CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE SOLUCE

Octantis
Octantis
Niveau 2
24 février 2005 à 16:08:21

Pour ceux et celles qui cherchent la solution de ce jeu , voici le lien direct:

http://perso.wanadoo.fr/laboussoledemmp/sentinel%20soluce.htm

yoko2
yoko2
Niveau 8
24 février 2005 à 19:27:03

Quel dommage!

Mysto
Mysto
Niveau 10
24 février 2005 à 19:46:46

En effet ! :nonnon:

romya
romya
Niveau 10
25 février 2005 à 09:21:29

Décevant :-((

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
26 février 2005 à 15:34:51

bof faut pas vous inquiéter, vous les puristes; y en a qui sont moins doué(e)s que vous et même la soluce ne fait pas tout! et les forums ne disparaîtront pas pour autant! :cool:

Octantis
Octantis
Niveau 2
26 février 2005 à 16:11:55

J´ajoute que cette soluce n´est pas destinée à cette remarquable élite que sont les puristes qui osent ainsi se moquer des moins doués qu´eux.
Ca, c´est bien plus consternant...

puccini
puccini
Niveau 3
21 mars 2005 à 16:20:18

moi je dis MERCI pour la soluce.
j´ai acheté ce jeu samedi et bien que je sois fana de jeu d´aventure, je me suis trouvée face à un truc qui pour moi était incompréhensible.
grâce à cette soluce, je vais le faire et un peu moins regretter mes euros.
je préfère et de loin les jeux comme runaway ou niribu.
tant pis pour les puristes et merci encore

benleg1
benleg1
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:08:57

Je contrôle à la fin de chaque monde... pour Corabanti une partie de la soluce est complètement fausse, et pour Sanselard un pan n´est pas très compréhensible.
Tregett: il y a une grosse anerie sur le nombre des possibilités entre les deux premiers pupîtres ( sans conséquenses).
Maru semble bien traité ( je n´ai pas vérifié le mini labyrynthe.
Je n´ai pas encore fait les autres zones.
Bref, il te restera du pain sur la planche, puccini

mika22
mika22
Niveau 12
22 mars 2005 à 09:16:06

Octantis et Puccini
C´est pas une question d´élite ou de puristes !

C´est comme si je remerciais quelqu´un de me fournir tous les codes pour un jeu de baston !
Je suis nulle dans ce genre de jeu alors je ne les achète pas. Point
On achète des jeux comme Sentinel pour se creuser la tête
C´est quand on n´a pas besoin de se la creuser qu´on regrette ses euros

Puccini, tu dis que tu préfères des jeux comme Nibiru ou runaway
Mais alors, qu´est-ce qui te pousse à acheter des myst-like ? ????

genevi
genevi
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:13:35

En plus, c´est le genre de jeu où il ne faut surtout pas se presser, il faut prendre le temps de comprendre comment ça marche, quel est le but à atteindre, ce que signifie un schéma, même si on doit laisser mijoter ça pendant 1 ou 2 nuits...
En fait tous les indices sont dans le monde qu´on explore...Il est important de bien observer, de noter et de dessiner, et de relire notes et dessins ! La solution finit par s´imposer d´elle-même, parfois après 2 ou 3 jours de cogitations diverses pour ma part, mais quel plaisir d´avoir trouvé seule !

benleg1
benleg1
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:30:39

Allons, voyons: puccini à le droit de s´être trompée de jeu ( j´ai bien acheté Révélation en croyant que c´était comme Riven LOL!)
Et restons lucides, Octantis et ses semblables passent systématiquement partout pour essayer de flinguer les forums.

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:32:19

bjour a tous , c´est vrai que les forums de jeux d´aventures principalement, tombe dans l´oubli rapidement a la sortie d´une soluce , surtout quant un jeu sort en france après les autres pays francophones , mais est-ce vraiment a cause de la soluce ou pour une autre raison, je ne sait pas trop , je constate simplement que depuis le forum " aura" ou " retour sur l´île mysterieuse " il y avais une entraide genial et une moderatrice attentive et surtout présente et qui savait dosé juste ce qu´il faut pour debloquer quelqu´un...(kaymye pour aura),mais depuis je n´ai pas retrouver ce genre d´ambiance sur les autres forums et c´est bien dommage! mais sa vas revenir j´en suis sur, en attendant bon jeux a tous :-)))

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:09:40

Terreur,tu me déçois.Quand tu écris ( kaymye pour aura)comme si elle n´avait fait que cela.Peut-être est-ce par ignorance de ta part,tu n´a pas joué Alida.Kaymye a joué et re-re-rejoué ce jeu jusqu´à le connaître dans le moindre détail pour pouvoir aider soit sur le forum,soit par eMail.
Quant aux solutions annoncées en lettres majuscules sur le forum,je n´apprécie pas.Je me sers de solutions que je vais chercher sur internet.J´ai fait 2x Sentinel en m´aidant à certains endroits,ce jeu est magnifique.Le forum semble reprendre.C´est le printemps,les hirondelles sont de retour,hauts les coeurs.
Sans rancoeur,j´espère. @+++

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:27:57

pebbless lol il ne faut pas grand chose pour te deçevoir , je parler des forums de jeux en general , et conçernant kaymye je l´apprecie enormement ( meme si je suis vache avec elle defois :honte: ) elle est indispensable sur les forums de jeuxvideo.com :coeur: , pour en revenir aux soluces de jeux afficher en grand sur un forum , sa ne me derange pas vraiment car du moment que tu as accés a internet tu peut facilement trouver tout ce que tu veux pour n´importe quelle jeux après libre a chacun de faire ce qui lui plaît , personnellement je regarde certaine soluce parfois pour des jeux que je n´aime pas , et les revendre au plus vite tant qu´ils ont encore un peu de valeurs voila! sans rancoeurs et sans rancune a+ :-)))

mika22
mika22
Niveau 12
22 mars 2005 à 18:54:41

Oui, Benleg, tu as raison, tout le monde peut se tromper :rire2:
Mais ma question :question: était bien réelle :ok:
:ange:

puccini, :merci: si tu réponds
:o))
:ok:
:bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:59:57

:hello: les puristes des jeux casses-têtes!
Après avoir fait tous les Myst au complet, Rhem, les 2 Schizm, Aura et Alida, j´ai terminé Sentinel....
Vous ne m´avez pas vu dans ce forum! Because:
Comme certains disent: en regardant bien, en écoutant attentivement, en notant ( comme dans tous ces jeux!) et même en dessinant ( quel horreur mes griboullis!) je m´en suis sortie comme un chef! :oui:
Est-ce que l´expérience des jeux difficiles comment à porter ces fruits? :question:
Je ne veux pas jeter la pierre à ceux ou celle qui consultent une soluce de temps en temps pour continuer.... je pense seulement qu´avec le temps, en faisant le même genre de jeux, on arrive presque à s´en passer ou de demander juste des conseils sur les forums! :oui:
C´est l´habitude d´un genre de jeux qui fait le joueur ( joueuse) endurci! :rire:

ateni
ateni
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:16:02

Idem pour moi Joujoux ! Je ne fais que ce genre de jeux, et on acquiere une certaine logique qui aide pour les suivants . D´ailleurs c´est un bon exercice pour la mémoire et pour les sens! @+++

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:16:09

Tu as raison Ateni... et je commence vraiment à aimer ce type de jeux et presqu´à m´ennuyer dans certains autres! :oui:
j´attend aussi Rhem 2... et quoi d´autre? Ah oui Myst 5 ( on verra bien ce que ça donne!)
Il y aura quand-même encore certains autres, qui sont très intéressants ( au moins je l´espère!) qui vont sortir d´ici la fin de l´année! :salut:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:55:41

J´ai le même sentiment. Après avoir pataugé une semaine sur Alida, j´ai fait tout le parcours pratiquement sans recours aux forums, en recommençant pour voir ce que j´avais pu rater, et la logique acquise sur d´autre jeux s´est révélée payante. Aujourd´hui je suis à cours de jeux d´aventure. Je cherche des reliques mais pas moyen de les trouver.
:question: quelqu´un a une idée. Par exemple comment trouver SCHISM I ou the longest journey?
J´ai fait l´impasse sur NI.BU.RU

genevi
genevi
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:32:57

As-tu essayé les sites de jeux d´occas ? comme priceminister et 2xmoinscher ? j´y ai acheté de nombreux jeux...
et si tu aimes chercher, as-tu fait Reah et Rama ? excellents tous les deux !

La vidéo du moment