CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti Français

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
15 juillet 2004 à 04:38:57

Je suis éveillé toute la nuit ( je fait de la sécu.)HA HA HA Des couilles comme tu dit en on a plus que vous ! !! Rocco il est pas francais ! !!! HA HA HA,même la vous ête dépassé ! !Je ne suis pas con...c´ est juste que sa risque d´ être répétitif,car c´ est exactement ce que j´ ai dit au tout début,ils vous considères comme des grandes gueles et des chanceux,et d´ ailleur ce ne sont pas les seul,les anglais,portugais et les espagnol sont aussi d´ accord,et croit moi,au Portugal j´ en ai vut beaucoup,alors ca va ? ! t´ est contemps ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:25:05

putain mais vos gueules a tout le monde surtout a toi ferrarriste!vous voyez pas comment ca part en couille!j´ai lu les messages pdt mon absence et je constate que iceman2 dit que je suis je cite une bouche a connerie!
ms tu vois je ne vais pas rentrer ds ton jeu pueril des insultes envers toi,ms simplement constaté que tu dit des conneries!exemple tu dit que l´un des 3 joueurs a 25 ans alors qu´il vient de gagner avec les espoir qui sont en -22 ans et non pas 23!dc tu redis des conneries,pire tu te contredis!
ensuite ceux ki disent les ritals ci les ritals ca
dois je leur apprendre qui a utilisé le 1er ce genre d´expression dans sa propre langue?un certain adolf hitler.Et qui l´a transféré en français?le marechal petain,coupable de crime contre l´humanité!donc s´il vous plait n´employez plus cette expression si vs ne voulez pas que je vous considere racistes
ensuite ici on parle foot on parle pas autre chose!dc si vs voulez faire joujou c ailleurs
et pr ceux ki dise qu´on vient chercher la merde vs regardez ki a crée le topic c un francais pr se foutre de notre gueule
merci de votre attention.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:34:50

Oh lenskiller,regarde ce que je v mettre!regarde!!!g raison mon pauvre!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011803.html

là tu vois bien qu´il a 22ans,tu comprend?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011269.html

là tu vois bien qu´il à 23ans!

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8644.html

là tu vois bien qu´il a 24ans!!!

alors merde,arrete de dire que je di des conneries,je te le prouve!!!

lenskiller regarde bordel!!tu as tro,je te le prouve!!!!!

menticora
menticora
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:38:29

et venait pas me parler de la formation de raul et de morientes vu que j´ai decouvert il y a peu qu´ils ont été formé a saragosse

je ve savoir ou ta vu ca cher ami.

Pour ton post sur le real et le barca.. Une chose a dire Kelle mauvaise foi

Kalain
Kalain
Niveau 6
15 juillet 2004 à 11:39:35

J´aime pas le titre de ce topic :-(

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:46:39

Ferrari aura 25ans cette année,g pa di qu´il avai 25ans,g di 24asn et qu´il " aura"(futur) 25ans en décembre!!!!!

Et par ailleurs ferrariste,c´est lequelle pays ou le taux de chomage est lun des plus élevé d´europe?L´Italie!!!!!!!
Et tu sais ce qu´il ya dans l´Italie du sud?le chomage,la pauvreté!!!!
Alors toi tu pe dire que les italiens roule en ferrari et tous ca,ca qui métonneré,je pe tré dire que les italiens y son SIMCA et qui sabille avec des truc rapiécé et déchiré!!!!!!!!!

Ce que ta di,représente,aller je v etre sympa,5% de la population active de l´italie!!
Alors que moi,je v etre sympa aussi,ce que g di représente 20-25% de la population active de l´Italie!!!!!!!

Et aussi,cest la grosse faillite un Italie pour certain club!!!
La Juve qui triché!!
Descente de police dans certain clubs!
Arbitre suspendus en raison de leurs implication dans le scandale des matches truqués!!!

Alors votre championnat est pourrie par des affaires qui n´existe même pas en france,en angleterre,en espagne,en allemagne et plein dotres!!!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:50:38

Morientes à été formé à l´Albaceté!
Et Raul formé au real madrid avec Guti,Portillo,Cassilas,Juanfran...

menticora
menticora
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:58:58

voila c ca . .

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:29:34

bon en fait g l´impression que vs etes racistes ( remarques sa metonne pas vu votre premier ministre )

( je parle pas pour toi lk )

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:31:54

Foot - ITA : Deux arbitres suspendus

Deux arbitres ont été suspendus jusqu´à nouvel ordre par la commission centrale italienne de l´arbitrage en raison de leur implication présumée dans le scandale des matches truqués du Championnat d´Italie.

Les deux hommes, Marco Gabriele et Luca Palanca, font l´objet d´une information judiciaire de la part des procureurs de Naples chargés de l´enquête, Filippo Beatrice et Giuseppe Narducci. Des joueurs de divisions inférieures figurent également dans le registre du parquet de la ville.

L´enquête avait été ouverte le 11 mai à la suite de perquisitions effectuées au siège de 12 clubs. Les opérations avaient permis la saisie de documents aux sièges des clubs Ascoli, Catanzaro, Crotone, Fermana, Lumezzane, Piacenza, Sassari Torres, Taranto, Chievo Vérone, Lecce, Sienne et Reggina, ces quatre derniers évoluant en première division.

Une quinzaine de personnes, dont cinq joueurs, seraient soupçonnées «d´avoir tenté de manière frauduleuse d´influer sur le résultat de matches de D1, D2 et D3» joués ces derniers mois, selon des sources judiciaires. Les suspects auraient tiré des profits substantiels de paris sur ces matches truqués. La Fédération italienne ( FICG) avait également ouvert sa propre enquête. L´affaire était parti à la suite de révélations d´un repenti de la Camorra ( mafia napolitaine) sur un parrain local.

>>>>>> merci de nous épater par la classe du championnat italien

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:43:44

Kalain
Posté le 15 juillet 2004 à 11:39:35
J´aime pas le titre de ce topic

Désolé mais ça soulé de les voir sur 3 topic faire chier le monde, alros autant regroupé, c´est plus rapide d´erazer un topic que des tonnes de message :-)))

Maintenant, je vais revenir sur une superbe citation de hurrajuve:

hurrajuve
Posté le 14 juillet 2004 à 20:41:43
Au moins lui il est né en Italie et a un nom Italien........

Ce discours,ça me rappelle celui d´un gars qui voyait la race supérieurs, celle qui est pure, et bien sure qui est de son pays, blonde, grande, etc...
Ce discours est digne des italiens, et d´un gars qu´ils ont idolatrer: Mussolini...
D´ailleurs, tous vos discours, concernant notre équipe multiculturel, en est digne... Vous n´êtes pas racistes vous dites?
Vous voyez votre nationnalité comme supérieurs, et le mélange ethnique comme un mal d´après vos paroles! Mais vous n´êtes pas racistes...

La force française, c´est justement qu´elle sait brasser les cultures, et qu´elle n´est pas un pays fermé raciste!

L´équipe de France, pourquoi a-t-elle eu la réussite qu´elle a eu? Parce que, elle, elle a la connaissance des meilleures championnats d´europe, et par le renfermement des joueurs dans le pays de leur selection, la connaissances des nations adverses... Oui notre championnat n´a pas la grandeur d´une Premiere Ligue, ou d´une liga, c´est indégnable. Mais la France n´a pas non plus de probleme financiers, et ne s´endette pas pour gagner... En France, les joueurs jouent pour le sport, pas pour avoir une Jaguar ou une Ferrachiotte à la fin de la semaine...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:44:44

Votre est pourrie par plein d´affaire,arrétez de faire les malin,votre championnat est tré bon,mais il pourri par des tricheri en toute sorte!!
Nous on a pas ca,nous on joue au foot,ya pa de buisness qu´il ya en italie ou en espagne!!
Regardé ce kon a fai cette saison en LDC et UEFA,4 clubs en quarts de final,2 dans chaque coupe alors que vous,2 en quart,L´inter en UEFA et Milan AC en LDC!Et combien en demi?aucun!
Cette année en coupe européenne,on a battu les allemand,les anglais et les italiens!!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:46:58

Voila Chti!!!c´est ca que je ve dire,nous au joue au foot pour le beau sport!!
Chti à tous expliké,maintenan c fini jarrete!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:49:01

put1 chti jte savé ossi intelligent tu m´epate

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
15 juillet 2004 à 13:50:21

:lol:

bien joué chti mais ca sert a rien ils vont changer de sujet

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:54:27

je sais, mais bon, ça fait du bien kan meme :-)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:55:26

de tte fason regarde berlusconi il é facho ossi

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:29:13

Nous ont a le meilleur arbitre du Monde!!!!!!!
Pierluigi Collina!!!!
et ca ca demontre que notre championnat est le plus dure d´europe car il est tres difficile a arbitrer..

On peut pas le comparer a Gilles Vessieres la merde qui sait pas arbitrer...
Gilles Vessieres doit cirer les chaussures de Collina

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:30:36

ptdr la ligue italienne le veut plus il va arbitrer en angleterre

beh oui il é tro incorruptible pour arbitrer en italie

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:31:26

et c´est reparti!!!!!!!!

Bon Collina prend sa retraite et le meilleur arbitre du monde c´est un Allemand maintenat,je c plu son nom!!

Dommage,Collina n´est plus là!!!

Bon maintenan ques ki va encore trouvé?

La vidéo du moment