser la tete a essayer d´argumenter devant de tels . ... ouais bon je vais arreter la sinon je vais etre trop grossier

The-roccobiwan
The-roccobiwan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:13:15

je ne pense pas qu´ils soient rascistes ils sont simplement cons

La vidéo du moment