CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos recherches de teams

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
30 juillet 2012 à 12:30:41

Pour ceux qui voudrait recommencer sur Farle, on a une team du 15-18 et on a besoin de monde,pas de lvl mini requis merci de mp : Osamadoria , Kenzi , Hapohapiste , Pallouf , Glivec , Attilz .

Comme c'est les vac's personne est co, tous en vacance :hap: /

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:32:23

J'ai reçu 3 MP, auxquels j'ai répondu en expliquant plus en détails mes projets et je n'ai pas reçu de réponse en retour.

C'est que je ne dois pas être très convaincant.

Bref, je referai un post (voire un topic) oú j'expliquerai bien tout, comme ca vous saurez à quoi vous attendre en me MPant.

alexis876 alexis876
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 13:33:55

bonjour je voudrai recomencer dofus a 0 et voila g besoin de quelqun de plus expirementer que moi parce que je ne conait pa grand chose a dofus alor on se parlera sur skype mon skype: alexis.dupuis2 et le votre :ok:

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:24:53

Voilà qui est fait.

misterdqm misterdqm
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:34:43

Serveur : Kuri
Je recherche : Une guilde qui prévoit sortie, Donjon etc ...
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : Pas de limites d'âges mais plutôt dans la maturité ( J'ai 15 ans )
Pseudo Skype (Si vous avez) : EPiC_LeADeR ( :noel: )
Autres informations : Je suis un Iop feu niveau 49 pano bouftou.

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 37
31 juillet 2012 à 17:12:38

Serveur : Many
Je recherche : Une guilde,un groupe de personne qui joue souvent..
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : Pas de limite,expérience avoir aux moins lvl 20 :(
Pseudo Skype (Si vous avez) : Je l'ai supprimé ça fait bugé mes jeux. :noel:
Autres informations : Je suis un Cra Terre lvl 37 pano aventurier. :content:

provirtuel provirtuel
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 19:03:20

serveur:farle
je recherche : un groupe de personne qui joue souvent
condition : avoir de l'expérience si connaitre dans le jeu

je suis un steamer lvl 47 pour l'instant full sasa , j'ai un enu 199 et eni 191 pas stuff , mais je vais lui mettre une pano aa , juste pour le drop et xp

Wayste Wayste
MP
Niveau 2
01 août 2012 à 10:34:16

Serveur: Farle
Je recherche: Une ou plusieurs personne sympathique et expérimenté dans Dofus pour tout recommencé à ZERO avec moi ! :)
Condition: Expérimenté, Sympathique, Connecté assez souvent.

J'ai commencé hier avec un sadi qui est maintenant niveau 18 et un eni niveau 16. J'ai pas mal d'expérience sur le jeu car je joué sur la version 1.2.5 où j'avais monté une team de 8 personnages TrésHautLevel, mon personnage principal était un Sram niveau 196. Tout mes ancien personnages étaient sur Helsephine donc je recommence vraiment tout à ZERO !

Merci de me MP si intéressé :) .

Magouk-sistem Magouk-sistem
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 23:10:15

Salut a tous
je cherche a recommencer a zero sur :
Serveur : Silouate
Je recherche : Quelqu'un qui peut se conecté souvent et qui est pret a recommencer a 0. j'ai 2M4 sur ce serveur donc sa peut aide au début pour 2 personnage .(régulierement)
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : Pas de limite d'age mais, être mure, avoir de l'humour pour les blague de merde =D,
Pseudo Skype (Si vous avez) : J'ai pas
Je vous attend (le mieu c'est de me MP)

Magouk-sistem Magouk-sistem
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 23:11:23

Escuser du double post j'ai un pseudo skype je ne le donne qu'au gens m'envoyant des MP (ceux qui sont interessé)

Encore desolé double post

fricwan fricwan
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 00:18:23

Salut.
Je recherche des gens pour former une team avec moi sur Bowisse, car je m'ennuie vraiment. :p)
J'ai un crâ feu lvl 90 dessus, et pas envie de tout recommencer.
Il n y a pas de limites d'âge, enfin juste un langage correct, car moi même n'a que 13 ans. :-p
Je cherche même à créer une guilde avec les gens intéressés.
Pas de skype.

Mp moi /w Killiose sur le jeu. :bye:

eninistan eninistan
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 00:46:29

Bonjour,
Je viens de reprendre dofus sur mon eniripsa qui est sur rykke errel.
Étant hacké, je n'ai plus ma liste d'amis. Je cherche des joueurs qui ont au alentours de 15 ans, qui savent écrire, qui ne sont pas des kevins/kikoos(...) et qui joue pour le fun et pas seulement mon xp ou faire que du pvp.
Des joueurs avec skype si possible.
Add eninistan sur dofus et skype.

Shapik Shapik
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 12:24:47

FricWan :d) Salut moi aussi je suis sur Bowisse Iopette feu lvl 64, j'ai repris il y a peu, si tu peux m'aider ca serai cool :hap:

MP Cey vers 14h30 15h :ok:

noroa noroa
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:24:13

Serveur : Brumaire
Je recherche : Des gens pour s'amuser un peu, je suis en plein fauchage dans l’espoir de me faire un peu de sousous
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : AUCUNE, je suis là pour le fun ! :-)))
Pseudo Skype (Si vous avez) : danube.2
Autres informations : Venez si vous voulez vous amuser, j'ai un iop sasa lvl 77 abandonné ( il devait finir terre ) et un sram 65 qui est stuff ( manque juste une dd qui à fini invalide à cause des vacances ) et qui est paysan/boulanger/alchi 100.

Voili voilou, n'hésitez pas ! :)

Mizukori Mizukori
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 13:42:14

Serveur : Rykke-Erel
Je cherche : Des gens pour jouer dans la bonne entente .

Conditions : 15 ans minimum , histoire d'avoir un minimum de maturité quand même et une écriture potable. Ne pas rager et jouer dans la bonne humeur .

Autre info' : Je suis un Osamodas level 68 pour le moment full sasa pour up plus vite .

N'hésitez pas , ajoutez Mizukori :)

xGamiing xGamiing
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 16:33:52

Serveur : Oto Mustam
Je cherche : 7 personnes abo, et co assez souvent.

Condition : mature et avoir un peux d'experience en pvp

Skype : obligatoire

Ajoutez moi mathis-du-14

banbala banbala
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 17:28:26

Bonjour a toutes et a tous, (bete de scène ^^) je crée une team sur pouchecot j'ai les stuff de 4 persos iop terre 126, cra air/eau 127 eni feu/soin 128 et sacri eau 114 les persos ne sont pas monté mais sa ce n'est pas le probleme, je suis actuellement en vacances et ne peut donc pas co souvent etc,... mon netbook lag donc pas de multicompte ten que je ne suis pas chez moi (pas avant le 23 aout). Pour l'instant je ne peut que jouer un compte sans etre avec d'autre personnes en combat en gros métier et offre en or ^^. Donc je cherche des gens motivés avec de l'esprit, pas des profiteurs donc des gens qui ont une certaines maturités, quand je parle de "team" c'est allez xp,drop,dj ensemble sans se donner les passes car je n'ai pas confiance sur sa donc je ne demande pas la meme chose aux autres ;)
En résumé je cherche UNE personne qui a ou qui peut stuff quatre persos 120 ou plus et qui a skype. Si vous voulez me MP via dofus --> Phar-Ouch Skype --> martinhubert98
Bon jeu a vous :)

Dsl je ne suis pas vraiment la forme réglementaire mais étant donné que je voulait vraiment donner toute ces informations, et bien voila

MCPlayer41 MCPlayer41
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 17:43:24

Serveur :Crocoburio
Je recherche : une team pour jouer4fun =)
Conditions (Limite d'âge, d'expérience?) : pas de limite d'âge, tant qu'on s'entend bien et qu'on a confiance en nous, ça me va =)
Pseudo Skype (Si vous avez) : sangatios
Autres informations : J'rechercherais au moins des personnes ayant des connaissance et ayant eu des persos +70 mini ^^

MCPlayer41 MCPlayer41
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 17:44:23

Wayste Voir le profil de Wayste
Posté le 1er août 2012 à 10:34:16 Avertir un administrateur
Serveur: Farle
Je recherche: Une ou plusieurs personne sympathique et expérimenté dans Dofus pour tout recommencé à ZERO avec moi ! :)
Condition: Expérimenté, Sympathique, Connecté assez souvent.

J'ai commencé hier avec un sadi qui est maintenant niveau 18 et un eni niveau 16. J'ai pas mal d'expérience sur le jeu car je joué sur la version 1.2.5 où j'avais monté une team de 8 personnages TrésHautLevel, mon personnage principal était un Sram niveau 196. Tout mes ancien personnages étaient sur Helsephine donc je recommence vraiment tout à ZERO !

Merci de me MP si intéressé :) .
Lien permanent

La version 1.2.5 ??????? tu confonds avec minecraft xD

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:18:15

Bonjours je recherche une personne pour faire une team de 8 personnage , 4 chacun. Vus que je suis en vacance j'ai tout mon temps donc on pourrais progresser a deux. Je voudrais aller sur le serveur hécate déjà car j'ai 8 pano aventurié pour nos 8 personnage et 1m de kamas environ pour s'acheter les futurs panoplie d'xp et autre. J4ai des techniques pour se faire énormement de kamas , monter vite level 150 voir plus. J'aurais envie d'une personne mature (14ans ou plus). Une personne qui serais la souvent pour monter plus vite. Voila merci d'avance.

Voici mon skype : Micka52320

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment