CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos recherches de teams

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
luluorban luluorban
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:03:55

B'jour les gens :)
Je recommence dofus de 0 et donc je cherche des gens pour faire une team a 8 ( que des mono compte :) ) pour cela y faudrai reroll sur un serveur ou n'on n'avons pas de perso ( on fais tout, tous seul ! Sans aide appart entre nous)

Pour ca on irai sur mumble , donc il faut un micro :noel: je donnerai le mumble par mp

Il faut etre mature, pas de sms , un bon micro , maiq surtout ne pas etre un gars qui rage pour rien :p)

Et bien sur avoir du fun :cool:

Mp moi pour plus :merci:

anas_neymar2 anas_neymar2
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 18:08:03

Moi je veux jouée avec toi :)

WizK62 WizK62
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 18:08:54

Salut Moi je suis pour recommencer sur un serveur je suis mature j'ai 17 ans j'ai 1 perso sur un serveur mais me lasse trop mon perso est une sramette air 191
Donc Voilà je te passe mon skype :d) benjisai62-2011
A + sur un nouveaux serv :p

anas_neymar2 anas_neymar2
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 18:11:04

skype : momo.torres9

WizK62 WizK62
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 18:11:48

Momo ta un Micro o Moins ? :$

anas_neymar2 anas_neymar2
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 18:15:08

oui

Redblaster94 Redblaster94
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 18:53:29

salut tout le monde! Je cherche des personnes pour recommencer a zero .

MCPlayer41 MCPlayer41
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 22:51:03

Yo ! Je cherche une personne qui voudrait bien m'accepter dans sa team. Je gère un féca très facilement, j'ai eu un féca 131 sur Silouate ! Je jouerais volontier ce rôle si vous me l'acceptez.

PS = Je ne veux pas recommencer à zéro ! (Donc faut avoir un serveur avec un HL, assez de kamas pour me stuffer, etc)

Je posséde skype, : sangatios

Merci.

codcfd codcfd
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 23:33:41

Salut tout le monde

Je recommence dofus de 0 et donc je cherche des gens pour faire une team ( des mono compte ) Sur un nouveu serveur , Repartir de ZERO !

On parleras par Skype

Il faut etre mature, pas de sms ,Etre Abonné Et avoir de l'experience sur Dofus

Ajoutez moi Skype : Mozdy91

lesauveur0 lesauveur0
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 00:47:30

Bonsoir je me permet de poster je suis sur goultard, et j'ai une team en formation. Elle sera finalisée assez tot. Elle dispose de 6 personnages. Mais je peux libérer une place pour un roxxeur terre si ça peut dépanner quelqu'un mp moi.
Cordialement

madara40 madara40
MP
Niveau 2
09 août 2012 à 08:31:35

salut! je cherche un mec sérieux qui veux crée avec moi une team de 8 perso.... en faite je veux me crée une team parceque sa me soule a chaque foi que je vouler faire un DJ ya personne pour le faire avec moi j'ais un sram lvl 190 je les quitter et la je veux me faire une team avec un mec sérieux je commemce déja avec pas male de kamas je me co tous les jour sans probléme le seule le point que je veux me fixer dedans ses chacun ses 4 compt je peux te fournire des pano bon!! merci pour votre attention et je connais pamale sur les team lokk des blogs tout les jours XD A++ mp moi sur skype: durex1997

titinathan titinathan
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 11:10:13

amairo
je cherche un gars qui joue régulièremlent qui a déja au moins un perso ou plus lvl 100,moi j ai cra 172 et eni 80
je n ai pas de skype mais je peux en créer un sans probleme(mes perso : botux et botuxeni ajouter ami et dés que je suis co mp moi) merci a plus

Redblaster94 Redblaster94
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 21:14:39

Jiva
Je recherche une personne qui joue regulierement pour xp ensemble jai un zobal lvl 43. mon pseudo est socoom

pseudo_a_faire pseudo_a_faire
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 00:22:08
Keypark Keypark
MP
Niveau 4
10 août 2012 à 23:24:45

Serveur : Jiva (car c'est le plus vieux ! xD)
Je recherche : A créer une team de 3-4 perso
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : 15-16 ans minimum (ou plus bas mais un minimum de maturité svp), quelqu'un ayant deja atteint le lvl 100 environ et de preference avec Skype
Pseudo Skype (Si vous avez) : En mp !
Autres informations :On recommenera tout a 0 ! J'ai pris Jiva car c'est un des serveurs les moins cher ! Mp moi vite :D

slinz[a]llister slinz[a]llister
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 08:12:39

Chalut!

J'suis sur le serveur Allister, bien le seul apparamment.
Je recherche : 1 ou 2 personne(s), ayant déjà un personnage sur ce serveur mini 90 et pas hacker.
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : 15-16 ans minimum, et mature, c'est le plus important. Je ne cherche pas de Kévins qui arrivent et qui me disent "é g vu tn mésaje cur jvc é j ve b1 vinir mé a 1 kondicion tu mé done ékip no arnak no noub é on cerra cop1 oé?????" ; Expérience de min 2ans ; Soyez lisible, pas de Sms.
Pseudo Skype : Hixl59
Autres Informations : Je suis actuellement une Crâtte 4x full Pano sasa, pano parabiotte (just for style (a)), parchotée, Pano Air/Eau/Vita 11PA/5PM pour mon Lvl 100 qui ne vas pas tarder! Je ne suis pas seul, également accompagné d'un amis, qui lui à 19ans qui vient de recommencer son personnage sadi 40, ayant eu un perso métier paysan 100/Boulanger 100, il se fait des Kamas et se démerde très bien, malgré que je lui propose mon aide pour son stuff!

Petite parenthèse: je suis anciennement Typs Sacrieur 90 G9 sur Pouchecot, Typs-II Osa G8 Pouchecot, et la dernière Sramette 80 g10 sur ce serveur qui ont tous finalement étaient arrêtés pour pleins de trucks! :hap: Mais aussi mon main qui vient d'être stoppé car il me lassait Slinz Féca 10x
accès PvM, ayant était un grand amateur du PvP je me consacre maintenant qu'aux joies de Dofus (xp,drop,ect), Voilà pour mon expérience.

Merci d'avoir lut mon énorme pavé, hmmm!
Pour plus d'information MP moi IG 'Slinza' à toutes heures, ou laisser moi un message sur jvc ou ankabox ou skype (a) !

BYYYEEEEEE!

Un petit aperçu de la crâtte;
https://www.noelshack.com/2012-32-1344665456-jeuxvideo.png

Slinza Crâtte 4x sur Allister

]Nytiom[ ]Nytiom[
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 13:33:53

Ez-Saturn serveur Menalt
cherche une seule personne lvl 60 environ
skype pas obligatoire
mp moi en jeu sinon skype : clement.duhamel1

dynamo-player dynamo-player
MP
Niveau 8
11 août 2012 à 18:27:09

bonjour les gens!

alors voila je recommence dofus et je cherche des gens pour se faire une team de 3-4 (voir plus si il y a une grosse demande)

les conditions sont simples etre sympa et mature ne pas rager pour rien. après je suis pas abo je peux juste avec des kamas l,entraide est une autre valeur que, j'espère sera mise en avant plan. me mp si interresser

provirtuel provirtuel
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 10:41:34

Salut , je cherche quelqu'un avec qui jouait sur farle , je suis un steamer 101 , si vous etes intéressé mon pseudo c'est

zanguezinho

seil4 seil4
MP
Niveau 2
12 août 2012 à 12:59:20

Bon jours a tous ! :)
Alors voila j'ai un eca 185 avec un bon stuf mais je veut me lancer dans une team de 4 perso et joué avec une ou deux personne ou formé une team de 8 sur skype .

Serveur : Sumens
Je recherche :1 ou 2 perso sympas qui joue regulierement et qui ont une petite base de kamas pour dire de stuff les perso lvl 1 :)
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : 14ans mini
Pseudo Skype (Si vous avez) : A demandé
Autres informations :

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment