CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE SOLUCE

puccini
puccini
Niveau 3
01 avril 2005 à 15:21:37

décidément mon cher cdim, Wagner te convient comme un gant. Pense à l´un de ses admirateurs!

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:33:51

bjour a tous! c´est serieux tout sa? . ..ou c´est juste un " poisson d´avril"? :rire: :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:11:39

Terreur, si slmt ça pouvait être un poisson d´avril :snif: ! !!!!!

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:49:06

Je hais autant Wagner que les prétentieuses obtuses dans ton genre dont sa musique est le reflet.
Comme quoi tu ne sais rien de rien, ta vacuité n´a de fond que les abysses les plus profonds.

Mon dernier mot ? je n´ai pas le droit de te le dire sur un forum.

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:52:22

Moi,je joue à la belote :dehors:

ateni
ateni
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:23:43

Salut Radiocontact ravie de te lire ! La belote, c´est vachement bien :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:48:34

slt , moi je joue au docteur! :rire: :dehors:

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:47:22

bjour a tous! c bien calme ici? tout le monde se sert de la soluce ou quoi!? :rire: sentinel est un super jeu que j´ai beaucoup apprecier et sa serai sympa de faire vivre ce forum en demandant un petit conseil pour se debloquer , je ne suis pas souvent présent moi-même " cause boulot de dingue lol",...mais pleins de personnes comme " ateni" et pleins d´autres encore qui ont beaucoup apprecier ce jeu sont prêt a vous aider , juste par un indice ou plus si besoin . ....alors n´hesité surtout pas . .... ps:une bise en passant " ateni" signé " l´emmerdeur" :-)))

mika22
mika22
Niveau 12
05 avril 2005 à 14:21:51

salut terreur ! :-)
Je suis en train de faire Sentinel et j´apprécie beaucoup aussi.
Quand j´ai commencé les jeux ( Riven), on pouvait passer des jours et des jours sur une énigme sans problème
Ensuite avec la découverte des forums, des sites de jeux, etc, j´ai pris l´habitude d´aller plus vite, de demander au bout de quelques heures de recherche un indice pour me débloquer

Mais il n´y a pas trop de jeux comme Rhem, Alida ou Sentinel. Alors aucune raison de foncer
Quand je suis bloquée, je me résigne à être bloquée. Laisser mijoter un jour ou deux permet quelque fois de se débloquer
Ou bien redessiner les indices en essayant de les voir autrement. C´est ça qui me plaît dans les jeux.
Sur les forums de ce genre, c´est un peu normal qu´on soit " calmes" LOL

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:47:43

slt mika c pas faux ce que tu dis lol moi quand je coince sur une enigme sa m´empêche même de m´endormir :rire: c normal docteur!? :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:02:55

:oui: je suis toujours là, j´attends maintenant Still life, faute de mieux ( ça m´a l´air méga glauque ! ) @+++

kaymye
kaymye
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:17:18

Ateni ma Pitchounette, pourrais-tu expliquer à une petite Québécoise ce que glauque veut dire :question:
Est-ce bon ou mauvais pour un jeu???
Merci :coeur:

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:28:51

Glauque --murky--very heavy --
lugubre - sinistre --trouble --
Pas très agréable.
On le jouera quand même.
Bonjour de Belgique

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:12:33

:hello: à toutes et à tous
je viens de me mettre sur sentinel, mais comme pour tout nouveau jeu, je tente de rédiger une soluce en même temps pour moi-même.
Devant l´ampleur des combinaisons possibles pour la véritable 1ère énigme sur TREGETT ( les 4 pupitres du pont), et après les avoirs téstées, l´envie m´a pris d´aller vérifier comment THE SOLUCE était rédigée.
conclusion : elle est fausse ou plutôt incomplète
Pour les curieux qui ont franchi cette étape avec succès, je n´ai pas fini car j´écris en même temps, je tiens l´explication à disposition sur demande ( fichier Excel, et oui :-d )
c´est tordu :fou:
Je me demande comment la plupart de ceux qui ont passé cette étape s´y sont pris :question:
c´est limite très grosse prise de tête
fichier à disposition
@+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:26:18

:hello: encore moi!!
cette énigme des pupitres pour passer le pont sur Tregett, sincèrement, qui a réussi à le faire sans la soluce :question:
je viens d´y passer 4 heures :fou:
en écrivant la solution, mais quand même, ça promet si tout le jeu est comme ça dites le moi :ouch2:
depuis que je fais des jeux d´aventure, c´est la pire que j´ai rencontré :malade:
:merci de me donner votre sentiment
@+

benleg1
benleg1
Niveau 10
07 avril 2005 à 06:24:01

Alors Gavilan, à quoi ça sert que benleg se décarcasse ? LOL!
benleg1 Posté le 22 mars 2005 à 09:08:57
Je contrôle à la fin de chaque monde... pour Corabanti une partie de la soluce est complètement fausse, et pour Sanselard un pan n´est pas très compréhensible.
Tregett: il y a une grosse anerie sur le nombre des possibilités entre les deux premiers pupîtres ( sans conséquenses). ( etc)
plus ce topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9666-942458-1-0-1-0-0.htm
:lol:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:33:53

:salut: benleg
Sur tregett après les 2 1ers pupitres pris par la gauche, 10 solutions, en ajoutant le 3ème, il y a 3 solutions. Même constat que toi, mais je ne fais que commencer. 4 heures pour ça, ça promet
@+

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:32:44

On remonte.
Dans ce topic où on parle de tout et de rien.
Question:
Sentinel est encore un faux ami ; pas Sentry, plutôt Guard ;
Pourquoi pour nous, " Aventury Company" n´a-t´il pas traduit par " La gardienne"?
De plus cela ne vaut pas Schizm 1 ( puisque tout le monde s´accorde à trouver des analogies avec " Schizm " 2?) bien mièvre lui aussi.
Rhem, Alida, Reah, et . ..dans un autre genre Syberia 1, il y a longtemps ( Riven) que nous attendons le " Messie"!!

La vidéo du moment